New Protocol
Signaler
Impressions finales

Après deux saisons totalement insoutenables au niveau du suspens, voici mon interprétation et les éventuelles hypothèses sur la fin de la saison 2. Je tiens à le dire, si vous n'avez strictement rien vu de cette série, ne lisez pas jusqu'au bout. Je vais essayer de faire une première partie sans spoils et une seconde complètement spoilée !

nicholas-brodyLoin de moi l'idée de vous faire croire que je suis un spécialiste des séries TV contemporaines. Tout comme le cinéma, j'ai une période de prédilection concernant les séries TV. Si je vous dis que je suis absolument fan de séries comme X-Files, The Pretender, Profiler ou encore E-R, vous allez vite comprendre que la période dont je vous parle se situe fin année 90, début 2000.

Tout ce qui concerne les séries actuelles m'échappe un peu. Je regarde bien Game of Thrones (parce que je lis les bouquins et du coup je voulais voir ce que ça donnait) et au-delà de ça, je regardais Sons of Anarchy... sinon, je ne visionne vraiment rien de ce qui se fait... Bon si, Criminal Minds que j'adore (mais c'est parce que j'apprécie tout ce qui se rapproche de l'étude du comportement). Pour autant, vous l'avez bien compris, j'ai atomisé Homeland. Ma chérie m'a accompagné dans cette aventure et je dois vous avouer que l'on est à fond de chez à fond dedans ! Même cette dernière qui ne pouvait supporter l'idée de regarder un épisode en VOSTF, a finalement fait l'effort et ne s'en porte pas plus mal.

 

LA SUITE ICI

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

New Protocol

Par PusaiKozu Blog créé le 24/07/12 Mis à jour le 28/10/13 à 13h00

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris