Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Mes prod'

Regardez fixement le centre et... magie ! ACTIVEZ LE MODE PLEIN ÉCRAN, c'est une expérience unique au monde qui doit être vécu en grand.

Certifié sans trucage.

Ajouter à mes favoris Commenter (31)

Commentaires

Valpokbest
Signaler
Valpokbest
Autant y a une vidéo sur soi-disant le fantôme de Michael Jackson et c'est un attrape-trouillard qui m'a trop fait flippé, autant là j'ai RI :D
Scual
Signaler
Scual
Ah ouais c'est comme quand j'étais plus jeune et que je prenais souvent... euh non laissez tombez...
MichaWha
Signaler
MichaWha
@Poufy : oui ça marche aussi avec un seul oeil xD
Rigolo en tout cas, dommage que la version 720p soit aussi moche que la version 360p :/
Tsuchinoko
Signaler
Tsuchinoko
Wah la tete a Gollum ! Pire que les screamer ! J'en tremble encore bordel !
Asaliah
Signaler
Asaliah
Lol mais le laby à la souris est imbattable
chokboy
Signaler
chokboy
AAAAHHHHHHH !!!
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Épatant! Un JulienC légèrement effet "flanby", ça le fait :)
difdaf
Signaler
difdaf
GG
JulienC
Signaler
JulienC
Pourquoi tant de haine PoufyPouf ?
;)
radoutchouillou
Signaler
radoutchouillou
Oh merde ! Je sais pas vous mais moi je fini par voir la tête de julien C. C'est fou !
ALu21
Signaler
ALu21
"couper le son en précision" donc.
mika76
Signaler
mika76
Oh non maintenant je vais faire des cauchemards!!!
sisime36
Signaler
sisime36
aaaaah énorme !
J'ai coupé le son je m'attendais a la vieille qui hurle mdr
Poufy
Signaler
Poufy
Euh aldhe, je crois que tu as loupé l'illusion, ou bien peut être que tu n'y es pas sensible, mais normalement ça marche pour tout être constitué de 2 yeux, et même que ça peut marcher avec un seul, faudrait tester :P
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
@aldhe > heu c'est pas une blague hein, l'image de JulienC est fun, mais ça aurait pu être une autre. Si t'as regardé le centre l'image d'après bougera quand meme avec un effet 3D sans lunettes de ouf o_o ! bon peut être pas autant, mais un peu :)
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
LAUL !! Enorme !!
Narzaal
Signaler
Narzaal
Ah oui j'ai vu l'image bouger alors qu'elle est en réalité fixe.
MaXoO
Signaler
MaXoO
Moué c'est trop court. Mais bien vu pour la fin !
PatGelsinger
Signaler
PatGelsinger
j'ai bien aimer le petit son de bouchon de champagne qui accompagne le pop
yog yog
Signaler
yog yog
j'ai les yeux nické !
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
bien jouer sa pique un peu
benbass
Signaler
benbass
"g mi atandé tro pa!lol"
Kurita
Signaler
Kurita
J'ai flippé x)
cortec
Signaler
cortec
poufy je t'aime !!!! xDD
Virtuality
Signaler
Virtuality
Cardiaque s'abstenir ^^

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris