Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler

Il (ou elle ?) s'appelle TombRaiderKuchen et voici son impressionnante collection, c'est très simple... il a tout !

(ou presque)

L'intégralité de ses objets un par un 

I Nombre de visiteurs pour cet article I

 

Pour gagner GTA V, c'est par ici

Pour gagner une PS4 ou une Xbox One, c'est par ici

Ajouter à mes favoris Commenter (39)

Commentaires

NEO
Signaler
NEO
Je crois que le commentaire de gam108 suffisait amplement dans cette section. Les autres font bien pâle figure à coté. Le mien également.
yonix75
Signaler
yonix75
je vous annonces la suite de TOMB RAIDER
Lyos
Signaler
Lyos
le nombre de queues qu'il a du se taper sur lara
hermes57
Signaler
hermes57
me font peur ces gens .....
gam108
Signaler
gam108
Cela sert-il de collectionner? Et bien dans un sens oui car cela sert à prendre refuge psychologiquement lorsque tout ce qui nous entoure nous dépasse. C'est un refuge temporaire comme l'alcool, la fumette, le sexe, le bricolage (quand on a les moyens d'engager quelqu'un), le jardinage, la musique, le cinéma, la gloire, l'argent, etc... Un palliatif au manque de maturité spirituelle. Pour ma part j'apprécie la démarche car elle permet de développer la patience, la détermination, les rencontres compatibles, le soin du détail, l’enthousiasme, le renoncement (oui car il faut sacrifier d'autres centres d'intérêts pour mener à bien cette quête), le dévouement pour la cause. Mais aussi cela peut encourager l'avarice, l'achat compulsif, l'avidité, l'isolement. Donc, activer régulièrement le mode introspection n'est pas du luxe pour se protéger de cette part de folie qui nous ferait croire que cette quête est essentielle à notre vie spirituelle. VIVE LARA CROFT.
Kessler
Signaler
Kessler
LoL, tout les commentaires avec "pauvre gars, le puceau, etc." ont bien l'air malins vu que c'est à une fille que l'on doit cette collection... et elle est loin d'être vilaine en plus. Cliché pulvérisé. xD
beanousme
Signaler
beanousme
Sympa comme collection, mais bon perso je me vois mal faire une collection grande comme ça un jour :P
Marumoto
Signaler
Marumoto
Il lui manque la statue faite pour le premier épisode, c'est dommage!
hermes57
Signaler
hermes57

J'ai trouvé quelqu'un d'aussi fou que moi :-D
Mais pour ma part c'est sur Panzer Dragoon, que je suis dingue ^^

on se retrouve sur xbox one ;-)) pour la suite
Lecroustillant
Signaler
Lecroustillant
Pour les plus voyeurs d'entre nous, voici un bout de la vie privée de cette personne qu'elle accepte de rendre publique : https://twitter.com/TRkuchen

Et c'est donc avec des "elle" dont on doit parler d'elle.
Batman57
Signaler
Batman57
il a les kleenex tomb raider aussi ?
devilgammers
Signaler
devilgammers
J'ai un ami qui collectionne les consoles de jeux donc franchement, ça me choque pas ce genre d'image car c'est bien pire chez lui mdr !
julos31
Signaler
julos31
C'est de la folie humaine je trouve à ce stade ça devient vraiment inquiétant à la limite de la peur qui fait peur !!!!
Cheksa
Signaler
Cheksa
Je me demande comment réagissent les mecs qu'elle ramène à la maison...
alpaga
Signaler
alpaga
Il va pouvoir ouvrir un musée à force...
annunaki
Signaler
annunaki
C'est plus un fan de base, c'est de l'adoration ça !
kid-A
Signaler
kid-A
les slibards Tomb Raider :metal:
booninet
Signaler
booninet
Un niveau qui en devient angoissant lol. Alors je voidrai bien voir la réaction de qqu'un qui a un préjugé sur le jeux vidéo lol
Keynybale
Signaler
Keynybale
@Nova
A rien, c'est justement pour ça que c'est cool. ça suffit les trucs "utiles" et "rationnels" :)
Nova
Signaler
Nova
Question : A quoi cela sert de collectionner ?
Je ramasse les copies
Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
Je suis fatigué, j'ai envie de dormir.
Yoann Shepard
Signaler
Yoann Shepard
Wouaaaa !!! Respect a ce collectionneur ou a cette collectionneuse !
CaptainSushi
Signaler
CaptainSushi
Pauvre type..
Tofton
Signaler
Tofton
Je savais pas qu'on faisait des cravates Tomb Raider!
Mac
Signaler
Mac
Ironbobbi
02/08/2013, 08:55
il ne reste plus qu'a espérer pour lui qu'il trouve (ou qu'il a déjà) une petite femme suffisamment digne de ses critères passionnels xD

ou un homme XD

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris