Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
  

Commentaires

RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
LOOOOOOOOOOOOOOL
Raptorius
Signaler
Raptorius
Bon je vais peut être me prendre le dernier COD finalement.
Lunic
Signaler
Lunic
Haha :lol:
En attendant je préférerais acheter cette version plutôt que n'importe quelle version officielle existante !!
Gat_69
Signaler
Gat_69
C'est hallucinant comment on en a peu parlé de ce COD durant l'E3 et tant mieux j'ai envie de dire.
Mac
Signaler
Mac
EXcelent ^^ ils ont même ajouter des biatch XD, where is my Dragon !!! trop fort
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@faithconnors: c'est un pack DLC à 15$ pas le jeu de base.
DjayAime
Signaler
DjayAime
Excellent.
Gatchaman
Signaler
Gatchaman
Euh en même temps je prendrais un call of dans lequel il y aurait des dinosaures king kong et des rhino avant n'importe quel Battlefield!
faithconnors
Signaler
faithconnors
mais non c'est pas une parodie...ya un mensonge sinon, il va pas coûter 15$, mais bien 93$ !
Cerope
Signaler
Cerope
Call of Animals : Limited Female Editions
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
:lol:
dreams_angels
Signaler
dreams_angels
CCCAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL OFFFFFFF NNNNNNNNYYYYTTYYYY :<:<:<
Rekha
Signaler
Rekha
Call of Duty X Tokyo Jungle.
Jaja
Signaler
Jaja
mdr c'est enorme
Neeko
Signaler
Neeko
Ah c'est une parodie ? =)
willypataponk
Signaler
willypataponk
ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris