Le Laboratoire de Punch : Life After Death

Le Laboratoire de Punch : Life After Death

Par Punch Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 30/11/12 à 18h21

Un blog, pourquoi pas? Avoir été rédacteur pour un site de jeu vidéo qui s'est cassé la gueule après avoir grimpé péniblement les trois premières marches de l'immeuble de ses ambitions, je m'échoue ici. Bienvenue !

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Archives

Favoris

Signaler
Hors Catégorie

Salut à tous !

Après une bonne poignée semaines d'inactivité, je decide aujourd'hui de réalimenter le blog.

Alors que le blog connaissait ses statistiques les plus importantes et qu'il avait trouver la place au chaud dans le classement mensuel des blogs les plus consultés , ma motivation a, paradoxalement serai-je tenté de dire, brutalement chutée, et ce de façon abyssale. Pourquoi ? Difficile de me l'expliquer... Parralèlement à cette panne seche d'envie, je suis passé par une sorte de "dépression vidéo-ludique" pendant laquelle je n'ai plus du tout jouer et qui, je pense, peut en partie justifier la disparition soudaine de toute volonté de prendre du temps pour mon blog. 

L'envie d'écrire, de partager, d'échanger avec vous, gameblogeurs, est à nouveau présente, plus que jamais. Seulement, mes ambitions ont quelque peu évoluées et je ne compte pas reprendre le blog là ou je l'avait misérablement laissé. Certaines rubriques devraient tirer leur révérence pour qu'ainsi je dispose de plus de temps pour la rédaction d'article. Car oui, les articles à part entière seront plus nombreux. 

Je m'étais lancé dans une série d'articles consacrés à des consoles en tout genre. Le dernier d'entre eux, dédié aux Microvision de MB, avait connu un modeste succès, toutes proportions gardées. Je veux retrouver ce plaisir de recherche, documentation, rédaction et de toutes ces tâches par lesquelles il faut passer pour pondre un article de qualité. 

En toute sincérité, je ne sais pas encore très bien quelles nouvelles allures va prendre le blog à présent. Foncièrement, les bases ne changeront pas des masses mais je réfléchie à un contenu différent. Cette semaine d'essais permettra de m'organiser, faire des réglages, essuyer les platres.

Content d'être de retour parmis vous!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires