Premium

Le Blog de puffmagicd

Par puffmagicd Blog créé le 08/09/11 Mis à jour le 15/10/17 à 18h30

Bonsoir à toutes et à tous, gamers de 42 ans, j'aime partager mes passions (qui sont nombreuses : jeux vidéos, cinéma, musique, musée, bd, ma ville, ma région).

J'espère que cela pourra vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.

Ajouter aux favoris
Signaler
personnel

 

 




 

  • Editeur : Sega
  • Développeur : Sega
  • Sortie : 18 avril 2012

  • PEGI : 16+

 



Préambule :

Fans de la série depuis 1999, j'ai découvert House the Dead à partir du deuxième opus sur Dreamcast, ce rail shooter à l'ambiance horrifique permettait d'avoir une borne d'arcades à domicile, en effet visuellement il était très proche de l'arcade et le fait de tirer avec des pistolets en plastique sur son téléviseur avec des amis donnaient les mêmes sensations que de jouer dans une salle d'arcade.

Beaucoup d'autres rail shooter, ont vu le jour mais aucun n'avait pu égaler l'ambiance de cette licence.

 Histoire :

Je ne vous ferais pas l'affront de développer la pseudo histoire de ce jeu, car s'il existe bien sûr des liens avec les différents jeux la licence, celui-ci est certainement le plus pauvre scénaristiquement parlant. Le scénario est très confus, on retrouve quelques intervenants célèbres de la licence mais vu la faible qualité des cinématiques retraçant l'histoire, cela ne permet pas aux joueurs d'avoir une quelconque sympathie pour ce scénario.

Ici, point d'humour, ni de scénario haletant, ni d'histoire catastrophique, rien ne donne envie de découvrir réellement ce que cache l'histoire de ce House the Dead 4.

 

Suite de l'article : http://www.chishiki72.fr/xbla0205.php

 

 

Découverte Musée Archéologique : http://www.chishiki72.fr/plantagenet.php

Vidéos du jour : http://www.chishiki72.fr/trailers2504.php

Bonne journée et bonne découverte !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Je gère un site multiculturel pour les 10/16 ans de ma région, certains blogueurs ont déjà proposé de m'aider bénévolement en présentant leur métier qui les passionne, une passion (sport, collection, voyage...) des articles alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez présenter une de vos passions.

Sinon je suis multi-consoles, donc je ne juge qu'une chose dans les jeux vidéos : le fun, le fun , le fun.

J'ai des réflexes proche d'une poulpe cuit à la plancha donc les high score c'est pas ce que je recherche., n'hésitez à me contacter, j'aime le débat et apprendre de nouvelles choses.

 

je vous laisse l'adresse de mon site : http://www.chishiki72.fr/

 

et le Facebook http://www.facebook.com/pages/Chishiki72-page-officielle/215864971792144

 

Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous...

 

Archives

Favoris