Le Blog de Poufy
Signaler
OMG

Après le Dieu du Snipe, voici le Dieu du Jet !

Son exploit ? 75-0 en 17 minutes chrono sur la carte Frontière Caspienne.

Alors certes, l'équipe adverse n'a pas l'air d'avoir un niveau exceptionnel mais quand même ça force le respect :

Et dire que lorsque j'arrive seulement à "toucher" une cible je suis content :/

 

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Voir aussi

Jeux : 
Battlefield 3
Ajouter à mes favoris Commenter (25)

Commentaires

N3o
Signaler
N3o
Il pilote bien mais les adversaires ne sont pas très bons non plus. Il suffirait de plusieurs stingers, LAV ou autres qui le verrouillent en même temps et sa série prendrait fin...
Ceki
Signaler
Ceki
On nous signale que l'armée américaine ont contacté ce joueur...
Keynybale
Signaler
Keynybale
@Columbo: le rôle du sound designer n'est pas de réenregistrer le son de tout ce qui se trouvera dans un jeu, mais de reproduire les bruitages caractéristiques de chaque élément. Exemple: un personnage marche dans la neige. Si tu l'enregistres, même avec le meilleur micro du monde, le résultat sera atroce. Le sound designer imagine comment recréer ce son de bruit de pas, souvent avec des trucs qui n'ont rien à voir (ex: le raclement d'une cuillère sur du polystyrène etc...).
Après pour les armes je n'en sais rien, mais il ne suffit pas de "d'enregistrer toutes les armes en son DTS" mixer par David Guetta pour faire un jeu. Et DICE a fait un boulot monstrueux: les sons d'ambiance sont incroyables, il n'y a qu'a s’arrêter de tirer pendant 2min et écouter, on s'y croirait.
Kyubey26
Signaler
Kyubey26
On a pas joué au même Columbo, ça c'est certain.

Sinon on vois bien qu'un bon chasseur ça apporte tellement de soutiens à l'équipe ! Ce n'est pas rare que je vois du 50/2 pour le pilote lorsqu'il gère bien. perso l'avion et l'hélico je suis 0 pointé, je joue infanterie à 80-90% le reste en char.
Sylluck
Signaler
Sylluck
Tiens Columbo c'est pour toi. Une vidéo de la Gatling 30mm de l'A-10 :





Ecoute bien lol
Poufy
Signaler
Poufy
Euh oui, dans le genre jeu de guerre y a pas mieux que le sound design des Battlefield, et affirmer le contraire serait une insulte pour l'équipe qui s'occupe de ça chez Dice...
Sylluck
Signaler
Sylluck
Yop très belle performance, même si j'aime pas ce genre de gameplay (BaseRape), de plus l’équipe en face et soit sado-maso ou débutante. Quand au son des armes, il est très bien reproduit. Avec la vitesse de l'avion le son est dispersé, de plus le pilote à un casque qui isole le bruit extérieur afin d'entendre les communications. Je comprends pas la réaction de Columbo, (encore un qui parle pour rien dire) ou soit il a une carte son pourri ;)
okegima
Signaler
okegima
impossible. soit ça cheat, soit le mec joue contre des bots
Kaolwin
Signaler
Kaolwin
Super gestion des caméras, attaques en piqué de dingue, maîtrise de l'espace aérien hallucinant...

Ce chasseur est le meilleur du jeu et en Ruée les dégâts sont plus élevés ( si cela n'a pas été corrigé ) mais ce qui m'épate le plus c'est les frags quasiment à chaque passage, j'ai l'impression de perdre un temps monstre en manœuvre / demi-tour en jet perso ;)

On voit bien que l'A-10 tente de le traquer à plusieurs reprises mais il gère tellement bien son appareil qu'il repasse derrière en 2sec !, Impressionnant :)
Columbo
Signaler
Columbo
''c'est le meilleur sound design que j'ai vu''

Je sais pas ce qu'est le sound design mais si ça a rapport au son du jeu, perso c'est un des pire que j'ai entendu^^ Qu'il y ait des jolies explosions et des jets qui passent en faisant un son de rase-motte c'est sympa seulement le son des armes est ridicule, cette impression d'avoir des pistolets à bille est ignoble.

Y'a un jeu qui a couté 100 fois moins à faire que BF3 et qui se nomme Socom Confrontation, les développeurs sont allé dans un champ de tir et ont enregistrés toute les armes, le resultat qu'ils ont mixé en DTS est juste 10 tons au dessus de n'importe quel jeu de cette gèneration y compris avec les grenades qui te fracassent les baffles comme jamais .

Les mecs de chez Dice, le seul truc qu'ils ont enregistrés c'est le son des chars, tout le reste est vraiment atroce
Keynybale
Signaler
Keynybale
@Seblecaribou: de mémoire, Battlefield 3 c'est le meilleur sound design que j'ai vu jusqu'à présent. C'est tout bonnement hallucinant...

Sinon j'adore les mecs sur le tchat. Entre celui qui demande s'il peut ajouter le pilote en ami et l'équipe adversaire qui crie au hack, excellent!
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
Problème c'est qu'en face, y a pas de DCA. Un mec un temps soit peu dégourdi ne lui laisserait meme pas le temps d'approcher à 200 mètres de ses cibles....
helix
Signaler
helix
putain comment ca speed sur pc !!! lol sur xbox c'est tout lent. En faite c'est pas un Jet et il est cheaté cette avion oui ;)

gg a lui :)
Leon s k
Signaler
Leon s k
Qu'il joue en Hardcore sans carte et on en reparle. Pas de réparation auto, pas de carte, pas "spotage" d'ennemis, pas de vue extérieure.

Je joue uniquement dans ce mode et les joueurs comme ceux là sont inexistants.
Spit1980
Signaler
Spit1980
C'est pas fair-play le Jet SturdyWings est juste la machine la plus cheatée du jeu, extrêmement maniable, résistante et une puissance de frappe abusée.
C'est pas pour rien s'il est interdit sur certains serveurs.
Killord
Signaler
Killord
J'ai jamais réussi à piloter un avion ,
Niels4All
Signaler
Niels4All
Crash Bandicoot 3 : Battlefield Edition !
Kenetec
Signaler
Kenetec
Quand je pense qu'en 90 heures de jeu sur le multi je n'ai toujours pas réussi à faire une seul, pas un seul frag en avion ... xD
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
J'ai toujours pas touché à ce Battlefield 3 mais je trouve que le sound-design est assez dingue (c'était déjà méchant sur Bad Company 2 mais là c'est costaud).
Sinon grosse performance effectivement. Ça a du rager pas mal en bas :lol:
xtib
Signaler
xtib
pas mal, mais j'ai déjà vu des 150-0 par ex.
-4rno-
Signaler
-4rno-
Certes mais s'il n'y a que des Kévins dessus, aucun ne pense au stinger ou igla ni même de le prendre en chasse avec un autre jet lol

Non je déc belle performance ^^
Glados
Signaler
Glados
mon max c était 2 ruban guerre aérienne x(
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Nooooooooo Liiiiiiiifffeeeee.
UnD34DxRiSinG
Signaler
UnD34DxRiSinG
Il a un vrai talent , dire que moi après 2 , 3 Kills j'me fait allumer de tout les côtés x) , Gg à lui :)
Zarlock
Signaler
Zarlock
C'est impressionnant (même si j'ai pas été au bout des 17 minutes parceque bon hein ... ca va on a compris ^^)

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 18/05/17 à 15h25

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris