Le Laboratoire de Punch : Life After Death

Le Laboratoire de Punch : Life After Death

Par Punch Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 30/11/12 à 18h21

Un blog, pourquoi pas? Avoir été rédacteur pour un site de jeu vidéo qui s'est cassé la gueule après avoir grimpé péniblement les trois premières marches de l'immeuble de ses ambitions, je m'échoue ici. Bienvenue !

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Archives

Favoris

Signaler
Hors Catégorie

... C'est une géniale idée qui à murie dans la cervelle d'un mec. Le bougre avait retié les étiquettes avant et arrière de la cartouche pour laisser l'identité du jeu inconnue, pour ensuite la vendre aux enchères sur ebay. Attisant la curiosité de quelques uns, le mystérieux  titre N64 (en loose) prenait de la valeur  ! Les enchères ont décollé de plus belle quand le vendeur à proposer en plus un jeu bonus (également inconnu) pour atteindre 132$. De surcroit, le type a annoncer que 25% de la somme empochée serait reversée à une association caritative. Encore Aujourd'hui, le nom du jeu n'a pas été révélé par son acheteur mais on tout de même penser à la daube quand on sait que le feedback du client a été très mauvais! 

 

What a jerh ! Total rip off !

Le vendeur a t-il profité de la curiosoté maladive de certains, de la connerie des uns et de la générosité des autres. GG !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Punch
Signaler
Punch
@ bigjihn

^^ dans ce cas il s'est fait enfler de 132$
bigjohn
Signaler
bigjohn
Le mec a dû se récolter un bon vieux Superman 64...!
kuja
Signaler
kuja
ahahaha les arnaques comme ça sont juste énorme !