Le Blog de Punchers Impact

Le Blog de Punchers Impact

Par Punchers Blog créé le 06/01/10 Mis à jour le 29/12/10 à 13h57

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Studio

Hello,

Afin de se renforcer pour le lancement d'une nouvelle production pour consoles et pc, Punchers Impact recherche actuellement plusieurs profils :

- un Lead level designer

En tant que lead level designer, vous aurez comme mission d'encadrer une équipe de designers responsables de designer et d'intégrer les niveaux du jeu.

Vous travaillerez conjointement avec le game director pour réaliser au mieux ses intentions.

Profil du candidat

  • Vous avez une expérience confirmée sur un même poste et sur au moins un jeu d'action / aventure.
  • Vous connaissez bien 3ds Max et n'avez pas peur de travailler avec ce logiciel.
  • Vous maîtrisez les contraintes techniques d'un moteur.
  • La connaissance de LUA ou C# (ou tout autre langage de programmation) est un vrai plus.
  • Vous faites preuve d'une grande capacité d'analyse et de communication qui vous permet de travailler avec tous les corps de métier.

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- Un Lead environment artist

En collaboration avec le game director, vous aurez la responsabilité :

  • de participer à la production des assets
  • de valider le travail de votre équipe d'environment artists.
  • d'être le lien avec les équipes techniques.
  • d'assurer la livraison des assets dans le timing prévu.

Profil du candidat

  • Vous maîtrisez parfaitement 3ds Max et Photoshop.
  • Vous avez un bon niveau de dessin.
  • Vous avez au moins 3 à 5 années d'expérience dans l'industrie du jeu vidéo.
  • Idéalement, vous avez déjà eu une expérience de Lead.

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- un character modeler

ous la direction du Lead Artist Personnages, votre mission englobera :

  • La Modélisation des personnages.
  • L'unwrap/Texturing.
  • Le skinning et setup des personnages

Profil du candidat

  • Maitrise de 3ds max, ZBrush et Photoshop.
  • Maitrise du dessin et de l'anatomie
  • Vous savez travailler de façon autonome.
  • Vous avez des affinités avec les univers sombres / matures
Pour candidater : jobs @ punchers-impact.com
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Commentaires

joss_beaumont
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joss_beaumont
Ca tient toujours l'offre d'emploi ?
:)
Punchers
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Punchers
EILion : il faut bien préparer la suite... nous avons 2 prods qui sortent en fin d'année et 1 prod en Q1 2011. Il faut bien lancer la préproduction d'une prochaine prod si tu veux pas etre dans la merde :)
AStrangerIsHere
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AStrangerIsHere
Par curiosité, c'est pour une nouvelle production pas encore annoncée ? Si oui, vous n'avez pas peur de vous éparpiller avec quoi, trois jeux en préparation ? Quid des moyens et... des moyens ? ^^'
Mestaty
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Mestaty
il y a un petit souci dans ton url

sinon whoaww beau travail, ca fait longtemps que tu bosse en tant que graphiste ?
franchement c'est vraiment baleze
raekwon
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raekwon
J'oubliais:

http://schaeffert.je....over-blog.com/

^^
Mestaty
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Mestaty
si vous voulez me faire faire un test pour character modeler se sera avec plaisir
^^
BedK
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BedK
Vous devez être content, avec tout ce qu'Ubi a jeté comme employés la semaine dernière, ya plus qu'à se servir !
Slaanesh
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Slaanesh
Moi aussi, mais j'ai aucune compétence dans le domaine du développement :x
Mestaty
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Mestaty
ca aurait été avec un tres grand plaisir si seulement il n'eu fallu avoir 5 ans d'experience

au cas ou , mon blog : http://16h42.blogspot.com
Pieceofcake
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Pieceofcake
dommage, je suis commercial...
Sleeping Stars
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Sleeping Stars
Il n'y aurait pas un poste de Level Designer tout court par hasard?
Alibert
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Alibert
J'ai trouvé la solution de l'énigme ! Le 2 septembre Gameblog prendra la place de l'ANPE !

....

Bon ok je sors c'était nul.
raekwon
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raekwon
Moi ça m'intéresse!

Édito

 

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