New Protocol
Signaler
Impressions finales

new-sinister-affiche

De retour de ma semaine de repos concernant le blog, je vous livre un petit article sur Sinister. Je n'ai qu'une parole ! Ce qui est bien avec les films d'épouvante, c'est que ça fait peur ! Ce qui est nettement moins bien avec les films d'épouvante, c'est qu'ils ne font plus peur depuis déjà bien longtemps... Voila comment je vous claque ma phrase d'accroche !

D'emblée, vous vous posez exactement deux questions. Est-ce que Sinister est un mauvais film ? A cette question, je vous répondrai que : "Non, Sinister n'est pas un mauvais film" mais que "Oui, on aurait pu avoir quelque chose d'encore meilleur" (ce qui répond à la question implicite : "Aurait-il pu mieux faire?").

Toujours est-il que sur mon Manon-mètre, le film affiche un score de 7/10. Le Manon-mètre est un outil de mesure de la peur chez un sujet sensible aux films d'horreur et d'épouvante. Le sujet concerné est ma chérie et sa sensibilité à ce genre de films est absolument parfaite ! Le résultat obtenu dépend du nombre de fois où, pendant le film, je me fais insulter de salopard pour oser mettre un truc flippant avant de dormir PLUS le moment où fatalement, ma petite femme se planque sous la couette ne supportant plus les images.

Sinister-pendu-film

 

LA SUITE ICI

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

New Protocol

Par PusaiKozu Blog créé le 24/07/12 Mis à jour le 28/10/13 à 13h00

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris