Hell Yeah ! Je fais le gars qui est au courant de quoi parle ce jeu depuis le début, mais en fait, je viens à peine de le découvrir... et, HOLY MOTHER FUCKING SHIT !! Mais ce jeu déglingue tout c'est pas possible !

Alors oui, j'ai fais comme tout le monde, avant de l'ouvrir sur un sujet, j'ai été me documenter un minimum pour ne pas passer pour le dernier des abrutis (quoi ? ça a servi à rien ? ooow !) et donc, par la même occasion, comprendre d'où sort ce WHAT THE FUCK (et le premier qui me dit de mon cul...). Je vais pas vous faire l'étalage du scénario du jeu pour deux raisons. La première, c'est qu'il est tellement con, que finalement, on s'en fout un peu. La deuxième, c'est que je me doute que malgré qu'il soit con, il y a des putains de relous qui vont vouloir le connaitre quand même et que du coup, il y a des gens qui l'ont déjà fait (ici ou ou bien là encore si t'es pas content toi là fils de renard !).

En fait, je suis surtout venu vous dire que le jeu a été daté et chiffré ! On pourra aller faire saigner l'écran pour le 03 Octobre 2012 et pour la somme de 12.99€ / 1200 MS (après tout dépend sur quoi vous jouez, PC, PS3 ou Xbox). Parait que si vous êtes de vrais crevards, vous pourriez même vous le procurez d'ici au 25 Septembre sur les marchés US (ouais toujours un train d'avance !). Et paraitrait même qu'il y aura une version collector limitée à 100 exemplaires (en gros tu n'en auras pas toi le petit vilain de campagne) avec dedans, des vrais morceaux de ça :

Je dois avouer qu'elle démonte bien la gueule cette fig ! Et puis, au moins, t'es sûr que c'est pas le truc qui va trôner sur toutes les étagères de gamers... Enfin bref, comme de toute façon (pour une fois), je ne suis pas venu faire état d'une nouveauté dans les jeux de courses ou bien râler par plaisir de râler, je vais juste te laisser une petite vidéo qui va bien, histoire de passer l'aprem tranquille, sans forcer, avant le départ en week-end (et surtout pour ceux qui bossent putain !).

HELL YEAAAAAH MO'FOOOCKEEER !

Ah pardon ? Attendez, il y a une personne dans le fond qui voudrait me dire quelque chose.

- Et les boobs connard ! Ils sont où ?! J'ai cliqué sur ton titre juste pour ça !! - Ah ouais, ba nan, la prochaine fois promis, faudra revenir !! :D