Premium

Le Blog de puffmagicd

Par puffmagicd Blog créé le 08/09/11 Mis à jour le 17/02/17 à 18h15

Bonsoir à toutes et à tous, gamers de 42 ans, j'aime partager mes passions (qui sont nombreuses : jeux vidéos, cinéma, musique, musée, bd, ma ville, ma région).

J'espère que cela pourra vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.

Ajouter aux favoris
Signaler
découverte (Geekerie)


................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Bon ok 24h trop tôt mais j'adore..

Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Commentaires

hiko
Signaler
hiko
mouais, je comprends vraiment pas l'engouement autour de Marcus ...
ArdaNovae
Signaler
ArdaNovae
Toujours aussi nul Marcus, paye ton humour de 5 ans d'âge mental.
elfuego77
Signaler
elfuego77
Sympa mais on l'a connu plus imaginatif le marcus.
alpha_male
Signaler
alpha_male
sympa ce labo R&D... qui se trouve dans ta cave ^^
Nico Leonhart
Signaler
Nico Leonhart
Mouais admettons, j'ai préféré l'annonce du grille pain de Razer même si ça égalait pas les Razoirs Avengers de l'an dernier.
ganz2269
Signaler
ganz2269
Punaise ! cela m'a presque donné envie.
Très bon Marcus
Remi
Signaler
Remi
Marrant ! Alex Pilot avait fait la même avec la Dolphin sur Game One !
blackshade33
Signaler
blackshade33
Pour moi un vrai poisson d'avril doit donner l'idée de réalité ce qui n'est pas le cas ici!!!
Mais merci comme mème pour cette poilade!!!
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
à mon avis c'est micromania qui c'est trompé en le mettant 24h avant
Clooney75019
Signaler
Clooney75019
Pitoyable son poisson d'avril 24h avant .
AmericainVR
Signaler
AmericainVR
sa serais top n'empeche mais sa m'etonnerais pas qu'il y est pas un truc comme ca
Hachimata
Signaler
Hachimata
Quel acteur ce Marcus...
TeamDouceur
Signaler
TeamDouceur
excellent ^^ Le zelda 3 serait super, et mdr les roulades ainsi que le costume Mario, t'es un bon toi ! super bon moment merci.
trafalgar80
Signaler
trafalgar80
jaime bien Marcus mais la c'était quand même moyen.
dartagnyan38
Signaler
dartagnyan38
pourquoi pas
RassyRass
Signaler
RassyRass
Cool ! J'adore ce mec. Je ne loupe jamais un Chez Marcus sur Nolife.
Ballista
Signaler
Ballista
Marcus nous refait le coup !!!! :)
Leprof
Signaler
Leprof
non Shikarnomaru ,la VR n'est pas au point, il y a beaucoup de retour négatif car l'oculus est dispo. trés bonne sensation mais tu ne tiens pas 20-30 minutes avec. chauffe,nozé,trop lourd
spink94
Signaler
spink94
Notre Marcus , on le voit quasiment jamais sur Gameblog , ça fait plaisir ! .
shikarnomaru
Signaler
shikarnomaru
Ça me fait penser à une vieille vidéo du même genre:


Au-delà de la blague, on retrouve le fantasme de la VR chez les joueurs. J'espère que les technologies sont au point maintenant!
Captain Hishiro
Signaler
Captain Hishiro
MDR le casque ! Très drôle, les poissons d'avril, démarre tôt cette année ;)
huit8
Signaler
huit8
Elle est énorme cette vidéo ! Merci pour cette publication !

Édito

Je gère un site multiculturel pour les 10/16 ans de ma région, certains blogueurs ont déjà proposé de m'aider bénévolement en présentant leur métier qui les passionne, une passion (sport, collection, voyage...) des articles alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez présenter une de vos passions.

Sinon je suis multi-consoles, donc je ne juge qu'une chose dans les jeux vidéos : le fun, le fun , le fun.

J'ai des réflexes proche d'une poulpe cuit à la plancha donc les high score c'est pas ce que je recherche., n'hésitez à me contacter, j'aime le débat et apprendre de nouvelles choses.

 

je vous laisse l'adresse de mon site : http://www.chishiki72.fr/

 

et le Facebook http://www.facebook.com/pages/Chishiki72-page-officielle/215864971792144

 

Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous...

 

Archives

Favoris