Le Blog de Poufy
Signaler

© Zargo1z

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

Ceki-2
Signaler
Ceki-2
merci de mettre tous les joueurs en bad surtour que le printemps arrive -__-
faithconnors
Signaler
faithconnors
éh ben moi je suis très heureux, de temps on se retrouve à deux sur du L4D avec du Daft Punk dans ses mini basses. Et après quelques heures, plus une sur Mirror's Edge (et bah oui forcément), on va faire du parkour tranquillement.
Susumu Kodai
Signaler
Susumu Kodai
Le couple gamer idéal ....C'est le gamer et sa ....machine...Le reste , c'est au mieux de l'encombrement , au pire de la gène.
Biketto
Signaler
Biketto
J'ai perdu 30 points en virilité.
Syfiree
Signaler
Syfiree
Ça me donne envie de sauter par la fenêtre.
Cinagalen
Signaler
Cinagalen
Ahana. Je suis en couple ac un gamer. Je suis moi même gamer. C'est un bonheur de se comprendre ^^. Ça donne lieu à des situations fun parfois.
Gorm
Signaler
Gorm
Je préfère une nana accro aux multijoueur sous la couette.
REB1RTH
Signaler
REB1RTH
Et là je e dis que je me ferai bien un ptit rayman avec ma femme, histoire de se coller des baffes de bonnes humeurs!!
max97110
Signaler
max97110
Cliché. Bon c un peu ma vie en ce moment, mais ca reste un cliché. Un plus, a part foot / bagnoles / combat, y a pas beaucoup de jeux vidéo qui permettent ca, en tout sr ps360
Malvik2
Signaler
Malvik2
Mignon, moi la mienne est un peu moins romantique lol😢
kiyomasa21
Signaler
kiyomasa21
histoire de bien me mettre en bad quoi...c'était exactement comme ça avec mon ex petite amie :/ ayé je suis en bad pour la journée là...
dork_maule
Signaler
dork_maule
Mon rêve!
Koa
Signaler
Koa
c'est trop chou !!!
Marha
Signaler
Marha
Trop cucul
gauffreman
Signaler
gauffreman
Moi dans mon rêve y avait plus de meufs et moins de fringues... :D
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Putain ça c'est clair !
Dr. Banane
Signaler
Dr. Banane
Ragez pas devant votre copine elle jouera peut-être plus souvent avec vous ;)
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
c'est bô.
Ningi
Signaler
Ningi
Ouah ! :rolleyes:
botteur
Signaler
botteur
C'est mignon ^^
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
:/

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 22/02/17 à 18h13

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris