Premium
Push Start Tv

Push Start Tv

Par PushStartTv Blog créé le 21/09/10 Mis à jour le 07/03/12 à 13h40

L'émission des jeux vidéo qui secouent ton joystick.

Ajouter aux favoris
Signaler
Emission

Au programme cette semaine :
* News : Front Mission Evolved (Multi), WRC (PS3), Bioshock Infinite (Multi)
* Reportages : le PS Move, le combat annuel PES / FIFA
* Pendant ce temps là : Supinfo Com Valencienne cartonne avec « 8bits », Kratos version Game & Watch
* T'es trop VIP : Philippe Manoeuvre nous parle de Rock et du nouveau Guitar Hero

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Très bonne émission. C'est pêchu, mais je n'ai pas l'impression d'être pris pour un idiot ou que ça s'adresse aux Kevin ou à la kikoolol génération.
aegirsson
Signaler
aegirsson
suivant push start depuis le depuis, je suis content de le retrouvé ici, longue vie à push start !
chtimixeur
Signaler
chtimixeur
Je ne connaissais Caroline Speller qu'à travers le LCI Gameclub, et on ne peut pas dire que ce podcast mette qui que ce soit en valeur. Je la redécouvre dont avec un grand plaisir via ce Push Start TV, et je trouve qu'elle possède une voix très agréable pour faire de la voix off. Ca me rappellerait presque les reportages de Télévisator 2 au niveau du ton...
numeroVI
Signaler
numeroVI
Le truc qui serait métaphysico-génialissime, c'est qu'on puissen en avoir une version MP3!!

PLEASE!
Kakao93
Signaler
Kakao93
Bienvenue Push Start ;D
Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
Haha, vous avez parlé de Greek & Wicked :P Merci !
En plus vous avez fait un habillage de ouf guedin ! (oué je parle le jdeun'z des année 90).

Guillaume
Kaelkael
Signaler
Kaelkael
Cette émission ne sera plus sur Gamer.fr ?
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Émission que j'ai découvert il y a quelques épisodes et très sympa, continuez. ;)
Sylvain
Signaler
Sylvain
J'apprécie à chaque fois votre émission. Content de vous retrouver ici ;)
noOono
Signaler
noOono
Sympatoche cette petite émission ! Et Manoeuvre m'a bien fait trippé : "quand on rentre le soir, on a envie de kick out the jams (balancer la purée), mother fucker" :-)
Bienvenue à Push Start !
Melkiok
Signaler
Melkiok
Il était temps que ce blog rejoigne les VIP, émission très sympa même si je préfère celle de JeuxActu
Lampyre
Signaler
Lampyre
Bienvenue à vous, ça permettra peut être de faire évoluer l'émission..
Je suis assez régulièrement votre émission avec la douce voix de Caro, néanmoins je ne ferais qu'un seul grief. Cet émission fait trop "Micro Kid's". J'entends par là le traitement vise un public ado. Perso je recherche une réflexion plus adulte et une approche plus mature des jeux. Voilà merci (quand même) :)
Klapstok
Signaler
Klapstok
Qui n'aime pas Caroline Speller ?

Bonne nouvelle de retrouver Push Start par ici !
Latoun64
Signaler
Latoun64
Sympa. J'aime toujours beaucoup Caroline Speller.
Django
Signaler
Django
Wouah!!! Philippe Manoeuvre en guest! Trop fort sur ce coup là les gars!^^
PushStartTv
Signaler
PushStartTv
Vu qu'on est "trop VIP", on se devait d'avoir un blog VIP sur Gameblog ô/
Merci pour cette place de choix à la table des mariés ^_^/
Tiris
Signaler
Tiris
Welcome ^^.
JulienC
Signaler
JulienC
Bienvenue à Push Start... un nouveau joli blog VIP :)

Édito

Retrouvez toutes les semaines une nouvelle émission sur Push-Start.tv !

Et vous pouvez nous rejoindre sur :
- Twitter : http://twitter.com/PushStartTv
- Facebook : http://www.facebook.com/PushStartTv

Archives