Premium

Le Blog de puffmagicd

Par puffmagicd Blog créé le 08/09/11 Mis à jour le 15/10/17 à 18h30

Bonsoir à toutes et à tous, gamers de 42 ans, j'aime partager mes passions (qui sont nombreuses : jeux vidéos, cinéma, musique, musée, bd, ma ville, ma région).

J'espère que cela pourra vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Jeu Xbox 360

Signaler
Jeu Xbox 360




  • Editeur : Sega
  • Développeur : Sega
  • Sortie France : 24 février 2012+
  • PEGI : 18+


 

Préambule :

j'avais une véritable appréhension, tant de promesses, d'habitude cela engendre beaucoup de frustration. Un univers à la blade Runner, terminator, et i robots, sur le papier cela accroche tout de suite. Un univers, où vos collègues sont gérés par la voix, et motivés par la confiance qu'ils ont de vous, promet des heures de tactiques et de fun. Un grand moment, mais est-ce un grand moment de joie ou de désespoir ?

 



Histoire :

2080, l'apocalypse climatique est passée par là, la robotique est à son apogée.et ce malgré un carcan imposé par la convention de Genève, interdisant « l'humanisation » des machines d'un point de vue physique et du développement de l'intelligence artificielle. Mais soudain tout change, les simulacres (machines à apparence humaine, et ignorant leur véritable nature) dérapent et prouvent que la convention n'est pas appliquée. L'irta décide d'envoyer une poignée de soldats de nationalités diverses (américains,français, et chinois), afin de prouver que l'entreprise Amada (qui aurait construit ces robots) au Japon n'a pas respecté les accords de Genève, et si cela est avéré, de ramener le PDG devant la justice. C'est sous les traits de Dan (américain) que vous arrivez dans un Japon ou la pauvreté et des sous terrains remplie de "bidon ville" côtoient une ville extérieure riche et hautement technologique.


Alors certes l'histoire n'est pas originale. On ressent toutes les consonances des divers films précédemment cités et le manque de profondeur des personnages n'arrive jamais complètement à nous faire oublier la légèreté du scénario (sauf dans le dernier tiers de l'aventure), de même la pseudo histoire d'amour en pointillé dans le scénario est vraiment too much.
Mais l'histoire connaît rebondissements assez intéressants, et l'on se retrouverait presque devant un bon film de série B. Le jeu n'a vraiment pas à rougir face à la concurrence car comme souvent pour les TPS (third person shooter) le scénario n'est juste qu'un prétexte à des fusillades endiablées pleines d'adrénaline. Mon seul regret, c'est qu'au moment où le scénario commence à montrer de grande qualité, le doublage et les personnages caricaturaux gâchent le fond de l'aventure.

 

SUITE DU TEST : http://www.chishiki72.fr/binarydomain.php

 

Les vidéos du jour : http://www.chishiki72.fr/ba1604.php

 

Le teaser du jour : on y découvre pas grand chose mais rien que le héros concerné donne envie...

 

Bonne journée et Bonne lecture !!!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeu Xbox 360

Salut les amis le Week end se termine et au-delà des cadeaux dont je ne peux parler (trop preso) j'ai eu le plaisir d'avoir la version collector de Pandora's Tower :-)

 

 

 

 

 

 

Et en ce Lundi, le site vous propose :

 

Le test de Mass Effect 3 par iiYama : http://www.chishiki72.fr/iiyamamasseffect3.php

Le club Nintendo : http://www.chishiki72.fr/infos1.php

Les vidéos du jour : http://www.chishiki72.fr/ba1604.php

Info Musées du Mans : http://www.chishiki72.fr/musee-le-mans.php

 

Bonne journée et Bonne Lecture !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeu Xbox 360

 

 

  • Editeur : Namco Bandai
  • Développeur : CyberConnect2
  • Sortie : 30 mars 2012
  • PEGI :12+




Préambule :

je suis un grand fan de la série, même si je le concède la partie Shippuden m'intéresse plus, que la première génération de Naruto. Côté jeu j'ai commencé sur le premier Naruto sur Xbox 360 mais j'ai surtout apprécié l'épisode Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2. En effet, il permettait de retrouver la qualité du scénario associé à un gameplay tonique et des boss fight d'anthologie.

Maintenant le troisième épisode est sorti sur Xbox , et nous allons voir ensemble si cet opus vaut l'achat ou si ce jeu n'est juste qu'une mise à jour du numéro 2.



Histoire :

Il serait difficile en quelques lignes de parler de l'ensemble de l'histoire de Naruto, alors que cet épisode sur Xbox 360 et PS3 reprend tous les personnages du début de l'histoire de naruto jusqu'à la guerre des hokages.
Seuls 11 personnages voient leurs aventures exprimées dans le mode histoire, certains passages sont passionnants d'autres beaucoup moins (ex: Killer Bee...).
Globalement, le jeu n'a pas une histoire directrice, on est juste face à un jeu de combat pur et dur.


 

Graphismes :

Ce Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm « générations » reprend à l'identique le visuel du deuxième épisode. On y retrouve les mêmes qualités et les mêmes défauts. Le jeu est visuellement très proche de l'animé, mais on peut regretter le manque de nouveautés apportées à cet épisode.

De ce fait, même si la qualité est présente, le manque de fraîcheur de ce point de vue donne une sensation de déjà vu, comme si cet épisode n'était qu'un D LC du deuxième épisode (apportant plus de personnages, mais n'apportant aucune surprise). Les affrontements dantesques du deuxième épisode n'étant plus présents, le jeu est beaucoup moins spectaculaire, ce qui lui apporte une certaine platitude et une fadeur visuellement assez étonnante pour cette licence.

Le jeu reste cependant très beau dans l'ensemble, les supers coups sont sublimes. On regrette le manque de vie dans les décors, et il faut espérer pour la suite de la licence, que visuellement le jeu soit à la hauteur du gameplay.

Le point positif est que les nouveaux personnages sont véritablement ressemblants à la série et que certains de leurs pouvoirs restent visuellement très impressionnants.

 

Suite du Test : http://www.chishiki72.fr/narutogenerations.php

Les vidéos du jour : http://www.chishiki72.fr/previews0304.php

Bonne journée et bonne lecture...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeu Xbox 360

 

 

Un article de Game and Wiitch sur la Jaguar


http://www.chishiki72.fr/gaw1.php


Un communiqué de presse sur la 3DS et le Musée du Louvre :

http://www.chishiki72.fr/infos1.php


Les vidéos du jours :

http://www.chishiki72.fr/previews0304.php

 

Et pour finir une Review

Mortal Kombat, la licence qui a projeté, les jeux de combats dans l'âge adulte en tous cas dans la baffe sanglante.

En 1992, je découvre avec mes yeux, la borne d'acade, ces personnages en photo-réalisme et les Fatalités.



Là je vois mes potes, déclenché des coups de folie, des éclairs, du feu, des coups de poing qui serait perdre les dents à n'importe qui et des finish gore à la limite de la cruauté et MOI : rien.

J'ai découvert ce jour là, ma différence, je n'ai pas de réflexe, j'ai la mémoire d'un poisson rouge et j'ai des "gros doigts" en clair : je suis une daube dans les jeux de combat technique.




Alors je me suis dit :"allez insiste", chaque année depuis mon premier achat de mortal Kombat sur mégadrive, les versions ps2, xbox, gamecube etc je pense les avoir toutes possédées....Mais hélas malgré les versions 2D, 3D, de combat, d'action avec une histoire, la franchise reste Inaccessible à ma compréhension.
Alors Pourquoi tenter le diable avec cette version 2011.....
Car comme le beaujolais qui revient chaque année, je sais que le jeu va me filer la ...... mais c'est un péché mignon.





Donc passons aux choses sérieuses :

Graphiquement, le jeu est magnifique sur les phases de combat et les divers défis, pour ma part cela se gâte sur les cinématiques du mode histoire que je trouvent fade.


 

On retrouve avec plaisir plus d'une trentaine de personnage mais je dois avouer que le character design de certains est assez spécial.
Des dlc permettent de récuperer les anciennes tenues (et fatalités)1 par édition collector et 1 pour les résa, mais il faut s'attendre hélas à des dlc plus massives et payantes pour récupérer les anciennes tenues pour tout le monde.



Au niveau sonore, rien de bien nouveau, une Bo qui colle plutôt bien au jeu et beaucoup de cris et autres bruits bien crade soulignant la violence des coups.

D'un point de vu maniabilté, le jeu semble plus accessible que les versions précédentes, les tutoriels sont plus lisible et l'entrainement permet même à des noobs comme moi de sortir de temps en temps des fatalités.



D'un point de vu contenu, le jeu est assez complet, de 1 à 4 joueurs, le jeu nous propose : un mode ascension en solo ou en tag team, un mode entrainement, des didactitiels, un mode story, un mode Online, Une Crypte pour débloquer des artworks, des tenues dérivées, des fatalités supplémentaires, des codes pour modifier les régles d'affrontements.



Mais ne vous méprenez pas le jeu même en débutant devient vite une galère pour les personnes comme moi, qui n'ont pas les qualités pour ce type de jeu.

Mais il est plus abordable en général que ses prédécesseurs.

Un ami qui lui est un monstre à SSF4 et Mortal Kombat, n'a pas apprécier le jeu qu'il considére comme trop facile et moins technique qu'avant.

Pour ma part j'arrive enfin à me motiver pour avancer dans le jeu, même si les développeur n'ont toujours pas compris qu'un mode facile ou débutant ne devrait pas donner envie à mi-parcourt de jeter le jeu par la fenêtre mais bon c'est Mortal Kombat, Allez je vous laisse je dois enlever une colonne vertébrale

Si je devais noter le jeu, je partirai sur 16/20.


Demain j'attaque le premier article sur le programme Dragon Naturally Speaking


Bonne journée à toutes et à tous, bonne lecture...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeu Xbox 360
WWE AllStars
Retour sur un jeu de l'année dernière ...


 





 
Editeur : THQ
Développeur : THQ

PEGI 16+
 
 
Le catch étant un spectacle (fait par des professionnels sur-entrainés, il ne faut donc pas reproduire les prises dans la réalité car cela est extrêmement dangereux), il s'adapte plutôt facilement en jeu vidéo.
 
 
Le jeu n'est pas un vrai jeu de catch, en effet il ressemble plus à un jeu d'arcade de café (débridé sur le catch). Visuellement ce jeu m'a fait penser à NBA Jam et aux jeux que l'on trouvait à l'époque où les affrontements entre potes se faisaient dans les salles d'arcade.

Visuellement ce changement (juste pour cette licence) donne un air de cartoon en super deformed assez agréable.



 
Il existe plusieurs modes de jeu, le classique mode exhibition, path of champions (3 histoires différentes, une avec l'Undertaker, une avec Orton et une avec DX) et pour finir : Fantasy Warfare des affrontements entre Champions et légendes (des combats dantesques)avec des introductions en vidéos très classes (malgré quelques soucis de compression). Bien Sur la création d'un personnage est présente (mais hélas, la création est assez limitée dans son contenu).




La prise en main est hélas proche de TNA impact et non pas de WWE smackdown VS raw. L'utilisation des touches donne une sensation de lourdeur dans l'éxécution des coups (à la différence des sticks analogiques sur les WWE).

Les combats sont très répétitifs, car ils se déroulent souvent de la même manière : coup de poing, de pied, une prise spéciale voir 2, un finish, et hop au prochain combat.

L'ambiance sonore reprend les hymnes des combattants (mais hélas en version raccourcie).


 


Le gros point noir de ce jeu c'est : l'IA
Mon dieu quel galère en match à plusieurs, les combattant durant ces phases de jeu ont le Q.I d'une poule. Si l'on descent du ring et que les 2 autres combattants sont sur le ring, ils préfèrent passer 10mn à vous suivre, que de se battre entre eux, il faut souvent provoquer des collisions entre adversaires, pour que ceux-ci s'affrontent.





Alors le jeu est-il mauvais : non une fois la prise en main acquise, une fois l'IA comprise, le jeu se montre pour ce qu'il est, un jeu d'arcade, avec une durée de vie colossale pour celui qui essait d'avoir les succés/trophées.

Maintenant le jeu est-il bon ? non, avoir une IA pareille en 2011, est tout simplement inadmissible, la maniabilité à la TNA est décevante.

Pour ceux qui veulent vraiment découvrir un bon jeu de Catch, je conseille WWE 2011 ou 2012, maintenant pour une soirée entre potes, pourquoi ne pas partir sur WWE Allstars et se défouler sur un bon jeu d'arcade. Je pense que si THQ fait une suite (et il semblerait étonnant que la suite ne soit pas prévus) les écueils de ce Allstars seront certainement retravaillés, et cette licence pourrait devenir une référence.
 
 Pour la suite un peu d'art : http://www.chishiki72.fr/nymphea.php
 
 
Bonne fin de journée et Bonne Lecture !! 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Jeu Xbox 360

J'ai vu hier deux jeux qui ont bénéficié d'une baisse de prix ( environs 50%) et n'ayant pas pu les prendres au prix fort, je n'ai pas hésité à sauter dessus...

 

 Ah oui au fait j'essaye des montages photos pour avoir des fonds moins tristoune, n'hésitez à commenter pour me conseiller...

 

Récap de la semaine : 

Donald87 (tours penchées) : http://www.chishiki72.fr/humour1303.php

Okami a lu pour vous : http://www.chishiki72.fr/okami73.php

Epic Mickey 2 (10mn de gameplay en vidéo) : http://www.chishiki72.fr/previews0304.php

TEST : http://www.chishiki72.fr/chevalierszodiaque.php

et le Test de IIYama : http://www.chishiki72.fr/godofwar3.php

 

et pleins d'autres choses à découvrir, demain un article de Nymphéa, de la vidéo et d'autres surprises sur Chishiki72.

Bon Week End et Bonne Lecture !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeu Xbox 360

J'attendais la semaine dernière le collector de Saint Seya et le voici enfin :

 La boite, les finitions font  très Plastic de piètre qualité dans l'ensemble (comparé à certains collectors) et peu de contenu, ce collector ne restera pas dans l'histoire.

 Très peu de contenu, pourquoi avoir enlevé la figurine du collector japonais ?  et à la place mettre un casque ridicule (j'attends de le voir chez un ami revendeur mais cela promet !!) perso j'aurais même payé plus cher pour la version avec figurine, mais là même la version simple est très light : un tee-shirt (heureusement que j'ai des enfants personnellement je le trouve assez moche, un dlc qui était aussi sur le psn en gratuit (il a été retiré si je ne m'abuse), le jeu et puis.....rien.

 

 

 

 Le jeu est très moyen, je n'arrive pas à comprendre qu'avec une telle licence, on arrive pas à fournir un vrai bon jeu (regroupant le sanctuaire, posséidon.... et ce afin de ne pas donner l'impression de vide qui existe dans tous les jeux de la licence). Avec Naruto shippuden on a bien un jeu de qualité ! donc une licence forte peut avoir de bon jeu et Saint Seya mériterait un jeu à la hauteur des animés.

 Bref, je ferais bientôt un test du jeu.

 

En attendant sur le site vous avez un Test fait par mon ami iiYama sur Alan Wake's American Nightmare :

 http://www.chishiki72.fr/wakeiiyama.php

 

Et il y a bien sûr les trailers du jour : http://www.chishiki72.fr/trailers1403.php

Bonne lecture et bon visionnage.

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
Jeu Xbox 360

 

 
 



  • Editeur : Rising Star Games
  • Développeur : Cave
  • Sortie : 6 décembre 2011
  • PEGI : 12+






PREAMBULE :


Que d'évolution depuis le premier Shoot Them Up (Space Invader), de nombreux genres ont vu le jour : Fixe, scrolling vertical, scolling horizontal, multi-directionnel, rail-shooter, Danmaku, gun-shooter... Fan des différents types de shoot them up, j'ai commencé à aimer le Danmaku (rideau de balle en japonnais) avec le premier Dodonpachi à la fin des années 90. Le Danmaku (ou Manic Shooter) améne une évolution importante dans les Shoot Them Up, le masque de collision est extrêmement petit et le nombre de balles des ennemis est démentiel, les tirs
se déclinant généralement en plusieurs couleurs pour permettre une meilleure visualisation (pour esquiver,contrer...), un armement surpuissant, le joueur n'a d'autre choix que de porter son attention sur l'esquive car détruire l'ennemi ne suffit pas et malgré la faible taille du masque de collision, éviter les tirs ennemis se joue au pixel près.
 
 



HISTOIRE :


"Qui a dit que la mort pouvait être paisible"

Un jour, six ans après la fin de la grande bataille de Lunapolis, le Dodonpachi Corps détecta une perturbation dans l'espace-temps depuis sa base lunaire : une fissure spacio-temporelle comparable à celles observées lorsqu'on utilise une porte dimensionnelle pour voyager dans l'espace-temps.

Le colonel n'était pas le genre de personne à laisser une perturbation spacio-temporelle se produire sans réagir et la..."

Ah oui quand même, j'ai mal à la tête le scénario est assez "complexe" si on le lit, si on y joue c'est simple, un Gundam avec une héroîne, des ennemis et des Boss à éliminer et Hop le monde est sauvé.

Le scénario est vraiment travaillé sur le papier, mais inexistant dans le jeu, mais comme généralement dans les Danmaku, ce n'est pas le scénario qui donne envie d'acheter le jeu.
 
 






GRAPHISMES :

Le jeu comme tous ces Danmaku de chez Cave, qui nous arrive sur console de salon, pose un problème de taille aux novices, ou aux personnes qui n'apprécient pas particulièrement les shoot, la fenêtre de jeu est petite avec un fond d'écran certes joli mais imposant.

Et pourtant le jeu est somptueux, c'est coloré, bien détaillé. Malgré le déluge de balles, la lisibilité du jeu est toujours constante, les arrières plans sont de qualité, les ennemis sont assez classiques et manquent peut être de nouveautés.

Comme dans tous les jeux de ce style, il faut vraiment faire attention aux couleurs des tirs, cet élément qui peut paraitre juste un habillage, est primordial si l'on veut rester vivant plus de 5 secondes.

De même il ne faut pas trop admirer les ennemis et les décors au vue des nuées de tirs ennemis. L'écran se remplit rapidement et seuls des réflexes hors normes peuvent vous sauver.
Donc en résumé, visuellement Dodonpachi Resurrection tient largement la route.







Bande Sonore :

On retrouve une bande sonore en accord avec la nature du jeu, rythmée, violente, reprenant certains thèmes issus de la saga et pourtant pour moi c'est le point faible du jeu. En effet, je ne retrouve pas dans ce jeu, l'esprit accrocheur de certaines sagas, des musiques qui vous restent en tête, des moments d'anthologie comme dans Deathsmiles par exemple.

Mais le tout reste cohérent et de qualité honorable.







GAMEPLAY :

Sur ce point le jeu nous gâte, non seulement le jeu reprend un mode Xbox 360 et Xbox 360 Novice (merci pour moi) qui se calque sur la version arcade mais aussi deux modes originaux (Type A et Type B).

Les modes reprennent (à l'exception du Type A) trois types de vaisseaux : le rouge rapide et les tirs sont les plus concentrés, le vert un mixte entre puissance et maniabilité, et dont des tirs varient en fonction des déplacements, et le bleu avec un déplacement lent mais dont les tirs couvrent tout l'écran, de plus sa lenteur en fait le vaisseau des débutants comme moi, pouvant ainsi le diriger plus facilement entre les tirs ennemis.
 
Ensuite chaques vaisseaux a deux attaques de base : le tir normal (tir faible mais le vaisseau se déplace rapidement) et le tir "Boost" (la puissance est accrue mais la vitesse en pâtit).
Et pour terminer, il faut choisir son style avant de débuter : Bomb style (utilisation de bombes pour éradiquer une vague d'ennemis et de tirs, ou bombes automatiques pour protéger le vaisseau d'un tir qui l'a touché mais avec moins de puissance qu'une bombe classique). Le Power style (permet d'obtenir des tirs plus puissants mais en défaveur de la vitesse, en cas de bombe stockée celle-ci vous protége, et la jauge d'hyper se remplit plus vite). Et enfin : le Strong style (même capacité que le Bomb style mais avec 6 emplacements d'armes optionnelles au lieu de 3).

Ce qui fait le charme et l'atout de ce type de jeu, c'est de faire du scoring et là aussi on est gâté, il faut monter ses séries, développer son système d'Hyper counter qui neutralise les tirs et continue à faire grimper les combos. Un des gros atouts du jeu, c'est aussi les boss optionnels qui se débloquent sous certaines conditions.






Ensuite le type A et Le type B. Le type A reprend le gameplay classique, avec une contrainte : utiliser le vaisseau rouge et ses particularités, de plus vous pouvez cumuler les Hypers.
Le type B, lui est très particulier, il faut scorer sur chaque tableau, en prenant en compte que le nombre de vies est illimité (mais le score décline rapidement si vous êtes touché), et que les grilles de jeu changent de couleurs en prenant certains bonus et donc les modalités de combats changent aussi, c'est très complexe, l'expliquer est compliquée et il vaut mieux y jouer et découvrir chaque particularité.

Le jeu est presque toujours fluide et ce malgré le nombre de tirs et d'ennemis à l'écran. Le jeu est basique dans ses mécaniques certes mais quelle efficacité ! Du classique mais quel bonheur de jouer à un jeu aussi bien ficelé.



 


DUREE DE VIE :


Au début, on se dit 5 tableaux dans 20 mn je peux revendre le jeu, mais la force de ces shoot them up, c'est la rejouabilité. Faire toujours plus de score, améliorer sa manière de jouer, maitriser chaque particularité, découvrir tous les boss. Accéder au deuxième loops (pour les vrais killers), s'amuser pour les noobs comme moi sur le mode Novice. Ce jeu comme tous les jeux CAVE peut devenir rapidement addictif, et là la durée de vie devient gargantuesque.

CONCLUSION :

Comment ne pas craquer sur ce Shoot Them Up, issu d'une licence légendaire, nous avons la chance en europe de ne plus attendre 10 ans pour que ces titres provenant de l'archipel nippon arrivent enfin chez nous. Dodonpachi est une légende du Shoot et cette suite ne fait pas exception. Il y en a pour tous les goûts, du novice qui veut s'initier sans perdre ses cheveux, et risquer de casser une manette, aux dieux du pad qui souhaitent reculer les limites et qui veulent s'engager sur le terrain des exploits d'anthologie en scorant de plus en plus, en découvrant certains secrets, en atteignant des loops de fou. Ce jeu c'est de l'adrénaline, du fun à l'état pur, il lui manque juste un brin de folie pour accéder à un autre niveau.

Ce Dodonpachi Resurrection est un jeu à posséder pour les fans du genre et ce qui veulent découvrir le style. Il mérite 16/20 dans son style bien particuler.
Désolé pour la mise en ligne en 2 fois mais je viens de récupérer un Pc en dépannage, car le miens est partie se reposer juste pour quelques heures.(enfin j'epère).
 
 
Les dessins de Kshenly : http://www.chishiki72.fr/kshenly.php
 
Bonne lecture
 
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Jeu Xbox 360

Voici ce que la FNAC proposait au lieu du livre (personnellement j'avais déjà le roman). Le vaisseau SR2 Normandy. Bon c'est pas bien grand, c'est pas extraordinaire en finition mais bon pour 1 euros je ne vais pas me plaindre.

 






























Voila sa place définitive.




Bon Week end à toutes et à tous....
 
Voilà un artwork du SR1
 
et un du SR2
 
 
 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Jeu Xbox 360

Fan de la série, je suis un peu déçu du Collector mais le plus important c'est que le jeu soit bon...

Voici quelques photos du contenu.

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà, bon jeu à toutes et à tous.

 

Petite mise à jour graphique sur mon site, n'hésitez pas à aller voir.

http://www.chishiki72.fr/ 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Je gère un site multiculturel pour les 10/16 ans de ma région, certains blogueurs ont déjà proposé de m'aider bénévolement en présentant leur métier qui les passionne, une passion (sport, collection, voyage...) des articles alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez présenter une de vos passions.

Sinon je suis multi-consoles, donc je ne juge qu'une chose dans les jeux vidéos : le fun, le fun , le fun.

J'ai des réflexes proche d'une poulpe cuit à la plancha donc les high score c'est pas ce que je recherche., n'hésitez à me contacter, j'aime le débat et apprendre de nouvelles choses.

 

je vous laisse l'adresse de mon site : http://www.chishiki72.fr/

 

et le Facebook http://www.facebook.com/pages/Chishiki72-page-officielle/215864971792144

 

Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous...

 

Archives

Favoris