La 44ème dimension

La 44ème dimension

Par pouilleux Blog créé le 14/06/10 Mis à jour le 11/03/17 à 22h05

Bienvenue dans la 44ème dimension!
N'attachez pas vos ceintures, détendez vous, le personnel de bord saura prendre soin de vos oreilles, vos yeux et votre esprit avant le crash.

Ajouter aux favoris

Catégorie : bootleg

Signaler
bootleg

Mardi 21 juin, Radiohead a posté sur leur site Deadairspace un titre inédit intitulé Staircase enregistré en live dans une configuration assez spéciale puisque Clive Deamer (membre de Portishead) vient prêter main forte à Phil Selway pour un total de 2 batteries. D'autres groupes ont déjà utilisé cette configuration dont The Go! Team qui l'utilise en live sur de nombreux morceaux et Bloc Party qui l'a expérimenté sur le superbe titre Sunday.

Et voici Radiohead - Staircase (live from the Basement) suivi du mp3. Un joli morceau que j'aurai bien voulu voir apparaître dans leur dernier album un peu radin (8 morceaux seuleument).

Radiohead - Staircase [mp3]

Dewa.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
bootleg

Alors que Scott Pilgrim Vs. The World vient tout juste de sortir au Japon, voilà que quatres titres inédits ou presque des Sex Bob-Omb (composé par Beck) font surface sur le net. Parmi ces titres, il me semble que seul Indefatigable figurait dans le film dans la scène où Scott et Cie jouent en première partie de The Clash At Demonhead. Un titre qui fait très Smashing Pumpkins.

Sex Bob-Omb - Indefatigable

Sex Bob-Omb - No Fun [Beck Version]

Sex Bob-Omb - Disgusting Rainbow [Beck Version]

Sex Bob-Omb - Gasoline Eyes [Beck Version]

Et à tous ceux qui n'auraient pas encore vu le film, si vous aimez la musique, les jeux vidéos, la culture pop foncez! Ce film est plein à craquer de références et de clins d'oeils qui vous donneront le sourire du début à la fin.

Dewa.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
bootleg

En janvier 2010, Radiohead donnait un concert à Los Angeles dont les bénéfices ont entièrement été reversé à aux victimes du tremblement de terre d'Haïti. Une captation a été réalisé. Radiohead l'a approuvé. Et nous voilà avec un délicieux live du monstre sacré Radiohead. Ce live est en streaming sur youtube, en téléchargement à cette adresse avec une joli jaquette dvd et des vidéos en HD. C'est parti pour plus de 2h de Radiohead.

Voici la tracklist:

01 Faust Arp
02 Fake Plastic Trees
03 Weird Fishes/Arpeggi
04 National Anthem
05 Nude
06 Karma Police
07 Kid A
08 Morning Bell
09 How to Disappear Completely
10 Wolf at the Door
11 The Bends
12 Reckoner
13 Lucky
14 Body Snatchers
15 Dollars & Cents
16 Airbag
17 Exit Music (For a Film)
18 Everything In Its Right Place
19 You and Whose Army?
20 Pyramid Song
21 All I Need
22 Lotus Flower
23 Paranoid Android
24 Street Spirit

Radiohead - Live for Haïti (vidéo au format iPod)

Et pour ceux qui comme moi veulent faire pas rester scotcher devant leur écran en écoutant ce concert, voici un audio rip:

Radiohead - Live for Haïti (audiorip, mp3)

Et pour ceux qui était passé à côté, vous pouvez télécharger un autre concert de Radiohead (à Prague cette fois ci) ici.

Dewa

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
bootleg

Si vous êtes passé à côté du très ambitieux troisième album Congratulations de MGMT sorti l'an dernier, voici une petite session de rattrapage avec 4 titres live. Et pour ceux qui comme moi connaissent cet album par coeur, parmi les quatres titres figure un cover  de Only a Shadow, chanson d'un groupe que je viens tout juste de découvrir grâce à cette session live.

La session est téléchargeable via Daytrotter.

Et pour notre culture musicale voici l'original de Only a Shadow par Cleaners from Venus, que je trouve personnellement aussi datée que sympa.

Dewa.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
bootleg

Un génie mental a réalisé un vinyl  intitulé Unreleased Demos & Instrumentals. Une âme généreuse a encodé ces 16 titres qui contiennent entre autre quelques instrumentaux de Johnny Marr et des versions alternatives de titres comme There is a Light that Never Goes Out (en écoute ci-dessous) ou Death of a Disco Dancer.

En téléchargement ici.

En streaming ici.

Enjoy,

Dewa.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Édito

Archives

Favoris