Le Blog de Poufy

Catégorie : Football

Signaler
Football

Lors d'un match de football entre Benfica et le FC Porto, des supporters ont imité le cri du singe quand le joueur Hulk avait le ballon, mais d'un coup :

BIM !!!

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Signaler
Football

A-t-il raison de jubiler ? La pauvre ? Ou bien quelle pure classe ? 

On s'en fou en fait, car le principal n'est-il pas qu'ils soient heureux en ce jour d'union sacrée ?

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Football

Je vous présentais il y a deux semaines de cela la procédure pour bien éclater votre adversaire lors d'une finale de coupe du monde.

Eh bien cette fois, ce sont les LEGO qui refont le match en stop-motion. Une jolie manière de résumer ce grand moment de spo... euh...oui voilà, ça me revient... ce grand moment de boucherie. Rappel des faits : 48 fautes dont 11 cartons jaunes.

Petit calcul dans ma petite tête.... une faute toute les trois minutes environ ! (en comptant les prolongations)

Je vous donne rendez-vous dans quatre ans pour voir le prochain article de Football sur mon blog ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Football

Merci à afterburner pour l'info :)

Mais quelle sera donc la prochaine destination de cette vidéo dans les tuyaux mondiaux du Web ? ou de la TV ? (j'en doute car ce sont des images de TF1 hum... hum....)

Bon et puis je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais... Le Karaté-Foot a besoin de vous !

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
Football

Quel est donc le secret pour perdre une Coupe du Monde de Football ?! Je vous le donne en un mot : la violence... Il faut quand même le faire pour pourrir une deuxième fois de suite la finale de la Coupe du Monde de Football...

Voilà comment j'imagine que ces messieurs s'entrainent... (ou ne devraient pas...)

Et n'oubliez pas... Le Karaté-Foot a besoin de vous !

Buzz : www.lemonde.fr / Zap Net (TF1 news)

Ajouter à mes favoris Commenter (40)



Signaler
Football

Quand un Henry triche :

Quand un Anelka manque de respect envers son entraineur :

Et quand les Ribery ou encore cet Anelka font les "wesh wesh tac tac t'as vu" sur Yoann Gourcuff :

Le sport est avant tout une question d'éducation il me semble, alors vous savez... ces éléments perturbateurs bourrés d'égaux que vous avez sans doute déjà fréquentés dans votre classe de collège ou lycée (public)... eh bien ça fout la merde, c'est nuisible pour un groupe, et ça pourri parfois une année scolaire.

Quant à Domenech... je me demanderai toujours la raison pour laquelle il n'avait pas fait le ménage avant d'emmener cette équipe dans un Hôtel 5 étoiles... euh pardon, à la Coupe du Monde de la FIFA 2010.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 20/10/17 à 18h12

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris