Le Laboratoire de Punch : Life After Death

Le Laboratoire de Punch : Life After Death

Par Punch Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 30/11/12 à 18h21

Un blog, pourquoi pas? Avoir été rédacteur pour un site de jeu vidéo qui s'est cassé la gueule après avoir grimpé péniblement les trois premières marches de l'immeuble de ses ambitions, je m'échoue ici. Bienvenue !

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 

 

Archives

Favoris

Signaler
La console du soir

Faire du neuf avec du vieux, c'est la mode! Ce soir, c'est un article 2 en 1 que je vous propose! Les trois consoles de ce soir ont été conçues par la société Tectoy : la Master System 3, la Megadrive 3(et la Megadrive portable, mais dont on parlera plus tard). Les consoles fonctionne pas avec des cartouches (comme à la bonne époque) mais des jeux pré-choisie sont directement intégrés dans la mémoire de chaque console. Leur design nous rappelle biensur les vielles bécanes.

La Master System 3 répertorie 131 jeux parmis lesquels Sonic the Hedgehog, Alex Kidd in the Miracle World, Golden Axe, Shinobi, Shadow dancer, Battle Outrun, Fantasy Zone ou encore Hang On!

 

 

La Megadrive 3, quant à elle, propose 50 jeux de mois soit 81 soft dont Sonic, notamment. On remarquera son design hyper-proche de son ainée. On oublira par ailleurs la Genesis 3 sortie en 1998, hein les gars...

 

Non, rappellons tout de même de la Genesis 3 commercialisée, seulement aux Etat-Unis, dans le seul vicéral but d'écouler toutes les cartouches de jeux restantes à la mort de la Megadrive.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Il manque plus que les ports cartouche sur ces consoles et ça serait parfait.