Le Blog de Punchers Impact

Le Blog de Punchers Impact

Par Punchers Blog créé le 06/01/10 Mis à jour le 29/12/10 à 13h57

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ça peut paraitre bête mais voir cette moquette posée m'a rendu soulagé... Quand vous savez que des gens arrivent à une date précise et que celle ci approche à grand pas, chaque petite avancée vous parait comme un miracle :-)

La moquette :

 

 

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Production

Aujourd'hui, ma journée fut complètement sous le signe du motion capture !

Je plains les 2 acteurs qui ont du se défouler non stop de 10h à 18h30... ^^
Ils ont vraiment fait un boulot génial, félicitations à eux !

Bon, pour vous prouver qu'on est pas des monstres, ils ont eu des pizzas et du coca entre midi... la meilleure solution pour reprendre de l'énergie. Enfin je pense...

P.S : les plateaux de tournage sont ceux des gens très sympa de SolidAnim

 

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Studio

Hello à tous !

Je m'excuse tout d'abord pour le "gel" de ce blog depuis quelques temps. Je suis ultra booké par les préparatifs d'agrandissement des locaux en plus du suivi de nos prods actuelles.

2 petites photos des locaux en plein travaux qui viendront s'ajouter aux locaux presents qui font la même taille :

 

Tout sera prêt pour le 1er juin ! Date à laquelle de nombreux petits puncheriens venus de toute horizons viendront nous rejoindre... :-)

J'ajouterais des photos au fur et à mesure des travaux. ^^

Bye

guillaume

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Studio

Hello à tous !

Petit message pour vous dire qu'à partir de ce mois, j'écris 2 pages de carnet de développeur chaque mois dans Joypad pour expliquer le développement de notre jeu project lucha.

Le 1er numéro est sorti ce samedi 20 mars.

N'hésitez pas à le lire et à me dire ce que vous pensez du ton, de ce que vous aimeriez ensuite, ou me poser des questions sur des choses que vous aimeriez mieux comprendre. :-)

Et ne vous inquietez pas, nous ne délaissons pas notre site préféré pour d'autres... Mais l'aspect carnet de dev papier m'a tenté ^^  Des projets exclusifs avec gameblog, on ne va pas en manquer dans les semaines et mois à venir...

Et n'oubliez pas la journée de mercredi qui va être cosmique... ^^

P.S : on a pris un peu de temps pour jouer à God of war 3... que dire devant une telle maitrise :-)

 

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Warning : un conseil important se cache dans ce message...

Chez Punchers cette semaine :

- on a organisé une premiere lan interne sur Crasher où les gens des 3 projets se sont défoncés à tout-va.

- on a annoncé notre 3ème projet xbla / psn : Project Lucha (working title)

- ce jeudi matin, nous avons reçu le boss Nintendo Europe dans nos locaux... mais pourquoi donc ? j'aimerais vous en parler mais bon, peux pas ^^

- je visite demain des locaux pour nous agrandir, ce qui est une bonne nouvelle je pense :)

- on a enregistré le podcast gameblog de mercredi prochain où vous entendrez la séduisante voix de JulienC prononcer quelquechose qui devrait surexciter certains d'entre vous... à votre place, je l'écouterais ^^

- j'ai cédé au bourrage de crane en ouvrant mon facebook...

Voila !

guillaume

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Et voila ! comme promis, Gameblog a présenté aujourd'hui notre 3eme projet : Project Lucha

La news ici : http://www.gameblog.fr/news_14350_project-lucha-devoile

J'espère que le projet vous plaira ! ^^

Sachez que vous pourrez suivre un carnet de développeurs papier sur ce jeu dès le prochain numéro d'un magazine où nos amis de gameblog ont longtemps vécus...

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Sondage

Hello,

toujours pour la version collector, on se pose une question sur laquelle on a du mal à se décider...

Préférez vous une boite metal (type boite à gateau) comme par exemple Call of Duty : World at war

Ou une boite carton dur assez large comme par exemple Guild Wars Factions ou City of Villains:

 

Merci pour vos réponses !!!

guillaume

 

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Studio

Hello,

petit message pour vous dire que je n'ai pas oublié le blog... mais j'ai (et on) été ultra surchargé :'(

Ce qui a occupé notre temps :

- un voyage à l'étranger à la grande réunion des développeurs Natal... Petits dejs excellents, déjeuners excellents, gouters excellents... Merci Crosoft ! ^^

- Pour Crasher, on va tout faire pour qu'il tourne nikel sur Mac. Pour pas oublier les gens qui se sont détournés de la voie sacrée (alias Windows 7)

- Notre projet secret pour consoles sera dévoilé entre le 15 et 20 mars sur Gameblog... j'espere que ça vous plaira. ^^

- Pas mal de gens à recevoir et interviews... on peut d'ailleurs remercier au passage Joystick, Canard PC, Jeux video magazine et Joypad qui sont venus nous rendre visite.

- Préparer la comm internationale qui commence. Et l'air de rien, c'est beaucoup de taf.

- Remplir les papiers développeurs pour l'E3.

Bye

guillaume

 

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Studio

Que s'est-il passé cette semaine au studio ?

1° Notre projet PSN a eu le GO officiel de Sony, ce qui est une bonne chose ! ^^

2° Des nouveaux collègues que vous découvrirez bientôt nous ont rejoints. Dans leurs prods, on peut citer Prince of Persia, Alone in the dark 4, mercenaries 2, ...

3° J'ai (guillaume) changé de coiffure... au revoir les cheveux... 3615 my life ^^

4° On vous prépare un gros truc avec Gameblog qui devrait bien vous plaire... Mais chut pour l'instant, c'est secret !

Voila voila ^^

guillaume

 

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Studio

Bien que Crasher soit pensé pour Steam, on songe vivement à une version collector à un prix pas abusé pour les "futurs" fans du jeu.

Vu que ça se prévoit à l'avance pour faire un truc bien cool, on aimerait votre avis.

Une version collector qui a de la gueule, c'est quoi ?

Artbook ?
Réplique métallique d'un vehicule ?
BO du jeu ?
... ?

Merci à tous ceux qui y répondront ! :)

 

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Édito

 

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