Le Blog du poulet

Par poulet1197 Blog créé le 02/11/11 Mis à jour le 12/03/12 à 20h49

Le premier blog d'un poulet sur le site Hip Hip Hip!! Houra!
Et je peux vous dire que j'ai des dents.

Ajouter aux favoris
Signaler
Coups de gueule

Je suis saoulé.

Ce mois ci je me suis offert 3 jeux (tous excellent), qui sont Batman Arkam City, Uncharted 3 et Battlefield 3 (oui,actuellement je n'ai plus de vie social).

Le truc c'est que sur ces trois jeux, j'ai eu des bugs suffisamment chiant pour m'empêcher de prendre du plaisir sur ces jeux et même de me faire arrêter d'y jouer.

Pour Batman il m'est arrivé,sur la totalité du jeu, je dirais bien 10 fois de me retrouver sous la carte à tomber pendant plusieurs minute après avoir fait une descente en piqué.

Et je peux vous dire que d'hésiter de le faire de peur que le bug se montre, ca casse les couilles (désoler pour la vulgarité) car c'est souvent quand il ne faut pas que le jeu bug.

Quand à Battlefield 3, bin là j'ai carrément arrêter le solo pour l'instant j'essayerais un de ces quatre de supprimer les sauvegardes et de recommencer le jeu pour voir si sa disparais, car recommencer la mission ne suffit pas.

avec un tel bug il est difficile de poursuivre l'aventure en solo

et pour finir Uncharted 3 et là c'est le pompon j'arrive a lancer le jeu mais après les avertissement d'usage il y a un premier chargement et c'est tout.

J'ai laissé le chargement pendant plus de 2 heure hier pour aucun résultat. Ici aussi, je vais essayer d'effacer les sauvegardes mais sa saoul je suis à 80% du jeu donc je pense d'abord retourner la galette au magasin mais c'est une belle déception.

Voilà à quoi j'ai eu le droit ces deux dernières semaines. Je crois que j'ai passer plus de temps à redémarrer la console qu'a jouer. Mais bon je laisse éteint ma PS3 pour le moment  en attendant des patch pour les 2 premier et j'irais changer Uncharted 3 quand j'aurais le temps. Bref ras-le-bol de ne pas pouvoir profiter pleinement de jeux à cause de bug sur ce je vais rattraper mes séries tv en retard(et retrouver une vie social).

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Uncharted 3 a été rushé par rapport aux deux autres. Y'a plusieurs endroits où on voit l'envers du décor (donc du vide moche). J'ai aussi eu un script qui se déclenchait pas dans le château en flammes, sauf que je le savais pas car c'était difficile à deviner. En fait j'entendais les ennemis, mais ils n'étaient nulle part et j'avais beau chercher je trouvais aucune sortie, ni aucun QTE quelconque pour activer la suite. En refaisant cette partie du jeu à partir du dernier checkpoint, en fait après un gunfight le plafond tombe et ouvre un nouvel accès. La première fois le script ne s'était pas déclenché :/
xXPastagaXx
Signaler
xXPastagaXx
et bien! tu cite ne plus avoir de vie social, c'est bien partie pour la retrouver si tu ne peu jouer a aucun de tes jeux! :o
poulet1197
Signaler
poulet1197
oups je n'ai pas bien lu le texte avant de le poster désolé pour l'orthographe
bigjohn
Signaler
bigjohn
Pas de bol. Le bug de Batman est assez mythique!
(Attention à l'orthographe ;) )
poulet1197
Signaler
poulet1197
mais c'est super chiant si il faut attendre 1 mois après la sortie du jeu pour pouvoir en profiter ce n'est pas normal.
Kraken
Signaler
Kraken
3 bugs de cette importance coup sur coup c'est plus que de la malchance, tu dois être maudit ! Je ne pense pas que cela provienne de la PS3. Par contre un problème de sauvegardes corrompues ce n'est pas impossible. Pour Uncharted 3 il me semble qu'un patch va sortir très prochainement, mais je ne sais pas s'il résoudra ton problème. En tout cas à ta place j'attendrais de tester ce patch avant de ramener le jeu.
poulet1197
Signaler
poulet1197
elle est revenu de réparation il y 2 mois la lentille du bluray était foutu j'ai tester plein d'autre jeu je n'ai pas eu de problème mais on sait jamais
snkforever
Signaler
snkforever
tu est surs que ce n'est pas ta console qui commencerait à déconner ?
Le Blog du poulet

Édito

Un petit blog sans prétention d'un petit Suisse  passioné de jeux vidéo.

Mon amour pour ce média à commencé dans ma plus tendre enfance sur nintendo avec Mario Bros.

Je suis ensuite passé grace à mon père sur la super nintendo ah! secret of mana mon plus grand jeu de cettre génération.Bien sur le gameboy et les pokemon m'auront bien occupé mais il ne sont pas les seuls.

Puis vint la N64 et tous ces sublimes titres,J'ai par contre raté la PS1 (sauf chez les amis).

J'ai réelement trompé nintendo pour la première fois avec la PS2 même si la Gamecube viendra plus tard avec la Xbox.

Une belle génération pleine de série marquantes(halo,Jack and Daxter,Star wars rogue leader)

Me voilà maintenant sur la PS3 et la Xbox 360 et la route se poursuit en attendant la prochaine génération.

Dans ce blog des impression des coups de coeur ,des coups de gueules et pleins d'autre choses.

Sans oublier de dire vive la Juventus

 

et plus encore (mais pas trop)

Archives

Favoris