Le Blog de Poufy
Signaler
Du créatif

PS3 "5 More Minutes" Spec est une vidéo créée pour le concours Barcelone 2013 Mofilm pour PlayStation, par Future Suit Industries et Back Alley Productions.

"Les années passent, la passion du plaisir interactif reste", un message simple et magnifiquement mis en image :

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (28)

Commentaires

jahkusa
Signaler
jahkusa
Romcoco: je pense que tu as raison quand tu dis ce que disaient Koala et Zig au sujet de ce que disent Jilstar et Bukaki x)
tixu
Signaler
tixu
Joli taf, fait avec le coeur ça se voit!
Starworld
Signaler
Starworld
pub sympa même si j'ai compris 20% de la voix off... pour le reste petit anachronisme dans la mesure ou il aurait du prendre un cathodique pour le flashback du gars a l'époque PS1 car je pense pas qu'en 1995 les LCD (16/9 qui plus est) couraient les rue :D.
romcoco
Signaler
romcoco
Koala et Zig, je pense que vous dites la même chose que jilsar et Bukaki qui commentaient le post d'amiga69...
Koalastitch
Signaler
Koalastitch
Superbe publicité ! Si seulement les publicitaires pouvaient avoir cette créativité là plutôt que de nous pondre des trucs horribles et tellement formatés.

@Bukaki et Jilsar : non mais vraiment ça vous saoûle vraiment que cette console ait pu marcher autant ? Je peux comprendre que l'on soit plus sensible à telle ou telle marque pour ce qu'elle offre mais nier ainsi l'évidence cela me paraît tellement absurde... D'autant qu'à l'époque il n'y avait que des consoles de "gamer" puisque le jeu vidéo n'était pas encore alors un secteur "grand public". Les FF, les Formula One, GTA, Dragon ball, Driver, KOF, ISS, MGS, Bloddy roar et j'en passe ça ne vous dit vraiment rien ?

Encore une fois, on peut ne pas adhérer à une marque pour des raisons diverses et variées mais affirmer ainsi que la Dreamcast, la PSX ou la N64 ne serait pas une console de "gamer" cela relèverait juste d'une absurdité totale et un non-sens historique.
Jilsar
Signaler
Jilsar
@ Bukaki : C'est clair, il est blagueur le gars, ou troll... A voir.
Antho1
Signaler
Antho1
Belle pub ...
Dans la boite qu'il ouvre PS4 ???
Bukaki
Signaler
Bukaki
La PlayStation pas une console de gamers. La blague de la semaine :D
FredEva
Signaler
FredEva
La PS1 pas une console de gamer? Lauuul.

Cite m'en une qu'on rigole ensemble...
amiga69
Signaler
amiga69
belle réalisation, seule la console est mal choisie, c'est pas une console de Gamer.
Mika74
Signaler
Mika74
C'est exactement ça !!!
Loyck
Signaler
Loyck
Ça m'a mis la boule au ventre !
Antigoomba
Signaler
Antigoomba
Oh non, un grave cas de chuunibyou, tous aux abris !

(Super fausse pub sinon.)
Em'k
Signaler
Em'k
Retranscrit ça pour une campagne market PS4 afin d’appuyer un retour du Sony, du vrai ! Celui qui nous en a fait passer des heures devant la télé ! A l'époque Sony était cool, à l'image de Apple aujourd'hui ! Une image plus dans l'air du temps. Rajoute un peu de Vita et hop ça fait des chocapics !! bref belle vidéo et belle hommage engagé !
sdekaar
Signaler
sdekaar
rah la generation playstation... :P
Tom4you
Signaler
Tom4you
ok et en français c'est bien aussi non ?! par ce que moi j'ai rien compris, juste l'idée .
mathew600
Signaler
mathew600
Belle pub.
Swane
Signaler
Swane
Ca me fait penser qu'en fin de compte j'ai pas beaucoup changer depuis la première playstation, toujours presser de rentrer du boulot pour jouer.

Excellent vidéo merci ^^.
Floco39
Signaler
Floco39
nice...
Keynybale
Signaler
Keynybale
C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas parler anglais couramment. J'ai compris l'idée l'ensemble et le propos, mais pas tout :'(
Par contre en vieillissant je me rends compte que je suis trop fatigué le soir pour jouer. Alors certes je suis pressé de rentrer, mais surement pas pour jouer à la Play... Damned, je suis foutu.
Fabri7777
Signaler
Fabri7777
Waou vraiment génial ! Elle me parle aussi cette pub :)
Jaja
Signaler
Jaja
superbe, elle me parle bien cette pub :)
Tiris
Signaler
Tiris
J'aime beaucoup :).
Bukaki
Signaler
Bukaki
La pub d'un fanb ... fidèle client.
Schmittex
Signaler
Schmittex
J'en ai eu des frissons, belle pub !

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 18/05/17 à 15h25

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris