Premium

Le Blog de puffmagicd

Par puffmagicd Blog créé le 08/09/11 Mis à jour le 10/07/19 à 14h22

Bonsoir à toutes et à tous, gamers de 42 ans, j'aime partager mes passions (qui sont nombreuses : jeux vidéos, cinéma, musique, musée, bd, ma ville, ma région).

J'espère que cela pourra vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Achat

Signaler
Achat (Geekerie)

Je suis tombé sur un hitman collector à 19 euros ce matin j'ai craqué...

 bon j'avoue c'est la statuette qui me faisait envie....

 Ensuite pour 15 euros un retour dans le futur trilogie

Bon Week End.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Achat (Geekerie)

Ma femme adore comme moi le film Predator et je me suis dit que cela lui ferait plaisir...

 Un tee shirt de chez tee fury...

Pour ma part j'ai reçu un cadeau qui m'a fait bien plaisir...

 

 Et pour fini comme mon ami Donald j'ai cédé à ce spiderman de belle facture...

 Et enfin sur le site...direction 2015 


The Evil Within (iiYama)

Découverte Donald87(section : Humour, insolite et découvertes).

Les trailers de la semaine (section : Bande annonces et trailers).

Let's Play by Asajapan

 Bonne découverte et je vous souhaite un bon réveillon.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Achat (Geekerie)

C'est clair, le meilleur film de cette année pour moi reste les gardiens de la galaxie, mais le studio aurait pû faire un effort sur le packaging dans tous les cas le film en 3D est toujours aussi bon :)

 Et sinon sur le site aujourd'hui il ne faut pas louper...

 

Call Of Duty Advanced Warfare by iiYama


Découverte Donald87
(section : Humour, insolite et découvertes).


Les trailers de la semaine (section : Bande annonces et trailers).

 

by ivy95

Cosplay de Noêl



 Bonne découverte et un joyeux noel en avance :).

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Achat (Geekerie)

Ce week end petits achats pour agraver ma collectionnite aigue...et en plus un jeu pour 4 euros (grâce à de vieux avoirs)

 Et pour 4 euros je mes uis fait plaisir...

 

 Et sur le site : (cliquez sur les liens ou l'image pour la suite) 

LEGO Batman 3 

Découverte Donald87
(section : Humour, insolite et découvertes).

Les trailers de la semaine (section : Bande annonces et trailers).

AsaJapan test...

 

 Bonne journée

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Achat (Geekerie)

Je viens de recevoir deux ouvrages que j'attendais fortement.

Commençons par Injustice et nous finirons avec Marvel et ce formidable livre sur les couvertures 

 Il y a bien sûr le jeu PC dedans mais en plus il vient d'arriver sur PS4 en "gratuit" pour les abonnés donc ce week end je fais m'éclater avec Batman. Par contre je trouve pour le moment que la BD manque de noirceur mais j'attends de la lire entièrement pour me faire une idée.

Ensuite un ouvrage sur les 40 couvertures "légendaires" pour marvel, le format est très bien, l'ouvrage est entièrement "cartonné" (les pages sont renforcées) par contre soit vous gardez l'ouvrage en collector donc entier, soit les pages peuvent être mis sous cadre (mais juste 20 couvertures) car le mauvais choix c'est d'avoir fait des pages recto/verso.

 Bonne journée

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Achat (Geekerie)

Je pense que le week end va être chaud :)

 par contre France 4 ne sait vraiment pas mettre en valeur ses coffrets...

Un film pour me reposer mon neurone :)

 et pour finir un jeu pour ma fille et moi, elle va découvrir Pokemon en jeu pour la première fois.

J'ai hâte de découvrir ce Pokemon car je n'ai pas joué à la version originale.

 

Pour finir un peu de musique pour commence ce week end

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Achat (Geekerie)

Enfin quoi presque un grand petit...bon ok je suis vieux.

 Et oui j'aime les LEGO :)

Et sur le site : 

 

Infamous Second Son

 



Découverte Donald87
(section : Humour, insolite et découvertes).

Les trailers de la semaine (section : Bande annonces et trailers).

Bonne découverte.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Achat (Geekerie)

Premièrement, il faut savoir que j'ai payé le même prix qu'une version normale grâce à de vieux avoirs (cela fait moins mal au derrière). Tout d'abord commençons par l'ensemble...

Non le chat n'est pas fournit avec, le coffret est plutôt sympa même si techniquement il est inutilisable du fait de sa forme...et là je me jete sur la statuette et...

hein, WTF, Oh my god, une statuette de Pascal Sevran, hé les gars pourquoi le méchant de far cry 4 a 20 ans de plus que sur la jaquette (20 ans au moins)

 Dommage le trône lui est original

 Cool une cachette il doit y avoir un goodies et bien non il y a une citation...bon allez passons au contenu cela va ratrapper le reste j'en suis sur...

 le plus important le jeu est là, bien passons à l'artbook...ah non il n'y en a pas, oh cela doit être dans le carnet de voyage... 

 et bien non il est comme moi au vu du contenu il a pas dépassé sa ville et encore...

Je vous passe le poster "indispensable", la map et le dlc..trop de bonheur 

Bref UBI d'habitude fait des collector de plutôt bonne qualité mais là franchement c'est abusé, et s'il fallait une dernière preuve 

 

 j'ai du le mettre sur le bord de mon étagère car le pied estt plus bas que le socle...logique !!! alors certe 1mm mais quand même ; et en plus la statuette est fait dans un plastique très médiocre et vide donc un collector assez raté dans l'ensemble (cela n'est que mon avis)

Mais le plus important c'est le jeu Donc j'espère m'éclater de longues heures dessus.

 

Sur le site aujourd'hui : cliquez sur les liens (titres) pour en savoir plus

Diablo 3 Ultimate Evil Edition

Découverte Donald87
(section : Humour, insolite et découvertes).

Les trailers de la semaine (section : Bande annonces et trailers).

Let's Play by Asajapan

Bonne journée

 

l'image du jour.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Achat (Jeu vidéo)

Achetée il y a plusieurs mois, je viens de recevoir ce matin ma lame fantôme faite par Mc Farlane Toys...

 

Petit plus un dlc pour un pistolet (dispensable mais bon...)

 Au final, l'imitation cuir est plutôt très bien réalisé, l'imitation bois est visuellement agréable après le touché c'est autre chose, pour les parties métalliques c'est visuellement assez bien fait vu d'une certaine distance, le seul gros bémol la lame qui fait vraiment plastoc (quand elle est développé à son max) et idem pour la "flêche", la lame est très molle donc sa forme est assez tordue (je l'ai remis en forme) l'éjection de la lame, la mise en place de l'arc et l'éjection de la flêche fonctionne plutôt bien par contre ce n'est pas un jouet car malgré la matière "mousse" du carreau celui ci sort assez violemment. Perso j'ai un poigné assez gros et les sangles sont parfaitement ajustables, mais la lame sera mieux sur mon étagère dédié à la licence.

Perso j'aime bien.

Bonne journee

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Achat (Geekerie)

J'ai reçu mon Omaké sur Hard Corner...

 Et sur Benzaie, alors vous me direz pourquoi acheter ces dvd sur Hard Corner alors que les épisodes sont sur le net et gratuitement, et bien simplement parce que j'aime cette "émission" de plus le portrait de Benzaie et les suppléments sont vraiment excellents. Si je n'ai pas apprécié le film ici les 43 épisodes sont toujours aussi marrants. Et puis quand on apprécie le boulot d'un gars (même gratuit sur le net) pourquoi ne pas acheter ces dvd et espèrer que cela permettra à Benzaie de nous montrer encore plus ses talents dans de futures vidéos (et voir d'autres supports).

 et 2 petits suppléments 

A conseiller !

 Bonne journée...

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Édito

Je gère un site multiculturel pour les 10/16 ans de ma région, certains blogueurs ont déjà proposé de m'aider bénévolement en présentant leur métier qui les passionne, une passion (sport, collection, voyage...) des articles alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez présenter une de vos passions.

Sinon je suis multi-consoles, donc je ne juge qu'une chose dans les jeux vidéos : le fun, le fun , le fun.

J'ai des réflexes proche d'une poulpe cuit à la plancha donc les high score c'est pas ce que je recherche., n'hésitez à me contacter, j'aime le débat et apprendre de nouvelles choses.

 

je vous laisse l'adresse de mon site : http://www.chishiki72.fr/

 

et le Facebook http://www.facebook.com/pages/Chishiki72-page-officielle/215864971792144

 

Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous...

 

Archives

Favoris