Le Blog de Poufy

Commentaires

Arc_Hammer-115
Signaler
Arc_Hammer-115
Je vois pas l'utilité de cette vidéo : Je m'en fout qu'un building de 200 mètres tombe en plein milieux d'une map et puis on s'en fout des graphisme sa fait pas un bon jeu! Regardez Mario Kart 64 il était moche mais tout ceux qui y ont joués l'ont adoré.... Du moment que le jeu est fun dynamique et équilibré il devient un bon jeu et si Ghosts que tout le monde critique réunis ces qualités il va "mettre au tapis" BF4 ( mais soyons honnête c'est pas sur du tout que Ghosts ait une seule de ces qualités...)


DSL pour les fautes
Gat_69
Signaler
Gat_69

Troll ON : Tant qu'il y aura des moutons, il y aura des CoD à gogo sans réel évolution... Mode Troll OFF


Que t'es méchant.^^
johan26
Signaler
johan26
A mon avatar tu ne doutes pas dans quel camp je suis au fond de moi hein :thumbup:
Spoiler


Cependant la destruction sur BF3 est assez limitée en soit bien qu'elle soit la plus complète à ce jour pour un jeu multi.
Tu détruits des murrets , des facades , et 2-3 batiments rikki s'écroulent au mieux , excepté close quarters qui se transforme en gruyère géant.

Tu ne peux pas ruser dynamiquement avec des débris ou bien des éléments du décors pour s'en servir de piège meurtrier , chose que ce nouveau Call of à l'air de proposer.

Bien qu'au niveaux d'une destruction totale de batiments Battlefield à un gros cran au dessus , sur la totalité d'une carte Call of propose plus de choix de ce qu'on a vu.
Apres c'est mieux d'attendre d'avoir les deux jeux entres les mains.

Perso pour moi c'est soit Killzone Shadowfall , soit BF4 , soit FIFA/PES 14
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
Johan, je pense que tu te trompes. Il n'y a qu'à voir ce que DICE a réalisé sur BF3 pour s'en convaincre. Commencer un round sur une carte très propre puis rouler sur les décombres en fin de partie, cela ne se verra pas sur le prochain opus de COD. Mais chacun ses goûts. Moi j'ai choisi depuis le blackops 1 qui fut une erreur d'acquisition pour moi en tant que joueur. Bref, je reste fidèle à mes premiers amours de joueur. :-)
k2wax
Signaler
k2wax
ça fait mal
akira94
Signaler
akira94
Les deux licences on leur qualité et leur défaut.Après chacun ces goûts le plus important ces de s amusé :-D.
linnoa
Signaler
linnoa
@saiyandj : Sauf que cela n'a rien à voir. Gameblog ne gère pas l'hébergement de vidéo. Mais avec adblock, tu peux supprimer ces vidéos, donc active juste avant de la lancer
saiyandj
Signaler
saiyandj
je suis premium et j'ai droit à de la pub pour de la high tech
MakYz0n
Signaler
MakYz0n
Call of duty ahaa énormmmmmmmeeeeee blagueeeeeeee! #ProBF
GT_78120
Signaler
GT_78120
y'a pas match
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
:lol:
Tical
Signaler
Tical
*Réelle
Tical
Signaler
Tical
Troll ON : Tant qu'il y aura des moutons, il y aura des CoD à gogo sans réel évolution... Mode Troll OFF
Shambala93
Signaler
Shambala93
"Ce sont deux jeux différent "
Non mais de quoi parle-t-on ??? Deux FPS accès sur le multi, guerre moderne ...
Je pense qu'on peu les comparer et il faut arrêté de balancer a tout bout de champs " ils ont rien a voire c'est complètement différent .. "
romgamer6859
Signaler
romgamer6859
En revoyant la vidéo je me dis qui a pas photos n'empeche... c'est vrai cod c'est plus action petite carte mais vu qu'il y aura toujours des probleme de connexion, lag , hôte etc. Ghosts sera que mw3 en amélioré... ils ont eu 2 ans et pas de nouveau moteur? pas d'évolution majeur contrairement à battlefield ou on s'en prends plein la gueule.

Quant je vois bf et cod je trouve que Dice travaille plus que infinity ward, exemple : on paye 15 euros un DLC sur cod on voit la taille des map alors que pour ce prix sur bf on a des map jsais pas moi 5 , 10 fois plus grandes des nouveaux défis, armes, camouflages... ( camouflage qu'il faut payer à l'unité dans cod , une honte ).

Pour celui qui joue a Cod dépuis le début il s'est lassé ou va se lasser, il ne restera sur le jeu que les " nouveaux joueurs " donc jeunes laissant possiblement empirer la communauté déja pourrave.
Lunic
Signaler
Lunic
J'ai explosé de rire quand la voiture s'est faite écrabouiller par le poteau :lol:
Merci Poufy !
Choodoo
Signaler
Choodoo
Pour moi c'est un peu le même combat PES vs FIFA ! Beaucoup de joueurs ne comprennent pas qu'on puisse préférer jouer à PES qu'à FIFA mais c'est tous simplement une question de feeling... Dans PES, marquer un but procure un sentiment de mérite qui me fait limite crier un bon YESSS !!!! Hors je ne retrouve pas cet sensation dans FIFA ! OK c'est plus dur de marqué dans le jeu de EA mais au final qu'en t-on met le ballon dans les filets, bah voilà j'ai marqué un but... Tous ça pour dire, que c'est à peu prêt le même type de sensation lorsque je joue à Call Of et à Battlefield ! C'est bon les fans de BF peuvent me jetés les caillards...
t7x
Signaler
t7x
@obyan : Mouais, pour BF, on peut pas vraiment dire qu'il y ai la même tendance à sortir les suites que COD. Certes, il y a bien eu des "spin-off" (BC/BC2, 2142,..) mais c'était pas le même jeu pour autant. Et BF1942, BF2 et BF3 il y a presque 10ans. Après, on peut penser qu'EA commence à suivre la voie d'activation, mais il y a toujours 2 ans entre BF3 et BF4 (et un changement de génération). Si ils sorte BF5 en 2014, on pourra commencer à les envoyer balader comme pour COD.
Yoann Shepard
Signaler
Yoann Shepard
Mais y a pas a tortiller du derriere, ces deux jeux sont répétitives et pathétique.
obyan
Signaler
obyan
Completement con comme troll, c'est 2 jeux bien differents. C'est sur côté technique COD est à la ramasse mais chaque joueur trouve son compte sur l'un ou l'autre. Perso moi c'est ni l'un ni l'autre car EA et Activision sont dans le meme panier : des suites et des suites de franchise casualisé et fainéante pour un maximum de rentabilité : non merci. J'ai trouvé bonheur ailleurs avec arma et bohemia interactive. Sortez la tête de l'eau les jeunes et arrêtez de vous faire entuber...à prix fort qui plus est
Moule Zebra
Signaler
Moule Zebra
Il en faut pour tout le monde, se qui fera la différence sont les joueurs sur le terrain....il y a énormément de Kikoo sur les 2 jeux mais aussi de bons joueurs....

Perso, ce sera BF4 a condition que DICE effectu les changements anti-spam ==>munitions et contre-mesures limitées pour tout les véhicules car sur BF3, c'est très lourd le spam de roquettes en avion ou hélico puis un coup de CME pour fuir et se poser hors d'atteinte pour recharger et recommencer tout cela pendant toute la partie...
Phalae
Signaler
Phalae
Les 2 jeux sont des FPS Militaire nerveux et tout les 2 arcades (Arma est la seule similutation) Et c'est normal de les comparer.
Comparer COD à un NFS je comprendrais le malaise.. mais là, pas du tout ;)
Asa-Senpai
Signaler
Asa-Senpai
Pour moi comparer BF à CoD, c'est comme comparer un jeu de simulation à un jeu d'arcade, c'est 2 styles complétement différent.
Mr Bones
Signaler
Mr Bones
http://uk.ign.com/ar...-lacking-on-ps4
Je remets un lien déposé hier par Nomisath lors du sujet "ps4: gpu 40% plus puissant que sur la xbox one selon un développeur".
L'article fait méchamment flipper sur le résultat final des versions nextgen .
Quelqu'un a t'il vu tourner les versions consoles pour confirmer ou non?
Moi je n'ai vu que des versions pc (vidéos de l'E3 surtout).
Franchement, avant de pré commander une des 2 consoles, je pense attendre les tests pour me décider.
Cinder
Signaler
Cinder
A chaque fois je me fais avoir par Battlefield :P

Je vois des vidéos de bon joueurs, les trailers, les pilotes d'hélicos qui font des carnages accompagnés de leur equipiers tout çà tout çà .. et une fois en jeu je sers uniquement de viande à mes adversaires ^^

Je suis vraiment mauvais lol .. mais bon, je craquerai à nouveau, remerciez moi pour vos futurs kills !

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 11/08/17 à 18h48

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris