PXL-isation

PXL-isation

Par PXL Blog créé le 21/02/10 Mis à jour le 19/04/14 à 15h02

Le blog sans prétention d'un gars qui aime les jeux vidéos depuis qu'il les a découvert avec la NES

Ajouter aux favoris
Signaler
Photos collection

Bonjour tout le monde !

En ce jour, je vais vous présenter mes toutes dernières réceptions du mois de juin. Et il y a du très lourd. A mes yeux en tout cas !

Vue d'ensemble :

1/ SEGA Nomad


Voilà une Nomad en loose en très bon état et qui fonctionne à merveille. c'est une console culte, et la seule qui puisse faire tourner des jeux Megadrive dans de bonnes conditions. Pas comme les clones de merde sortis par H&B.

 

2/ Panzer Dragoon R-Zone

 

 

 

Ca y est, je suis l'heureux possesseur du dernier épisode de Panzer Dragoon, le moins connu et aussi le plus nul. C'est un  jeu électronique qu'on insérait dans la console R-Zone de Tiger. Une bien belle bouse mais une introuvable bouse. Ici en version euro (A droite) et en version US (à gauche)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3/ Lithographie Panzer Dragoon Saga
 
Voici une très blle pièce. C'est une ardoise sur laquelle est imprimée un artwork du jeu Panzer Dragoon Saga. C'est un objet non officiel malheureusement, mais c'est très beau.

 

 

 

 

 

 

4/ Mug Panzer Dragoon Zwei
 
Voici une autre belle pièce concernant la série Panzer Dragoon. Cette fois ci, c'est un objet on ne peut plus officiel. Livré avec sa boite ! c'est un Mug Panzer Dragoon Zwei.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5/ Les jeux de la NG DEV TEAM
 
Voilà, à l'occasion de la sortie de Gunlord sur Dreamcast, j'ai décidé de commander les 3 jeux que la NG DEV TEAM ont sorti. Soit : Last Hope, Fast Striker et Gunlord. De superbes boites, illustrées de belle manière ! Y a plus qu'à tester les jeux ^^

 

 

 

 

 

 

6/ Le Reste
 
Pour le reste, pas de photo particulière. Il y a 2 jeux Saturn PAL : NHL 98 et Madden NFL 97.
Il y a aussi deux jeux PS1 : Grandia Pal en version classique, et Chrono Cross US sous blister.
Enfin, il y a un jeu dreamcast représenté par Phantasy Star Online, lui aussi sous blister. Mais les blisters ne font pas long feu avec moi, car j'y joue à mes jeux :-p
 
Voilà c'est terminé ! 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

PXL
Signaler
PXL
Ahhh l'amour et la haine ! Deux sentiments tellement contraires et pourtant si proches l'un de l'autre ;-)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je ne te connais pas, mais je te HAIS déjà. :lol:
PXL
Signaler
PXL
moi c'est pareil, mais en ce moment, il faudrait que je m'achète trois cervaux et 26 bras parce que à, y a des jeux que j'ai même pas ouvert depuis plus d'un an.... je les ferai un jour. mais je pense que j'aurai plus de temps quand je serai à la retraite dans une trentaine d'années lol
xdr
Signaler
xdr
Oui mais... :P Mais sinon je suis d'accord je suis pas un gros collectionneur puriste ou il faut "le blister la spin card gnagna" pour le foutre sur un étagère et jamais y jouer... Je JOUE aux jeux que j'achète, tous! :P
PXL
Signaler
PXL
C'est pas bien grave, ça reste le même jeu au final lol
xdr
Signaler
xdr
Dommage que le Chrono Cross soit GH. ^^" Sinon de jolies choses.

Édito

Voilà je me lance !

Certainement, une des phrases les plus diffusées dansles éditos de nouveaux créateurs de blogs ^^

Mais bon, je ne suis pas là pour faire de l'esbrouffe, juste pour faire partager mes passions sur les jeux vidéos. Tous mes articles seront à très forte tendance subjective. C'est normal, je suis un passionné, donc si je dis que tel ou tel jeu, c'est de la merde, ne vous offusquez pas, c'est mon opinion (un rien extrême je l'avoue, le déchainement des passions ^^ )

Au passage, un petit salut modeste et humble à toute l'équipe de Gameblog, pour leur sympathie ressentie dans l'ambiance du site. et surtout merci pour vos articles et vos tests, dans lesquels vous exprimez ce que vous avez ressenti, et aussi merci de ne pas faire les blasés c'est très agréable de vous lire. ^^

Voilà, patie lèche cul, finie (je peux avoir un pin's collector en cadeau ? ^^'  )

Archives

Favoris