Développeur : THQ
PEGI 16+
La prise en main est hélas proche de TNA impact et non pas de WWE smackdown VS raw. L'utilisation des touches donne une sensation de lourdeur dans l'éxécution des coups (à la différence des sticks analogiques sur les WWE).
Les combats sont très répétitifs, car ils se déroulent souvent de la même manière : coup de poing, de pied, une prise spéciale voir 2, un finish, et hop au prochain combat.
L'ambiance sonore reprend les hymnes des combattants (mais hélas en version raccourcie).
Mon dieu quel galère en match à plusieurs, les combattant durant ces phases de jeu ont le Q.I d'une poule. Si l'on descent du ring et que les 2 autres combattants sont sur le ring, ils préfèrent passer 10mn à vous suivre, que de se battre entre eux, il faut souvent provoquer des collisions entre adversaires, pour que ceux-ci s'affrontent.
Alors le jeu est-il mauvais : non une fois la prise en main acquise, une fois l'IA comprise, le jeu se montre pour ce qu'il est, un jeu d'arcade, avec une durée de vie colossale pour celui qui essait d'avoir les succés/trophées.
Maintenant le jeu est-il bon ? non, avoir une IA pareille en 2011, est tout simplement inadmissible, la maniabilité à la TNA est décevante.
Pour ceux qui veulent vraiment découvrir un bon jeu de Catch, je conseille WWE 2011 ou 2012, maintenant pour une soirée entre potes, pourquoi ne pas partir sur WWE Allstars et se défouler sur un bon jeu d'arcade. Je pense que si THQ fait une suite (et il semblerait étonnant que la suite ne soit pas prévus) les écueils de ce Allstars seront certainement retravaillés, et cette licence pourrait devenir une référence.