Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, il n'est plus possible de vous connecter à Gameblog via votre compte Facebook.
Cette fonctionnalité sera de retour avec la prochaine version de Gameblog.
En attendant, vous pouvez vous connecter de manière directe en faisant une
demande de mot de passe.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez le support de Gameblog à l'adresse suivante : [email protected]
Merci de votre compréhension et à tout de suite sur Gameblog !
Lors d'un match de football entre Benfica et le FC Porto, des supporters ont imité le cri du singe quand le joueur Hulk avait le ballon, mais d'un coup :
Eh bien cette fois, ce sont les LEGO qui refont le match en stop-motion. Une jolie manière de résumer ce grand moment de spo... euh...oui voilà, ça me revient... ce grand moment de boucherie. Rappel des faits : 48 fautes dont 11 cartons jaunes.
Petit calcul dans ma petite tête.... une faute toute les trois minutes environ ! (en comptant les prolongations)
Je vous donne rendez-vous dans quatre ans pour voir le prochain article de Football sur mon blog ;)
Mais quelle sera donc la prochaine destination de cette vidéo dans les tuyaux mondiaux du Web ? ou de la TV ? (j'en doute car ce sont des images de TF1 hum... hum....)
Quel est donc le secret pour perdre une Coupe du Monde de Football ?! Je vous le donne en un mot : la violence... Il faut quand même le faire pour pourrir une deuxième fois de suite la finale de la Coupe du Monde de Football...
Voilà comment j'imagine que ces messieurs s'entrainent... (ou ne devraient pas...)
Quand un Anelka manque de respect envers son entraineur :
Et quand les Ribery ou encore cet Anelka font les "wesh wesh tac tac t'as vu" sur Yoann Gourcuff :
Le sport est avant tout une question d'éducation il me semble, alors vous savez... ces éléments perturbateurs bourrés d'égaux que vous avez sans doute déjà fréquentés dans votre classe de collège ou lycée (public)... eh bien ça fout la merde, c'est nuisible pour un groupe, et ça pourri parfois une année scolaire.
Quant à Domenech... je me demanderai toujours la raison pour laquelle il n'avait pas fait le ménage avant d'emmener cette équipe dans un Hôtel 5 étoiles... euh pardon, à la Coupe du Monde de la FIFA 2010.