Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Décryptage

 

Super Mario Bros.

 

Castlevania

 

The Legend of Zelda

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Voir aussi

Plateformes : 
NES
Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

Maverick
Signaler
Maverick
Une partie de mes croyances s'est envolée, je le crois pas... ><
Odon
Signaler
Odon
C'est chaud! ^^
Cathedrale
Signaler
Cathedrale
xD
Cypher
Signaler
Cypher
Cette bonasse de cartouche Zelda O_o

Aguicheuse !
kube
Signaler
kube
et une ptite pilule bleue pour ma nes.. ce soir, ça va chauffer comme un port...
Susumu Kodai
Signaler
Susumu Kodai
Je trouve que cela casse la magie de voir ce genre de trucs. C'est comme les émissions ou les making off des effets spéciaux dans les films....Cela rend cartésien et logique des choses qui ont simplement l'envie de nous faire rêver. C'est comme voir sa meuf sans maquillages...C'est un tue l'amour.... :)
Erotomane
Signaler
Erotomane

Faut toujours se méfier de Lokidor !!

Jayrri merci
Arleider
Signaler
Arleider
Pourquoi créer des grandes cartouches, alors que les jeux sont petits à l'intérieur ><
Hawke64
Signaler
Hawke64
Mince je m'attendais à voir des poils, des loups-garous ou un truc du genre moi...
Karuga
Signaler
Karuga
Pas mal du tout le titre :D
le-doc-mario
Signaler
le-doc-mario
@Tom4you : Va dire ça aux gens qui font du cartmodding =)
Lokidor
Signaler
Lokidor

Zut tu m'as pris de cours Lokidor !!!


Faut toujours se méfier de Lokidor !!
MagicPie
Signaler
MagicPie
So Sexy ! :lol:
Maitrecoq
Signaler
Maitrecoq
Zut tu m'as pris de cours Lokidor !!!!!

Tom4you : Ca sert en effet pour à la fois savoir quelle pile acheter pour un remplacement, ou encore pour comprendre l'architecture interne d'un jeu.
Lokidor
Signaler
Lokidor
La pile de sauvegarde du premier Zelda !!
Tom4you
Signaler
Tom4you
j'ai toujours cru que c'était le même intérieur dans chaque disquettes Nes .
maintenant quel intérêt de voir l'intérieur :/ ^^

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris