Après mon petit billet d'humeur d'hier, je continue mon acharnement envers Nicolas Anelka qui a quelque chose en lui que je déteste profondément. Un remix que j'ai concocté s'impose donc :

Merci à Morsay pour les voix off d'insultes.

Merci à Stade 2 pour cette interview.

Et surtout, un grand merci à Mr. Anelka pour son superbe égo que je voulais mettre en avant plus encore... et je vous avouerai que ce remix était une manière pour moi de libérer ma HAINE !!!!!

Quant au roi Franck Ribery.... "Monsieur" s'invite tout seul ce matin même sur le plateau de Téléfoot pour pleurer... je doute de sa sincérité malgré qu'il soit aux bords des larmes... (l'affaire Zahia doit être encore dans son esprit). Mais preuve en est que l'argent ne fait pas le bonheur, être millionnaire et gagner 800 000 euros / mois (sic), c'est vraiment trop trop dur à vivre n'est-ce pas...

Patrice Evra parle d'un traitre, Franck Ribery ne trouve pas ça normal de fayotter ?! Mais ils ne se rendent pas compte que d'être le délateur pour la bonne cause (l'interêt de l'équipe de France de Football) c'est s'en sortir au final avec tous les honneurs. Sa première victime est Anelka... au suivant ! Good Game à lui comme on dit, et à sa place je serais très fier d'avoir crevé tel abcès.

Bien sûr, tout ceci n'est que mon humble avis.