New Protocol
Signaler

Etant donné que je n'ai pas eu le temps de vous offrir la Nawak Session de ce mercredi, je me rattrape ce week-end pour ne pas vous faire défaut, vous les internautes qui faites l'effort de venir lire et voir mes petits articles. Aujourd'hui, je ne vous propose pas une session wallpapers que j'aime (je ferai ça mercredi prochain), mais un documentaire.

Vous avez bien lu, un documentaire de National Geographic ! Le truc qui va vous achever, c'est qu'il est intégralement en français et ça, ça vaut son pesant de cacahuètes. Un documentaire qui va vous expliquer de A à Z comment est fabriquée cette voiture absolument monstrueuse pour laquelle je voue un amour sans fin. Avant elle, c'était la Skyline GT-R R34 que je vénérais (bon, je la vénère toujours) mais les choses changent... D'ailleurs, j'en profite pour dédicacer la fin du mode solo de Forza Horizon à cette voiture !

 

LA SUITE ICI !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

johan26
Signaler
johan26
Pour moi c'est la R34 et R35 qui sont les plus fabuleuses *_*

Pour la R35 , elle ne porte plus le nom skyline a cause de son changement de catégorie je pense , de la R31 à la R34 on pouvait encore la mettre du coté des berlines sportives , la premiere Skyline étant une vraie voiture familiale , aujourd'hui on est face a une sublime SUPERCAR , hate de voir la R36 un jour ou l'autre :)
PusaiKozu
Signaler
PusaiKozu
Ba pour le nom exact de la GTR en question ici, c'est justement GTR-R35 après, effectivement, ce n'est pas précédé de Skyline mais je suis convaincu qu'elle découle bien des versions ultérieures (ce que laisse supposer le doc :) )
Fenrile
Signaler
Fenrile
Perso j'ai une tedance a preferer la r32, pour moi la plus marquante des skyline (on remarque que la gtr actuelle ne porte pas le nom skyline, ce qui sous entend peut etre qu'elle n'en fait pas partie.)

Tres bon documentaire ceci dit, et merci de ta decouverte ^^

New Protocol

Par PusaiKozu Blog créé le 24/07/12 Mis à jour le 28/10/13 à 13h00

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris