Premium

Le Blog de puffmagicd

Par puffmagicd Blog créé le 08/09/11 Mis à jour le 15/10/17 à 18h30

Bonsoir à toutes et à tous, gamers de 42 ans, j'aime partager mes passions (qui sont nombreuses : jeux vidéos, cinéma, musique, musée, bd, ma ville, ma région).

J'espère que cela pourra vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.

Ajouter aux favoris
Signaler
livres

Quelques achats culturels pour mon site et oui, je dois m'habituer à ne pas chroniquer que des jeux vidéos





Mass Effect Révélation :

Quatrième de couverture


Les sociétés les plus avancées de la galaxie dépendent toutes de la technologie des Prothéens, une espèce disparue il y a environ cinquante mille ans. Après la découverte d'équipements prothéens sur Mars en 2148, l'humanité, la plus jeune des espèces interstellaires, se lance aux quatre coins de l'Univers et lutte pour se faire une place au sein de la communauté galactique.

Aux confins de l'espace colonisé, le contre-amiral et héros de guerre de l'Alliance, David Anderson, explore les décombres d'une base de recherche militaire top-secrète. Les ruines sont jonchées de cadavres. Qui a attaqué la base et pourquoi ?
Kahlee Sanders, la jeune scientifique mystérieusement disparue quelques heures avant le massacre de ses collègues, est le principal suspect. Mais sa traque suscite plus d'interrogations que de réponses. Anderson, associé à un agent extraterrestre à qui il ne peut se fier, et poursuivi par un implacable assassin, lutte contre l'impossible sur des mondes inconnus et découvre une sinistre conspiration. De celles qui peuvent vous coûter la vie...


Doctor Who :


Pendant quelques instants, cet après-midi, il a plu sur la Lune.

Au moment où un astronaute en combinaison spatiale apparaît au milieu d'un centre commercial bondé, une jeune femme est retrouvée morte au bord d'un cratère, sur la face cachée de la Lune.

Le Docteur et Amy font le lien entre ces deux événements : quelque chose de terrible se trame sur notre satellite.

Mais, à la suite d'un malheureux concours de circonstances, le Docteur est bloqué sur Terre tandis qu'Amy et le Tardis sont perdus sur la Lune.

Le seul espoir du Docteur : un des plus grands secrets de l'humanité... Apollo 23.







Le Chevalier mécanique :

En 1661, lorsque le jeune Louis XIV accède enfin au trône de France, il est loin de se douter que, dans les coulisses, une sanglante conspiration menace déjà son pouvoir. Il va recevoir l'aide du surprenant chevalier Ulysse d'Astarac qui est le premier "homme-mécanique" de l'histoire de l'humanité. Ce "super héros" avant l'heure deviendra le bras armé de Louis XIV et tentera de sauver son trône des attentats, meurtres, empoisonnements, messes noires, enlèvements...que la confrérie intégriste du "Saint Sacrement" projette à son encontre.

Bd financé par les internautes (même principe que pour les internautes qui financent certains musiciens)...

Heureusement que les journées ont 24H car là j'ai de quoi m'occuper.

A demain...

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

puffmagicd
Signaler
puffmagicd
oui chaques mois à partir de février va sortir un tome en français.
Waylander&Kevane
Signaler
Waylander&Kevane
Ca y est ils ont traduit Mass Effect Revelations ??
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Hélas, hélas, mille fois hélas, les traductions des bouquins du Doctor gâchent tout, ou pas loin. Sur celui-là, ça passe encore...

Édito

Je gère un site multiculturel pour les 10/16 ans de ma région, certains blogueurs ont déjà proposé de m'aider bénévolement en présentant leur métier qui les passionne, une passion (sport, collection, voyage...) des articles alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez présenter une de vos passions.

Sinon je suis multi-consoles, donc je ne juge qu'une chose dans les jeux vidéos : le fun, le fun , le fun.

J'ai des réflexes proche d'une poulpe cuit à la plancha donc les high score c'est pas ce que je recherche., n'hésitez à me contacter, j'aime le débat et apprendre de nouvelles choses.

 

je vous laisse l'adresse de mon site : http://www.chishiki72.fr/

 

et le Facebook http://www.facebook.com/pages/Chishiki72-page-officielle/215864971792144

 

Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous...

 

Archives

Favoris