Le Blog de Poufy

Commentaires

gauffreman
Signaler
gauffreman
Moi je n'aime ni l'un ni l'autre, comme ça c'est réglé. ^^
Glados
Signaler
Glados
et bien je connais pas mal de joueurs qui aiment bien les deux jeux pour leur différences de gampelay justement. Moi même j'aime bien me faire un CoD quand BF3 me gave et vice versa ^^
UrbanPredator
Signaler
UrbanPredator
Le mec il joue à Call of sans console, c'est sûr c'est impossible IRL! x)
winston
Signaler
winston
Dans la vrai vie c'est possible, ce genre de dialogue m'arrive de temps en temps chez un pote. Par contre sur le net comme le dit Caziel c'est impensable ;)
Greeny l'Ourson
Signaler
Greeny l'Ourson
Ouais, le truc qui n'arrivera pas quoi.
Caziel
Signaler
Caziel
Dans la vraie vie si, plutot impensable sur le net. (Comme quoi j'aime bien ton blog parfois ;) )

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 24/03/17 à 13h42

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris