Ceci n'est pas un blog

Édito

Quoi, je n'ai pas le droit de garder des copies en otage ! Quoi, les élèves attendent depuis 3 semaines qu'on leur les rende !...

Hé bien... Ils attendront ! J'ai des mondes à visiter, moi ! J'ai des boss à éliminer, moi ! J'ai des idées à peindre, moi ! J'ai des objets à confectionner, moi ! Bref, j'ai une vie ! ILS ATTENDRONT !!!

 

Gameblogueuse la mieux membrée des Krystawards 2012

Archives

Favoris

Ceci n'est pas un blog

Par P.Y.T. Blog créé le 17/05/12 Mis à jour le 26/12/14 à 20h48

Blog de la compagne du 1*ème Doctor.

Ajouter aux favoris
Signaler
* pue le sexe !

 

 J'invite Martinman et autres Kirahorde à quitter cette page... You're not safe here !  

 

Cher lecteur,

Ne veux-tu pas venir te réchauffer, j'ai fait un bon feu... (Si avec ça vous n'avez pas compris qu'on va parler de s.. scoutisme... :D)

Toi aussi, comme Sombre Plume, Zalla, et autre membre du Krystalisme, au détour d'une conversation tu as entendu cette expression, lancée à la volée : « cet homme, il pue le sexe ! »... Et comme eux, tu n'as pas saisi la subtilité de l'expression... Mais rassure-toi, cher lecteur, le professeur que je suis va t'en donner la signification. Et, parce que je suis un bon pédagogue, je vais te conter une jolie petite histoire pour t'en faire comprendre la quintessence...

Jadis, au royaume de la Khâgne B/L, un monde où les gens étaient répartis en Cubes ou Carrés, vivaient une bande d'amis férus de manga, de jeux vidéos et qui vouaient un culte au Grand Joss Whedon et son oeuvre emblématique qui illuminait leurs soirées du samedi sur M6.

Ce jour-là, comme tous les mercredis après-midi, ils s'étaient retrouvés au C.D.I. (Centre de Drague et d'Insertion) pour préparer l'un des plus redoutables tournois du royaume : la Colle de Philosophie ! Très peu ressortaient vivants de ce duel où Platon, Kant et autre Hegel en étaient les armes. Mais nos amis étaient confiants.

Parmi eux se trouvait P.Y.T. : c'était la Cube du groupe. Elle était toujours prête à exhorter ses camarades Carrés avant le combat. Mais ce jour-là l'envie n'y était pas ; et alors qu'ils feuilletaient tous leur manuel, elle leur lança : « propriété, possession, qu'est-ce qu'on en a à faire, tant qu'on peut posséder Angel ! T'es pas d'accord C.? »

La C. en question était une grande brune qui n'avait pas froid aux yeux. C'était une guerrière redoutable aux Colles de Sciences Sociales, mais qui tremblait face à une question existentialiste. À sa moue dubitative, elle semblait ne pas partager l'avis de P.Y.T. concernant le toutou de Buffy (c'est ainsi qu'elle l'appelait les samedis soir devant sa télé) :

« Pfff ! Angel ! Angel ! Ce n'est pas un mec ! C'est un toutou ! Le mâle, le vrai, c'est Spike ! Spike, il pue le sexe ! », dit-elle les yeux remplis d'étoiles et d'un feu que seuls les fans de City Hunter pourraient se représenter...

À ces mots, les deux autres Carrés levèrent la tête de leur ouvrage d'entraînement : « Quoi ? T'as dit quoi là ? Il pue le sexe ? Mais c'est quoi cette expression salace ? »

Alors que ses camarades n'entendaient rien à tout cela(les hommes auront toujours du mal à comprendre ces choses-là), P.Y.T. la comprit parfaitement : parce qu'il ne fallait pas se leurrer, Angel était peut-être beau, mais entre un tendre moment avec l'éphèbe de service, et une torride nuit avec le survolté, le choix était vite !

Et ce fut avec des images ************** (censured) plein la tête que P.Y.T. se rendit au combat philosophique où l'énigme du jour fut : « propriété ou possession » (Epic fail !)

Et depuis, l'expression est restée pour designer acteurs ou personnages qui vous inspirent des pensées impures....

 

J'espère que cette petite histoire t'a plu, cher lecteur.

Tout ça pour dire qu'à partir d'aujourd'hui une nouvelle rubrique va naître :

"** pue le sexe."

Premier article en préparation sur James Marsters, à l'origine de l'expression...

 

P.S. : Ce post blog est dédié à Mellorine. Reviens : tu nous manques (surtout à Liehd)

P.S. 2 : Sombre, maintenant que j'ai fait ta rubrique, détruis ces vidéos, STP...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (41)

Commentaires

Jonah
Signaler
Jonah
Je n'en ai plus l'inspiration.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Y'avait moyen de faire une dédikalak là !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
:sorry:
Zalla
Signaler
Zalla
@Waldotarie, tu sors!
Jonah
Signaler
Jonah

Narga
04/01/2013, 13:42
Yeah, James Marsters, L'Acteur Charismatique de Buffy, Anthony Stewart Head (le frère du chanteur Murray Head) n'est pas loin derrière.


Enfin quelqu'un qui a tout compris.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Quoi ? Alors que je fais des efforts pour vous mettre AUSSI des beaux gosses dans la musique visuelle, voilà comment on est remercié ? Ah ben bravo !
Poussinmadikera
Signaler
Poussinmadikera
@Zalla : Tu as tout à fait raison : une rubrique où il n'y aura que du beau gosse !
J'adore le " Retirons toutes nos p'tites culottes !"
Zalla
Signaler
Zalla
Pour reprendre l'expression d'un certain L : "Best Rubrique Ever" ! En plus 1er article sur James Marsters... Retirons toutes nos p'tites culottes!

Par contre, c'est nul que cette rubrique soit mixte ><
@Karas et les autres : vous avez tous les jours le site complet de GB pour voir de la rousse, de la blonde, de la coréenne, de la cosplayée et de l'emma stone et vous venez pourrir la SEULE rubrique d'homme objet...
Je crie au scandale!

MERDE!
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Tu vas nous faire exploser de désir ce pauvre petit caribou... :)
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Le troisième sera sur Scarlett, parce qu'après Lucy Lawless, c'est la deuxième qui saurait me faire changer de bord...
Martinman
Signaler
Martinman
Oh putain Waldo :lol:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Et troisième sur Kelun ? :genre:
Kelun
Signaler
Kelun
Xena. :bave:
Karas
Signaler
Karas
Hell yeah :metal:
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Premier post sur Spike, deuxième sur Xena ! Qu'est-ce que vous croyez !
Karas
Signaler
Karas
@Sombre Plume : Exact !!! :)
Narga
Signaler
Narga
Yeah, James Marsters, L'Acteur Charismatique de Buffy, Anthony Stewart Head ( le frère du chanteur Murray Head) n'est pas loin derrière.
Je suis en ce moment à la saison 6 de Buffy, la fameuse saison où "ça pue le sexe".
Par contre, cette expression ne me choque pas, vu que je l'utilise relativement souvent :D .
Martinman
Signaler
Martinman
Liké :genre:

You can't stop me on Internet !!!
Sombre Plume
Signaler
Sombre Plume
Oui parce que c'est vrai que tu as dis que Xena pue le sexe XD
Karas
Signaler
Karas
Est-ce que cette rubrique sera uniquement consacrée à des êtres dotés de stoukettes ??
Cinemax
Signaler
Cinemax
Tiens :
A 17 secondes.
(On ne m'a pas aussi facilement moi ^^)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
@Cinemax :

Je ne l'ai pas vu depuis un bail (à mon grand regret), mais maintenant que tu le dis, c'est fort fort fort possible !
Poussinmadikera
Signaler
Poussinmadikera
@P.Y.T. : maintenant je veux assister à un repas de famille ! Avec la cousine pour la totale ! ^^
Euh, tu peux me redonner le titre de l'épisode où Buffy est invisible...avec Spike...
Cinemax
Signaler
Cinemax
Liehd : Elle est pas dans la cité de la peur celle ci ?!
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Non mais ! ne l'encourage pas !!! Le pire, c'est qu'il a osé le faire à table en repas de famille ! Non mais je te jure !!!