Premium
Push Start Tv

Push Start Tv

Par PushStartTv Blog créé le 21/09/10 Mis à jour le 07/03/12 à 13h40

L'émission des jeux vidéo qui secouent ton joystick.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Et pendant ce temps là...

Décidément, l'univers de Half-Life n'en finit pas d'inspirer les fans qui ont la caméra qui démange. Voici un nouveau fan film de qualité, un de plus, baptisé Beyond Black Mesa. Ici, Gordon Freeman prend des vacances, attendez-vous plutôt à une histoire de super résistants guidés par un petit gaillard qui n'en veut nommé Adrian Shephard.

Beyond Black Mesa, c'est le fruit de deux ans d'un travail intensif, un budget mini rikiki de 1.200 dollars, et surtout une bande de passionnés qui mérite le respect. Le film a déjà été projeté à différents festivals depuis septembre et ne devrait plus tarder à débarquer sur le web. Alors en attendant, voici le trailer, et quand le tout est dispo, on vous tient au jus !

Voir aussi

Groupes : 
Half Life
Jeux : 
Half Life 2, Half-Life
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

ManoloWest
Signaler
ManoloWest
HL² mauvais ? C'est franchement exagéré comme affirmation. Pour le coup je me souviens très bien des moments intenses du jeu, l'arrivé dans la gare, la découverte de la ville, la guerilla urbaine, les phases en buggy, les fourmis-lions, les stalkers l'aéroglisseur, le final dantesque dans la tour, le gravity-gun etc... Comme le disait Canard PC à l'époque, si on ne s'amuse pas à un jeu pareil c'est qu'on ne sait plus apprécier un bon titre, surtout si on est amateur de FPS, alors oui l'IA est pas terrible mais tout le reste est vraiment ce qui se faisait de mieux à l'époque.
Le premier HL remonte à loin et ces moments cultes sont aussi légions, je mettrai le 2 au dessus en terme de variété de situations et surtout d'esthétique et de design et un peu en deça en ce qui concerne l'ia et le challenge.(quoique en difficile HL² a quelques moment bien tendus).
La vidéo rend bien, et comme quoi ce jeu est bon puisqu'il inspire pas mal de courts métrages genre celui là :
snkforever
Signaler
snkforever
Half Life 2 n'est pas culte comparé au premier il est même mauvais .... j'ai détester ce jeux à l'époque, et j'étais dégouter de ne pas pouvoir le revendre, heureusement qu'il y a eu Counter Strike Source ....
bulldoganglais
Signaler
bulldoganglais
Je suis justement en train de me faire l'orange box. HL 2 est un très bon jeu qui a vieilli, mais il se laisse jouer. Ce qui a mal vieilli c est la mise en scène et le manque de moments cultes, ou alors il étaient cultes à l'époque mais il ne le sont plus.
Songesnoirs
Signaler
Songesnoirs
"The right man in the wrong place can make all the difference in the world" la bonne vieille phrase d'Half-life 2
herEgen
Signaler
herEgen
Mortel ! Ça fait sérieusement saliver. Pour 1 200 dollars, c'est du grand art !
D'autre part, c'est vrai qu'un long métrage avec des moyens sur Half-Life, ça excite pas mal de monde depuis un moment. Je ne comprends pas que certains scénaristes/réalisateurs de talent n'y aient pas encore travaillé...

Et oui, Adrian Shephard est bien le héros d'Opposing Force, qui était excellent et certainement le meilleur mod solo d'Half-Life.
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
Voila un film qui a attiré toute mon attention. Vraiment hâte de le voir enfin. :-)
VergilOtaku
Signaler
VergilOtaku
Ce n'est pas le premier film sortit sur l'univers d'Half-Life 2 mais celui ci a l'air plus abouti,j'ai hâte de voir le résultat fait par cette équipe de passionnés ;)

Sinon je crois que Adrian Shephard est le héros de l'extension Opposing Force de Half-Life (que de bon souvenir :D )

Édito

Retrouvez toutes les semaines une nouvelle émission sur Push-Start.tv !

Et vous pouvez nous rejoindre sur :
- Twitter : http://twitter.com/PushStartTv
- Facebook : http://www.facebook.com/PushStartTv

Archives