Le Laboratoire de Punch : Life After Death

Le Laboratoire de Punch : Life After Death

Par Punch Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 30/11/12 à 18h21

Un blog, pourquoi pas? Avoir été rédacteur pour un site de jeu vidéo qui s'est cassé la gueule après avoir grimpé péniblement les trois premières marches de l'immeuble de ses ambitions, je m'échoue ici. Bienvenue !

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Archives

Favoris

Catégorie : Les Gameblogeurs

Signaler
Les Gameblogeurs

Equipe A : Mikadotwix - Atticus - Papi Culo - ZigEnfruke - Yohann26 - Krunk - Fachewachewa (entraineur) - Chipser - Kolia07 - Anfa' - Oz - Slaanech - Toshiro

Equipe B : Demarreur - Gregeek - Kaminos - KiFlam - Papayou - 4n701n3 (entraineur) - Dopamine - Callveen - Sheep - Keuchtof - Fear_The_Reaper - KillErAD - Miss V

Arbitres : SerialButcher - Joniwan - Cronos

Autres : Ashotte - Enfant

 


00 minute : Le coup d'envoi est lan... Mikadotwix, sapé de la tenue de sport de sport ultime des années 80, se blesse. Il dit avoir « mal aux couilles, ouille, ouille, ouille, et le trou du cul qui baille aïe, aïe, aïe ». Il sort sur civière. Good bye. 

1ère : Démarreur passe la seconde. « Il carbure au diesel » me dit-on à l'oreillette. 

16ème : Atticus tacle Gregeek en retard et lui fait un vilain bleu. Joniwan sort le carton jaune. Dans une colère noire, Atticus lance que « de toutes façons, PES est meilleur que FIFA ». Joniwan, vert de rage, lève le carton rouge. 

23ème : Papi Culo marque Kaminos à la culotte. Manque de chance, ce dernier avait prévu le coup et n'a rien sous son short. 

24ème : Kaminos perd son short. 

28ème : ZigEnfruke se fait siffler une main. Il proteste en précisant qu'il est manchot. « Ceci est une injustice » dit-il. 

34ème : Accroché par Callveen, Yohann26 crie « on tire pas les habits ! » 

37ème : But de Dieu ! Déguisé en Papayou pour l'occasion.

44ème : Krunk n'a toujours pas lâché la main du petit garçon avec lequel il est entré sur le terrain.

45ème : Mi-Temps annoncée par Cronos. :) Equipe A 0-1 Equipe B

 


Fachewachawa dessine les systèmes de jeu pour la suite. Tout le monde rigole ! Personne ne comprend. 

4n7O1n3 donne les consignes à ses joueurs : « Pll_l5 d3 V173553 b4nd3 d3 633k ! ». Tout le monde ne rit pas. Personne ne comprend. 

Dopamine est contrôlé positif. Il se défend en affirmant n'avoir pris que de la Juvamine.

 


45ème : Reprise du mat... KiFlam nous fait une Mikado Twixerie en se blessant tout seul. 

52ème : « Fichtre, sale chipie » râle Chipser qui vient de se faire chiper le ballon par Sheep

67ème Kolia07 court vers les buts. Il est déconcentré et perd le ballon. Serial demande à Keuchtof de retirer la perruque rousse qu'il porte sur la tête. 

72ème : Anfa' prend la voix de Nikos Aliagas et lance un « Avis aux joueurs ». Il veut des ballons pour un « projet de but ». 

77ème : But de Oz avec la tête ! Le casque en bacon est autorisé ! Fear_The_Reaper, frustré, fait "le coup de la corde à linge" sur KillErAD. Il s'aperçoit qu'ils sont dans la même équipe. 

81ème : Corner. Miss V est dans les cages. Elle propose à son équipe de faire une chaine.

82ème : Slaneech le tire. Il ballon atterri dans le petit filet extérieur opposé ! Se doit être la nouvelle config' de ces chaussures. 

91ème : Ashotte enfile ses crampons.

93ème : Fin du mat... But de Toshiroooooooooooooooo ! Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Manificooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! 

93ème : Refuser. Tout le monde à la douche.

 

 

110ème : Sirrocco fait tomber la savonette...

111ème : Tout le monde s'observe sous la ceinture pour repérer le plus dangereux... 

112ème : Tout le monde observe Subby Kun sous la ceinture. 2 mètres 36... 

120ème : ...

126ème : ...

134ème : ...



158ème : La savonnette est toujours au sol.

160ème : Chocolat et Mika se précipitent hors de la douche... 

165ème : Un bruit court dans les douches. Il y aurait du chocolat et de la bière pour le goûter. Tout le monde comprend pourquoi Chocolat et Mika ont couru. Ils étaient au courant. Tout le monde se met à courir !

166ème : Il ne reste plus que deux personnes dans les douches. Krunk et... ah non !

 

 

 

 

 

 

 

298ème : Ashotte entre sur le terrain

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Signaler
Les Gameblogeurs

8h00 : Ca sonne. Le professeur de « leet » (cours favori de 4n701n3.l35p1n3) arrive dans la classe alors que presque tout le monde est là. Il fait moins 8 dehors, ZigEnfruke ouvre les fenêtres, il a chaud. "Ceci est une bonne température", dit-il.

8h12 : On n'entend pas ce que dit le prof dit. Au fond, Chipser bouffe des chips, Chocolat renverse du lait sur le pad de Callveen qui le lèche pour le nettoyer. La journée commence normalement.

8h49 : Le prof écrit ses premiers mots au tableau après avoir effacer un splendide dessin de Fachewachewa. Oxydam ne voit pas le tableau et râle après Sheep qui ne s'est pas tondu ce matin. Ce dernier réplique en disant qu'il avait anticipé le coup de ZigEnfruke.

9h17 : Kolia07 enlève son bonnet orange puis s'exclame soudainement « Bangable ! ». Il a vu une rousse passer à la fenêtre.

9h32 : Dopamine pose une question au prof en commençant par « Professeur ». Son interlocuteur rétorque en précisant qu'il n'est qu'un ménestrel.

10h05 : Le professeur se fait taper par ses collègues. Beaucoup essaie de le défendre, sur Twitter.

10h23 : C'est le «bowdel » dans la classe. SerialButcher se lève et tout le monde s'assoie en silence. Il porte le costume de Boba Fett.

10h47 : Alors que le prof reprend son cours, il pense avoir dit une connerie en voyant tout le monde faire un facepalm. Il est soulagé quand il s'aperçoit que Kendy vient de montrer son dernier strip.

10h55 : Le prof annonce les devoirs. Miss V propose qu'on fasse une chaine.

11h02 : Mikadotwix lève le doigt et nous raconte pourquoi Goldorak fait un tour sur lui-même après être sorti de son vaisseau. Personne n'a posé la question. Tout va bien, le prof lui accorde 30 « j'aime »

11h33 : Papayou se lève, prend un feutre, dessine au tableau, puis se casse silencieusement. Le prof lui mets 60 « j'aime », tout le monde applaudie. C'est la dernière fois qu'on le verra...

11h58 : Ashotte arrive en cours.

12h00 : La sonnerie annonçant la fin des cours retentie ; Toshiro mets son chapeau et crie : « J'aime ! »

12h30 Il est l'heure de manger : Miss V a prévu un Oreo, Kaminos de la pâté, Zade des séries. Krunk n'est pas d'accord avec son repas, Canard-Sucrey. Ce dernier se moque de ses vetêments. Yohann26 dit : « pas les habits ».

13h01 : Cronos déplore ne manque de temps pour manger entre midi et deux.

13:22 : Anfa' passe voir tout le monde avec sa casquette retourner à la main en quête de tunes. On a tous hâte de voir le repas qu'il va se préparer, en tout cas.

14h00 : Les cours reprennent. Le prof déclare le début du cours.

14h13 : SerialButcher déclare le début du cours. Le professeur peut commen... "Bangable" ! La rousse est repassée.

14h52 : Le prof rend les contrôles de géométrie. Seblecaribou n'a reçu qu'un seul « j'aime ». Il était pourtant persuadé que la prochaine Xbox 360 était la 720.

15h06 : Bla Bla Bla se fait coller pour « bavardages intempestifs ». Il nie mais Enaeco le balance et reçoit un billet de cinq euros.

15h29 : Louping91 parle de lui quand il était à la case CP à Bigquick. Ce dernier lui demande ce qu'il prend comme chocolat en poudre le matin. Louping91 hésite...

15h30 : Chocolat est persuadé qu'on vient de parler de lui dans la classe. Il s'énerve. Le prof lui lance une barrette de Milka pour le calmer.

15h41 : Démarreur  lance que : « MG : Rising.... Il est coupé dans sa phrase par le prof et est renvoyé du cours pour « troll ». En colère, il annonce que Zelda c'est nul. Il est renvoyé du lycée.

16h08 : L'introverti Mosieur Jojo fixe des voitures garées, par la fenêtre. Il se demande se qu'elles font là. Il n'ose pas demander.

16h21 : Ashotte arrive en cours.

16h46 : Kokoro porte pour le 653ème jour d'affilé le même tee shirt de Persona 3 et annonce que rien ne peut remplacer ce jeu.

17h11 : Subby Kun nous montre un dessin fait un crayon. Jinks, qui a commencé à dessiner il y a trois jours, est blasé est annonce qu'il arrête le dessin en ajoutant que « c'est tant pis pour nous ».

17h39 : Mordrean lance une blague. Il recoit 15%. Oz_fromsl crie au génie mais RaHan dit que c'est à cause du biais de confirmation.

17h50 : Sirrocco demande s'il doit prendre la 3DS. Tout le monde lui conseille de faire le pas. Sauf SerialButcher. Il annonce qu'il attendra pour l'acheter. Il ne précise pas pourquoi...

18h00 : Fin des cours. Papi Culo donne RDV à la salle d'arcade à 19h00 pour tout le monde.


Ajouter à mes favoris Commenter (20)