New Protocol
  
Signaler

grid-2-cover-tout-savoir-infos-new-protocol

La sortie de GRiD 2 approchant à grands pas, et voyant l'engouement que suscite ce dernier, je me suis dis qu'il serait judicieux de tenter de rassembler le maximum d'informations sur la même page. Qui plus est, je suis moi-même fortement attaché aux nouveautés de ce titre donc, voici de quoi vous "instruire" avant la sortie officielle prévue pour le 31 mai 2013 (même si on peut lire à d'autres endroits le 25 mai 2013).

Voici pour les pages que j'ai déjà publié sur le sujet :

Maintenant, je vais rassembler tout ce que l'on peut trouver sur la toile concernant les spécifications du jeu (vidéos de gameplay, informations sur le contenu solo et multijoueur,...). Gardez bien cette page sous le coude car je la mettrai à jour au fur et à mesure de la sortie de nouvelles informations :

 

LA SUITE ICI

Voir aussi

Jeux : 
GRID 2
Sociétés : 
Codemasters
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

AdrienXL
Signaler
AdrienXL
J'ai lu l'article sur la vue cockpit, ça m'a coupé l'envie de lire les autres.
Je ne joue quasi qu'a des jeux de course, au volant et, selon les jeux, en vue cockpit.
Oui, selon les jeux. A mon sens, le problème, c'est que les vue cockpit sont rarement jouable en multi.
Personnellement sur Forza, c'est vue capot, puisque pour beaucoup de voitures, il est impossible de voir entièrement les rétroviseurs, donc impossible de se positionner par rapport à son adversaire. En revanche, dans Project CARS, pas de soucis puisqu'on peu ajouter un rétroviseur virtuel et/ou ajuster sa position de conduite pour bien voir les retro.
Avec les jeux Codmaster, c'est vue cockpit pour les Dirts et le reste en vue capot/télé.

Mais le truc qui m'a fait bondir, c'est que sous prétexte que la vue est peu utilisée, il faut la supprimer. Non ! C'est avec ce genre de raisonnement qu'on perd petit à petit le split screen.
Et si on va dans se sens, il faut aussi limiter à deux voitures parce que les autres sont peu utilisées. 2 circuits, parce que les autres sont peu utilisés, pas de dégâts parce que tout le monde utilise le rewind et pas de condition météo parce qu’on préfère rouler sur le sec de toute façon.

C'est avec ce genre de réflexion que les jeux sont plus courts, moins riches et sans personnalité. C'est pas parce qu’on ne l'utilise pas qu'il ne faut pas laisser le choix.

La logique de Codmaster ça a été la facilité. Plutôt que de se remettre en question en se demandant pourquoi c'est peu utilisé, ils ont juste supprimé l'option. Gain de temps et d'argent.

Je passerai aussi sur le passage des joueurs volant qui joueraient forcément en vue capot pour l'immersion. Ça aussi selon moi c'est inexact.

New Protocol

Par PusaiKozu Blog créé le 24/07/12 Mis à jour le 28/10/13 à 13h00

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris