Premium

Le Blog de puffmagicd

Par puffmagicd Blog créé le 08/09/11 Mis à jour le 07/12/16 à 01h38

Bonsoir à toutes et à tous, gamers de 42 ans, j'aime partager mes passions (qui sont nombreuses : jeux vidéos, cinéma, musique, musée, bd, ma ville, ma région).

J'espère que cela pourra vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.

Ajouter aux favoris
Signaler
jeux vidéos



  • Editeur : Namco Bandai
  • Développeur : Dimps
  • Sortie : 16 mars 2012
  • PEGI : 12+


Histoire :

« À une époque lointaine de mythes et de légendes...

Ce monde était gouverné par les dieux. Ils parcouraient la surface de la planète, et se livraient à des combats acharnés. Durant cette période de conflits incessants, certains braves se sont battus vaillamment pour repousser toute menace et défendre Athéna, la déesse de la guerre, qui régnait sur la surface du monde.

Ces guerriers étaient appelés « chevaliers ».

Saori, qui s'est vue révéler son destin en tant qu'Athéna, mène les chevaliers de bronze au sanctuaire afin de purifier le démoniaque grand pope. Mais la salle du grand Pope est protégée par une puissante barrière. Pour l'atteindre, il est nécessaire de traverser les 12 maisons, dont la garde est assurée par les plus puissants des chevaliers, les chevaliers d'or, qui représentent chacun l'une des constellations du zodiaque.

Le grand Pope décide d'envoyer un chevalier d'argent pour intercepter Saori et l'empêcher d'atteindre son but. La flèche d'or qu'il décoche frappe Saori, il emmène lentement vers une mort certaine...

Il ne reste plus que 12H00 avant que la flèche d'or n'atteigne son coeur. La seule personne capable de la retirer n'est autre que le grand pope lui-même, et Saori doit être emmenée jusqu'à sa maison le plus rapidement possible ! Le temps presse, chevaliers d'Athéna !



L'histoire du jeu vidéo, reprend le scénario classique du dessin animé des chevaliers du zodiaque, classique et efficace. Cependant, on aurait apprécié vu la durée de vie limitée du jeu que ce « chevalier du zodiaque » sur PS3, nous offre aussi le scénario « d'Odin » et « Hadès », pour avoir un contenu beaucoup plus riche permettant ainsi aux fans de la série de pouvoir avoir enfin un jeu digne de la licence. Il faut cependant constater certaines libertés au cours du jeu, en effet on aperçoit durant la traversée des 12 maisons, les chevaliers noirs et certains chevaliers d'argent qui ne sont pas dans l'histoire originale (exemple : Misty chevaliers d'argent qui normalement affronte SEYA sur une plage avant l'aventure au sanctuaire).

 

Suite du TEST : http://www.chishiki72.fr/chevalierszodiaque.php

Informations dur Mickey 3DS : http://www.chishiki72.fr/infos1.php

Bonne journée et Bonne lecture...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de puffmagicd

Édito

Je gère un site multiculturel pour les 10/16 ans de ma région, certains blogueurs ont déjà proposé de m'aider bénévolement en présentant leur métier qui les passionne, une passion (sport, collection, voyage...) des articles alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez présenter une de vos passions.

Sinon je suis multi-consoles, donc je ne juge qu'une chose dans les jeux vidéos : le fun, le fun , le fun.

J'ai des réflexes proche d'une poulpe cuit à la plancha donc les high score c'est pas ce que je recherche., n'hésitez à me contacter, j'aime le débat et apprendre de nouvelles choses.

 

je vous laisse l'adresse de mon site : http://www.chishiki72.fr/

 

et le Facebook http://www.facebook.com/pages/Chishiki72-page-officielle/215864971792144

 

Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous...

 

Archives

Favoris