PXL-isation

PXL-isation

Par PXL Blog créé le 21/02/10 Mis à jour le 19/04/14 à 15h02

Le blog sans prétention d'un gars qui aime les jeux vidéos depuis qu'il les a découvert avec la NES

Ajouter aux favoris
Signaler
Photos collection

Je vais essayer de regrouper mes réceptions au fur et à mesure pour vous les présenter dans une série d'articles :-)

Commençons dès aujourd'hui :


 

Voilà, donc : 

 

 

 

1. Une Xbox 360 série limitée Pack Kinect Star Wars

 

 

- La Console à un Skin de R2D2, elle siffle d'ailleurs comme lui, quand on l'allume/l'éteint ou qu'on ouvre/ferme le lecteur DVD. C'est du plus bel effet :-)
- La manette, quand à elle, est stylée à la C3-PO, elle est d'une dorure absolument sublime et je ne l'utiliserai pas de peur d'abîmer ce bel objet. C'est une manette sans fil de 2eme génération (avec la croix amovible)
- Le Kinect est blanc pour correspondre à la console, c'est un bel objet, mais c'est au final c'est quand même un gadget de merde.
- Au niveau des câbles, MS est assez chiche car on a juste le droit à un câble composite avec adaptateur péritel. C'est vraiment caca, pourquoi n'offrent-ils pas un câble HDMI ?
- La console dispose d'un Disque Dur de 320Go c'est largement assez pour copier ses jeux sur le DD et limiter l'utilisation du lecteur DVD.
- Deux jeux sont livrés : Kinect Adventures, c'est marrant mais pas plus de 5 minutes. Et Kinect Star Wars, au début on se dit que c'est génial, et au final on fait n'importe quoi et c'est bien nul. Il y a aussi un CD de démos, mais j'ai pas tester.

2. Le Twin Stick Saturn


Et hop, un accessoire officiel de SEGA pour jouer à Virtual On - Cyber Troopers sur sa Saturn avec plus de classe qu'une simple manette.
Ici on a le droit aux sensations de l'arcade, avec Deux Sticks qui ont chacun un bouton et une gâchette.
Autant vous le dire tout de suite, la qualité de l'ensemble est très satisfaisante et solide, et le plaisr de jeu immédiat !

3. Dreamcast Collection


La Compil des 4 jeux Dreamcast sortie en boite pour la Xbox 360. Trouvée à 10€ dans un bac de soldes de supermarché.
Je n'avais jamais joué à Crazy Taxi de ma vie : Un jeu d'arcade de pure folie !!

4. VHS OAV Panzer Dragoon


Tout simplement l'OAV de 20 minutes sur l'univers de Panzer Dragoon orti aux USA en K7 vidéo et ici, toujours sous scellé !

5. Panzer Dragoon R-Zone


TIGER, société bien connue pour ses jeux électroniques qui envahissaient les cours de récré dans les années 80-90, a sorti une console portable LCD se nommant : la R-Zone.
Elle existe sous trois formes : En "lunette", en console portable et en super console portable avec un grand écran intégré.
C'est d'une qualité très à chier, car ce sont juste de pauvres jeux électroniques style Game&Watch avec cartouches interchangeables.
Rien de bien transcendental, mais TIGER avait acquis plusieurs licences SEGA et Star Wars pour sortir des jeux pour sa "console".
Et nous avons donc eu le droit a une version de Panzer Dragoon.
Ici sous scellé.
Un objet vraiment très rare. :-)

Voilà c'est fini pour aujourd'hui.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Voilà je me lance !

Certainement, une des phrases les plus diffusées dansles éditos de nouveaux créateurs de blogs ^^

Mais bon, je ne suis pas là pour faire de l'esbrouffe, juste pour faire partager mes passions sur les jeux vidéos. Tous mes articles seront à très forte tendance subjective. C'est normal, je suis un passionné, donc si je dis que tel ou tel jeu, c'est de la merde, ne vous offusquez pas, c'est mon opinion (un rien extrême je l'avoue, le déchainement des passions ^^ )

Au passage, un petit salut modeste et humble à toute l'équipe de Gameblog, pour leur sympathie ressentie dans l'ambiance du site. et surtout merci pour vos articles et vos tests, dans lesquels vous exprimez ce que vous avez ressenti, et aussi merci de ne pas faire les blasés c'est très agréable de vous lire. ^^

Voilà, patie lèche cul, finie (je peux avoir un pin's collector en cadeau ? ^^'  )

Archives

Favoris