Le Laboratoire de Punch : Life After Death

Le Laboratoire de Punch : Life After Death

Par Punch Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 30/11/12 à 18h21

Un blog, pourquoi pas? Avoir été rédacteur pour un site de jeu vidéo qui s'est cassé la gueule après avoir grimpé péniblement les trois premières marches de l'immeuble de ses ambitions, je m'échoue ici. Bienvenue !

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Archives

Favoris

Signaler
Hors Catégorie

Voila, j'ai hésité à rédiger ce billet à l'occasion des 10 000 vues. En rentrant de vacances, je me suis aperçu que le cap des 10 000 vues avaient été franchit, à ma grande surprise d'ailleurs. Je vais pas vous rejouer le rôle du mec qui dit : Franchement je m'en tape des vus, moi je me fais plaiz', c'est tout..." Ca me fait grandement plaisir, comprit les gars! Bon!

Je vous avourai que je n'ai pas la moindre idée si 10 000 vues en 2 mois c'est bien, médiocre ou déguelasse comme stat (je n'ai aucun moyen de comparaison) mais, quoi qu'il en soit, quelques remerciements s'imposent.

Voilà, je remercie mes lecteurs (réguliers ou pas) ainsi que mes collègues Gameblogeurs et, de façon plus général, la hyperactive communauté Gameblog. Ca bouge, un peu moins pendant les vacances, c'est normal, ça commente, ça réagit, ça aime, ça prends du temps pour donner son avis, ça blague, ça s'interresse... bref ça déchire!

Remerciements spécials à :

Rooster

Dean LockHeart

Toshiro

Shenmaster (Go Nuggets, en passant)

Tidus

PetitHappyMeal

Miss V

Mika

McHooper

Aegirsson

Chocolat

SerialButcher

 

En ce qui concerne le blog, je ne pense pas étoffer davantage le contenu (à moins que j'ai une très bonne idée de rubrique) mais plûtot me concentrer sur la qualité rédactionnelle des articles. 

 

Merci tous bande de geek!

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Dean Lockheart
Signaler
Dean Lockheart
C'est sympa, bonne continuation à toi ^_^