La 44ème dimension

La 44ème dimension

Par pouilleux Blog créé le 14/06/10 Mis à jour le 03/01/15 à 23h23

Bienvenue dans la 44ème dimension!
N'attachez pas vos ceintures, détendez vous, le personnel de bord saura prendre soin de vos oreilles, vos yeux et votre esprit avant le crash.

Ajouter aux favoris
Signaler
pop

Faris Badwan, leader du groupe punk-goth britannique The Horrors a un side project: Cat's Eyes, un duo qu'il compose avec la soprano canadienne Rachel Zeffira. Cat's Eyes est à mille lieux de la puissance sonique que constituait the Horrors, ici la voix de Rachel est mise en avant accompagné d'un ensemble symphonique. Le premier concert a eut lieu à la basilique Saint Pierre au Vatican et d'après la presse locale Cat's Eyes se serait produit pendant une messe un après midi et sept hauts cardinaux aurait assisté au concert. C'est Rachel, qui s'était déjà produit au Vatican qui aurait eu l'idée de ce live à Saint Pierre.

Voici une version de leur chanson I Knew it Was Over accompagné de l'orgue et du coeur de Saint Pierre.


C'est le 28 février que leur premier EP Broken Glass sera disponible dans les bons bacs. Quand à leur album, éponyme, il sortira le 11 avril en Grande Bretagne. Le tout a été enregistré avec Steve Osborne, le producteur de New Order. Pour un petit teaser de leur EP à venir, ruez vous sur leur site officiel pour télécharger gratuitement le titre Not A Friend.


En espérant que ce side project ne s'éternise pas, je veux un troisième album de The Horrors tant le deuxième était parfait. Et j'attends toujours la sortie du titre Leviathan, une collaboration entre the Horrors et Gorillaz, qui a finalement été écarté de l'album Plastic Beach mais qui j'éspère sortira un jour sous n'importe quelle forme que ce soit. En tout cas les 45 secondes de teaser présent sur le DVD de Plastic Beach ne présagent que du bon. Le teaser de Leviathan est en écoute ici.

Dewa.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris