Le Laboratoire de Punch : Life After Death

Le Laboratoire de Punch : Life After Death

Par Punch Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 30/11/12 à 18h21

Un blog, pourquoi pas? Avoir été rédacteur pour un site de jeu vidéo qui s'est cassé la gueule après avoir grimpé péniblement les trois premières marches de l'immeuble de ses ambitions, je m'échoue ici. Bienvenue !

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Archives

Favoris

Signaler
La console du soir

Après la Dreamcast Portable et la Gamecube revisitée, voici la Gamecube Portable. Je ne sais pas pour vous mais j'ai un petit plaisir à moi avant de m'endormir... oui on a effectivement besoin des mains, pourquoi?... A quoi vous pensez?... Vous faites flipper là... Rhabillez-vous!

Bref, j'aime bien me faire une petite partie de... qui est le blaireau qui a dit "jambes en l'air?... sur une console portable tranquille dans mon plumard. Ce soir, je me serait bien refait une partie de Zelda : Wind Walker ou Mario Kart : Double Dash, grace à la GameCube portable mise au point par Tecknott. A l'instar de la Dreamcast vu précédemment, les finitions sont réussies. Ce mod, fonctionnant à l'aide de batteries, s'offre même le luxe d'intégrer un écran LCD, une connectique "jack", une prise pour brancher une manette, et des "speakers". A l'arrière, Tecknott y a placé deux boutons gachettes et l'a décoré en y dessinant Yoshi et Mario. Superbe travail, en somme!

Enjoy!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires