La 44ème dimension

La 44ème dimension

Par pouilleux Blog créé le 14/06/10 Mis à jour le 11/03/17 à 22h05

Bienvenue dans la 44ème dimension!
N'attachez pas vos ceintures, détendez vous, le personnel de bord saura prendre soin de vos oreilles, vos yeux et votre esprit avant le crash.

Ajouter aux favoris
Signaler
news

Dans la série « HADOPI, je m'en fous car la musique que j'écoute est mise à ma disposition gratuitement par les artistes », voici la nouvelle compilation d'Adult Swim, face adulte et trash de Cartoon Network (les deux chaînes se partageant un même canal, un basculement s'opérant le soir de Cartoon Network vers Adult Swim).

Le concept de cette compilation : un nouveau single chaque semaine à raison de 10 semaine (l'an dernier 8 semaines pour 8 singles en téléchargement ici). Tous les genres sont représentés (pop, punk, électro...) avec les groupes indé du moment : Best Coast, Wavves, How to Dress Well, The Rapture et bien d'autres. Nous sommes aujourd'hui à la troisième semaine du programme, trois singles ont donc été dévoilés. Le cru de cette année s'annonce excellent.

Le premier single Too Much Midi est irrésistible, un morceau aux synthés d'une autre dimension additionné d'une petite touche old school bien classe, bref ça s'écoute à fond sur l'autoroute des vacances.

La deuxième semaine, ce fut au tour de Best Coast emmené par la joli Bethany de nous raconter sa dernière rupture amoureuse avec Gone Again, de la pop ensoleillé un peu naïve, à écouter allongé sur le transat.

Cette semaine est sorti Us in the Sense of Forever de How to Dress Well, de la pop minimaliste un brin sensuel à écouter tard le soir :)

J'invite toutes les personnes qui comme moi sont à l'affut de nouvelles découvertes musicales à aller télécharger ces singles à cette adresse (Je l'ai pas mentionné mais c'est gratuit, tout ce qui est sur mon blog est gratuit dans le cas contraire je l'indique).

Dewa.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris