La 44ème dimension

La 44ème dimension

Par pouilleux Blog créé le 14/06/10 Mis à jour le 03/01/15 à 23h23

Bienvenue dans la 44ème dimension!
N'attachez pas vos ceintures, détendez vous, le personnel de bord saura prendre soin de vos oreilles, vos yeux et votre esprit avant le crash.

Ajouter aux favoris
Signaler
groupe de la semaine

The Pains at Being Pure at Heart encore un groupe originaire de Brooklyn qui reste décidemment le plus grand laboratoire musical du monde. Kip Berman, Kurt Feldman, Alex Naidus et Peggy Wang nous proposent un rock doux et noisy teinté de nostalgie et d'une certaine fraîcheur adolescente. Formé en 2007, le groupe sort un premier EP puis un album éponyme en 2009 salué par l'ensemble de la critique (du NME à Pitchfork).

Leur deuxième album sortira le 29 mars et a été produit et mixé par le duo Moulder/Flood à qui l'on doit la prod d'albums mythiques comme Mellon Collie and the Infinite Sadness des Smashing Pumpkins (et aussi des bouses comme le dernier album de 30 seconds to Mars...)

Voici deux premiers extraits de cet album Heart In Your Heartbreak suivi de Belong :

The Pains of Being Pure at Heart - Heart In Your Heartbreak by forcefieldpr

The Pains of Being Pure At Heart "Belong" by Slumberland Records

L'intégralité de leurs sorties sont en écoute sur leur site officiel.

Dewa.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

pouilleux
Signaler
pouilleux
Tout est subjectif. Après tout c'est normal de donner son avis sur son blog.
alea81
Signaler
alea81
le dernier album de 30 seconds to mars : une bouse ? à se demander si on a la meme definition de ce qui est et qui n'est pas de la bonne musique, 30STM est sans nul doute l'un des groupes les plus riches et les plus prometteurs de la scène rock actuelle, tachez donc de modérer vos propos ! On est libre d'aimer ou de détester Thirty bien sur, mais on ne peut certainement pas nier les extraordinaires qualités artistiques et la richesse de leur dernier album ! Soyez un peu plus réaliste, et surtout objectif !

Édito

Archives

Favoris