Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Top 20 des images Gamer de la semaine

À leurs lancements.

Et en chanson !

Pour gagner GTA V, c'est par ici

Pour gagner une PS4 ou une Xbox One, c'est par ici

 

I Nombre de visiteurs pour cet article I

 

- Cliquez sur l'image pour accéder au concours -

Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

roly
Signaler
roly
Cette chanson résume ma façon de penser. Ne pas acheter de console au lancement.
Ashura@ttack
Signaler
[email protected]
Ouya..... What!!!?? AHAHAH
Rafik
Signaler
Rafik
Si seulement, ils pouvaient y avoir un retour de la Game Boy ! :D
(je suis pas fan de la génération DS et 3DS alors que j'avais toutes les Game Boy auparavant, de la fat, color, advance sp ..)

Heureusement que la PS Vita propose une alternative intéressante, qui je trouve est plus dans la continuité de la Game Boy Advance, et surtout le faite, qu'il y ai beaucoup de jeux indés, la dessus.
Sandwish
Signaler
Sandwish
Cela n'a absolument rien à voir avec le titre de na news, la chanson nous déconseille juste d'acheter une console le jour du lancement, que ce soit la Wii U la PS4 ou la XBox One ça ne fait aucune différence.
kube
Signaler
kube
trop mimi! ça swinguais bien.
minicupi
Signaler
minicupi
apres pas mal de gens ont raison aussi sur le fait que si personne n'achete les console, les editeur ne creeront pas de jeux et iront la ou y'a des vente, et donc on aura que des jeux mobiles... la 3ds la vita et la wiiu ont eu du mal a decollé justement parceque personne n'achetait au lancement.
minicupi
Signaler
minicupi
game boy la voie de la veritée ;p je suivrais pas son conseil mais je suis quand mme totalement d'accord avec elle ;p
burnferl
Signaler
burnferl
Très drôle GameBoy, tu es mal placé pour parler! À ton launch, 4 jeux, 200$ plus des tonnes de batteries et tu trouves que 400 billets pour une ps4 avec 33 jeux c'est pas bien? Aussi, comme je crois que cette next gen va durer moins longtemps que la current ( peut-être 5 ans, la technologie avance tellement vite) tu vas avoir 2-3 ans a jouer dessus après le price drop et tu vas voir arriver la next gen!
Bastard
Signaler
Bastard

Si tu aimes le jeu vidéo est que tu as confiance en la boite pour sortir des jeux alors tu te dois de la prendre en day one.


Plus sérieusement! Est ce que vous pensez que les genres de rumeur. "Faut pas acheter au début la qualité est moins bonne et si y a des bugs etc etc etc" sont fondées ou pas du tout?
En clair: t as plus de chance que ta console crame après 6 mois si tu l achètes day one?????


Image IPB Image IPB

Day one.
devilgammers
Signaler
devilgammers
Il faudrait peut-être songer à mettre une traduction car tout le monde ne maitrise pas bien l'anglais y compris moi ( même si j'ai réussi à finir les deux shenmue à l'époque mdr ! ) Bref, j'étais pas une bête de course en anglais non plus mais bon !!! ^^
Mika74
Signaler
Mika74

Plus sérieusement! Est ce que vous pensez que les genres de rumeur. "Faut pas acheter au début la qualité est moins bonne et si y a des bugs etc etc etc" sont fondées ou pas du tout?
En clair: t as plus de chance que ta console crame après 6 mois si tu l achètes day one?????


+1

Ma PS3 je l'ai depuis le jour de sa sortie en 2006 elle ne m'a jamais lâché ni même planté et pourtant elle bien chauffée la titine. Donc à mon avis le soi disant syndrome des premières fournées de console c'est du pipeau. Je dis pas que ça n'arrive jamais loin de là. Mais il faut faire confiance aux constructeur et c'est pareil pour tout sinon on achèterait rien.
Raymond
Signaler
Raymond

Si tu aimes le jeu vidéo est que tu as confiance en la boite pour sortir des jeux alors tu te dois de la prendre en day one.

C'est exactement ce que je pense Asca.


Après faut avoir les moyens de mettre 500€ sur la Xbox One ou 600€ sur la PS3 pour les prendre à leur sortie, c'est surtout ça.

Puis avec 3 consoles par "génération" si on ne doit en acheter qu'une vaut mieux attendre pour voir laquelle a les jeux qui nous intéressent vraiment.
playanth95
Signaler
playanth95
499 eu le pack ps4 +ds4 supplémentaire+ killzone shadow fall + ps eye avec 50 euros remboursés en cheque cadeau chez la Fnac.
Jadou2b
Signaler
Jadou2b
C'est génial ! Et cela reflète tellement la vérité!
Heven
Signaler
Heven
Plus sérieusement! Est ce que vous pensez que les genres de rumeur. "Faut pas acheter au début la qualité est moins bonne et si y a des bugs etc etc etc" sont fondées ou pas du tout?
En clair: t as plus de chance que ta console crame après 6 mois si tu l achètes day one?????
Imrage
Signaler
Imrage
C'est exactement ce que je pense Asca. Si tout le monde avait acheté la vita elle serait incriticable. Si tout le monde avait acheté la wii u, les éditeurs tiers auraient fait plein de jeux dessus.

Bref, si on suit les conseils de madame Gameboy, il nous restera plus que Farmville.

Salope
superclank
Signaler
superclank
Énorme la vidéo ! Je suis sur le cul ! :o
ascalaphe
Signaler
ascalaphe
ça me fait toujours marrer ce genre de propos. "Faut pas acheter day one elle va baissé de prix et yaura plus de jeux plus tard", déjà si tout le monde fait pareil, yaura certainement pas plus de jeux plus tard ( cf dreamcast/wiiU) puis si personne n’achète day one bah la console est jamais rentabilisé donc ya jamais de baisse de prix, ou alors ya baisse de prix mais il rogne comme des porcs sur les finitions et vente leur console à n'importe quel service prêt à payer.

Si tu aimes le jeu vidéo est que tu as confiance en la boite pour sortir des jeux alors tu te dois de la prendre en day one.
Minbox82
Signaler
Minbox82
Il y a pas la même chose avec la Xbone ?!
Siklaris
Signaler
Siklaris
Ahah génial.
Bobskyflyer
Signaler
Bobskyflyer
ouya? what? x)
overton42
Signaler
overton42
Ce qui est drôle c'est que juste en dessous il y a une pub pour gagner GTAV!!!
Ça me rappelle que je n’achèterai plus jamais un GTA en day one lol Le 4 sur PC était un cata à son lancement...
P_Less
Signaler
P_Less
Thanks dear GameBoy !
lerenwe
Signaler
lerenwe
Putain, il s'améliore, le Brental Floss !

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris