New Protocol
Signaler
Impressions finales

Avant de commencer, je tiens à faire une remarque qui a tout de même son importance. Etant complètement fan de la trilogie des Terminator et plus précisément depuis le premier opus que j'ai du voir vers l'âge de 5-6 ans, mon avis risque d'être totalement dénué d'objectivité. D'un côté, il n'y aurait pas franchement d'intérêt à lire un avis autre que subjectif ici, mais ce que j'entends par là c'est que je risque aussi bien d'être indulgent envers le film ou bien trop exigeant. Dans un cas comme dans l'autre, cela ne jouera pas forcément en sa faveur mais je vais essayer, dans la mesure du possible, de rester un poil honnête avec moi-même ici.

Mon but n'est pas vraiment de vous raconter le film ou bien de vous dire que les effets spéciaux sont à couper le souffle, ou bien je ne sais quelles conneries encore. Je vais plutôt essayer de m'orienter sur la mythologie de la saga, voir comment s'imbrique cet opus parmi les trois précédents, s'il respecte l'univers Terminator ou bien s'il s'en éloigne, d'essayer de comprendre à quoi nous mèneront les 5° et 6° volets finaux.

N.B : Pour autant, ce billet se révélera avoir une forte teneur en spoil vis à vis du film si vous ne l'avez pas vu. C'est pourquoi, vous êtes responsables de ce que vous lisez, je vous aurai prévenu.

 

LA SUITE ICI

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

New Protocol

Par PusaiKozu Blog créé le 24/07/12 Mis à jour le 28/10/13 à 13h00

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris