La 44ème dimension

La 44ème dimension

Par pouilleux Blog créé le 14/06/10 Mis à jour le 03/01/15 à 23h23

Bienvenue dans la 44ème dimension!
N'attachez pas vos ceintures, détendez vous, le personnel de bord saura prendre soin de vos oreilles, vos yeux et votre esprit avant le crash.

Ajouter aux favoris
Signaler
backstage

Le mois dernier, The Strokes revenaient avec leur nouvel album Angles après de longues années d'absence. Un album qui a reçu des critiques assez mitigées. En effet, l'album avait été enregistré sans Julian Casablancas qui se contenta d'enregistrer sa partie dans son coin (il était en pleine promotion de son album solo Phrazes for the Young). Nick Valensi (guitariste) avait déclaré à P4K qu'il ne participerait pas à un nouvel album des Strokes dans ces mêmes conditions. 

Alors que tout le monde pariait sur un nouvelle séparation du groupe et un retour de chacun des membres sur leurs projets solo respectifs, Nikolai Fraiture (bassiste) nous apprend via twitter que the Strokes sont en train de travailler sur de nouveaux morceaux. Julian Casablancas avait fait une déclaration allant dans le même sens un peu avant la sortie de Angles sur le fait que leur prochain album sortirait plus tôt que certains se l'imaginent.

Donc oui c'est officiel! The Strokes sont de retour en studio, voici le tweet de Nikolai Fraiture:

"Super excited to go in to the studio today and work on some new ideas! I'll keep you posted...For The Strokes, of course"

La preuve en image avec une photo du studio (en début d'article) et une autre des toilettes.

Dewa.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

pouilleux
Signaler
pouilleux
@didaf: Mon ancien blog était très peu lu, c'est pourquoi j'ai migré vers Gameblog (au minimum une centaine de lus par post en 24 heures alors que chez overblog j'avais l'impression de tenir un blog pour moi). Le blog avec des chats est mort le 26 décembre 2009, jour de mon premier post sur ce blog.
difdaf
Signaler
difdaf
Tout à fait , la cadence des trois 1ers albums me parait pas mal et puis pour le risque de "Weezerisation" , je pense qu'il est minime , les gars sont peut être gonflés niveau ego mais sont très exigeants (mettre à la poubelle tout un album pour le refaire presque à partir de zéro...)

PS : Ton ancien blog (sur overblog je crois , et avec des chats) est toujours d'actu ?
pouilleux
Signaler
pouilleux
@didaf: faudrait pas qu'ils finissent comme Weezer à nous sortir un album voir deux albums pourris par an.
difdaf
Signaler
difdaf
L'ambiance n'est pas très cool parait il , des tensions subsistent entre Julian et Nick d'après une itw dans Q-magazine.
Rien ne presse cependant , faudrait pas qu'ils nous pondent un disque bâclé.
Dacka
Signaler
Dacka
Oui, album définitivement décevant (mais quand même intéressant). Le prochain sera une tuerie !
Concert en France annoncé avec un Zenith, Paris (20 juillet). Par contre, ça semble mal barré pour les festivals (j'espérais un Rock en Seine, Vieilles Charrues ou Eurockéennes, ça doit coûter cher des Strokes...)
pophip
Signaler
pophip
Espérons qu'il sera mieux que Angles que j'attendais énormément, que je n'ai pas acheté et qui m'a beaucoup déçu (écouté,2 piste ou j'ai accroché)

Édito

Archives

Favoris