Premium

Le Blog de puffmagicd

Par puffmagicd Blog créé le 08/09/11 Mis à jour le 10/07/19 à 14h22

Bonsoir à toutes et à tous, gamers de 42 ans, j'aime partager mes passions (qui sont nombreuses : jeux vidéos, cinéma, musique, musée, bd, ma ville, ma région).

J'espère que cela pourra vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.

Ajouter aux favoris
Signaler
découverte (Geekerie)

Le 7 juin verra si Diana sera une véritable amazone...

Le 18 ociobre la tempête fera t'elle souflée le vent de la réussite...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
découverte (Geekerie)

Dans votre bouche personne ne l'entendra crier...

 Un petit PEZ qui a de la gueule...

 

  l'artiste Peter "Rat D" Davidson nous offre ici une interprêtation du distributeur PEZ qui ne manque pas de mordant.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
découverte (Cinéma)

Rien que ce teaser de 3 mn 48 me chauffe à blanc mais bon il va falloir être patient :(

Ajouter à mes favoris Commenter (1)


Signaler
découverte (High Tech)

Elle est fine, légère, elle a une classe folle et en plus...bah rien j'ai pas reçu mon jeu en même temps donc j'ai plus qu'à être patient, en tous cas avant j'avais deux mains gauches avec la taille des "manettes" j'ai en plus des mains de géants.

 Bon ok le support manette et le dock font cheap

 

et oui j'ai pris la manette car je me suis dis que mes grosses mains auraient certainement besoins d'elle sur certains jeux.

Maintenant je croise les doigts pour que mon zelda arrive au mieux demain.

Et sinon j'espère à l'E3 cette année que nous aurons une annonce pour un Bayonetta et un metroid sur Switch.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
découverte (Cinéma)

J'ai vraiment hâte de le voir...

et sinon pour les amoureux de space opera ...la bande annonce de GOG 2 risque de vous hypé

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
découverte (Geekerie)

Je vous propose de découvrir la vidéo de Monsieur Toc sur Nier automata, pourquoi car c'est le test vidéo qui me donne envie d'acheter le jeu de part sa présentation, et de part la passion qui ressort de la part de Mr Toc sur ce jeu.

 

allez découvrir ses test sur son you tube cela en vaut la peine.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
découverte (Geekerie)

L'artiste  japonais hot.kenobi nous propose des photos de folie, un joyeux mélange de super héros en action figurine dans des situations plus ou moins du quotidien.

 

Le super héros ultime

 

c'est qui le patron

Chef une petite bière on a soif...

 

The voice

 

c'est un long roman d'amitié...

 N'hésitez pas à regarder son instagram en détail.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
découverte (Geekerie)

Bioware™ et  Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annoncent qu’Alexandre Astier prêtera sa voix au personnage d’August Bradley dans Mass Effect : Andromeda. Scénariste, réalisateur, comédien, humoriste et même compositeur, Alexandre Astier est notamment à l’origine de la série télévisée Kaamelott ainsi que de l’Exoconférence, spectacle plébiscité au cours duquel il propose un véritable voyage dans l’univers à son public, le tout sur fond d’un humour qui lui est propre.



Alexandre Astier et Mass Effect : l’espace comme inspiration commune
Véritable passionné de science et de science-fiction, Alexandre Astier a notamment abordé dans l’Exoconférence des thèmes chers à l’univers de Mass Effect comme la colonisation de l’espace, le développement de civilisations, ou encore la question de l’existence d’autres formes de vie dans l’univers. Ajouté à cela le talent reconnu de Bioware en matière d’écriture et de dialogues, Mass Effect : Andromeda s’est avéré être l’occasion unique pour Alexandre Astier de mettre ses talents au service du jeu vidéo qu’il apprécie par ailleurs.  

Pour Alexandre Astier, « Mass Effect : Andromeda est le space opera dont vous êtes le héros. Au-delà de l’univers du jeu, ce qui m’a réellement séduit dans cette opportunité est l’importance capitale qu’a la narration dans le jeu. Tous les choix que vous ferez influenceront le cours de l’histoire et le déroulement de l’aventure.»
 
August Bradley, le nouveau rôle d’Alexandre Astier
Dans Mass Effect : Andromeda, Alexandre Astier incarne le lieutenant August Bradley, un ancien militaire en charge d’une colonie, et que le joueur sera amené à croiser au cours de son exploration de la galaxie d’Andromède. Comme tous les personnages qui ont choisi de se lancer à la conquête d’Andromède, August Bradley possède des raisons bien particulières de s’être embarqué dans ce long voyage en quête d’un nouveau foyer. A mesure que le joueur tissera des liens avec ce personnage, il découvrira son histoire.
 
« Nous sommes ravis de compter Alexandre Astier parmi le casting du jeu. » a déclaré Fabrice Condominas, producer de Mass Effect : Andromeda, « Lorsque nous avons appris qu’il était intéressé pour participer au doublage français, nous n’avons pas hésité une seconde. Ses talents de scénariste et de comédien ont par ailleurs donné une véritable profondeur au personnage d’August Bradley. » 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
découverte (Geekerie)

 

J'adorais ce dessin animé, je regrette vraiment qu'un tel événement ne soit pas en simultanée dans divers cinéma

Info éditeur :

Créée par Albert Barillé, mise en dessin par Jean Barbaud et en musique par Michel Legrand, la série qui fait aujourd’hui véritablement partie du patrimoine télévisuel français fête ses 30 ans cette année.

Entièrement restaurée et diffusée en HD à partir du 4 mars 2017 sur France 4, « Il était une fois… la Vie » retrouve ses couleurs sur le petit écran et Maestro, le sage omniscient plus en forme que jamais, souhaite fêter dignement l’anniversaire de cette série culte.

En compagnie de ses amis Pierrot, le Gros, Pierrette et même des peu fréquentables le Nabot et le Teigneux, le célèbre barbu organise un après-midi événement le dimanche 24 septembre 2017 dans la salle mythique du Grand Rex à Paris.

Véritable madeleine de Proust pour les plus grands, ce moment magique permettra aux parents de partager avec leurs enfants tout le bonheur qu’ils avaient à regarder cette série et de transmettre un héritage précieux pour permettre aux plus jeunes de découvrir, à leur tour et en s’amusant, tous les petits secrets du corps humain.

En maître de cérémonie, Maestro proposera un show exceptionnel, très interactif, placé sous le signe de la connaissance et du rire. Comme dans la série, le ludique se mêlera habilement à l’instructif, avec bien sûr des informations scientifiques mais aussi des chansons, des chorégraphies renversantes et des « battles » délirantes entre parents et enfants pour déterminer qui, des téléspectateurs des années 80 devenus parents, ou des enfants d’aujourd’hui, a connu ou connait la meilleure époque.

Musique, publicité, jeux vidéo, clips vidéo, chaque génération a ses goûts et ses préférences. Les plus jeunes prétendent que ce qu’ils aiment est ce qu’il y a de mieux, quand leurs ainés aiment à répéter que leur époque était vraiment la meilleure !

Des enfants de 1987 ou de ceux de 2017, qui saura le mieux défendre son époque?

Pour que cet après-midi éclaire les visages des mêmes sourires que ceux qui naissent à chaque fois que l’on évoque la série, Maestro et ses comparses proposeront également une exposition inédite retraçant la genèse de la série, des projections de courts reportages sur les coulisses de la restauration et des images d’archive drôles et émouvantes des prémices du dessin animé.

Cet après-midi se prolongera dans la soirée avec la projection d’épisodes parmi les plus mythiques de la saga « Il était une fois… » dont les images restaurées devraient rappeler de beaux souvenirs à ceux, très nombreux, qui suivaient assidument les aventures de Maestro et combler les enfants, adolescents et jeunes adultes fans de la série.

Un événement live produit par Hello Maestro et Prime Prod.

Réservations : FNAC – Carrefour – FNAC.COM et sur mobile via l’application La Billetterie

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Je gère un site multiculturel pour les 10/16 ans de ma région, certains blogueurs ont déjà proposé de m'aider bénévolement en présentant leur métier qui les passionne, une passion (sport, collection, voyage...) des articles alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez présenter une de vos passions.

Sinon je suis multi-consoles, donc je ne juge qu'une chose dans les jeux vidéos : le fun, le fun , le fun.

J'ai des réflexes proche d'une poulpe cuit à la plancha donc les high score c'est pas ce que je recherche., n'hésitez à me contacter, j'aime le débat et apprendre de nouvelles choses.

 

je vous laisse l'adresse de mon site : http://www.chishiki72.fr/

 

et le Facebook http://www.facebook.com/pages/Chishiki72-page-officielle/215864971792144

 

Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous...

 

Archives

Favoris