Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
TROLLolol

Nintendo aidez-là !!! :,(

 

Merci à Fauvent !

 

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

lionel
Signaler
lionel
Chez Geant et a la fnac la console est presque cachée dans le rayon jeu video
bref c'est pas gagné
Leonsk
Signaler
Leonsk
Mh...Mes PS3, 360 et Wii U sont côtes à côtes, pourtant elles prennent toutes les 3 la poussière...pourtant j'y joue ! On m'aurait menti ???

J'ai une idée je vais écrire "Play Me :-(" sur mes 360/PS3 pour faire croire que j'y joue pas, eeeeeeeet.....passer sur la home de Gamebloooooog !!! yeeeeeaaaah !

;-)
jahkusa
Signaler
jahkusa
95% (ouais un peu chiant la fonction d'édition manquante :P)
jahkusa
Signaler
jahkusa
Ouais bah heureusement que je ne l'ai pas acheté hein j'ai déjà fait 95 de ces jeux ouf...
MeeK
Signaler
MeeK
Muramasa
Sin & Punishment
House of The Dead Overkill
Monster Hunter Tri
Donkey Kong Returns
Xenoblade Chronicles
Mario Galaxy
Zelda Skyward Sword
...

Si avec ça, tu trouves que la liste n'est pas "valable", c'est que tu n'aimes pas les jeux vidéo.
Tom4you
Signaler
Tom4you
j'avais pris la Xbox360 à l'époque, car la PS3 était grave trop cher , du coup maintenant que j'ai une PS3 c'est vrai que ma Xbox 360 j'y joue uniquement pour Gears of War et les autre premier jeux que j'ai pris, DMC4, GTA4 (avec les extensions sortie en premier sur X360) Splinter Cell Conviction que je n'est toujours pas fait à l'heure actuel :/
mais la Wii et Wii U j'ai toujours pas trouvé une liste de jeux valable pour acheter ces 2 consoles.
Joniwan
Signaler
Joniwan
ma ps3 faisait la même y'a quelques temps, puis c'est au tour de la xbox....
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
J'y joue pas mal depuis sa sortie , mes consoles ont toujours été recouvertes et protégées par un chiffon lorsque je ne les utilise pas (je suis un vrai maniaque) , ....en plus d'être un maniaque du ménage , et la console est toujours couverte d'un minimum de poussière (bien plus que la PS3 qui est juste à côté)....donc bon...
shootx
Signaler
shootx
Cruel mais juste....
Loup Solitaire
Signaler
Loup Solitaire
Sans parler des 3 jeux à côté,1 jeu/mois en moyenne pour un lancement,c'est pas le nirvana,mais c'est correct.

P.S.:A quand une fonction "éditer" pour les com?
Loup Solitaire
Signaler
Loup Solitaire
D'un autre côté,il y a toujours le plastique de protection,on dirait(cf le fond de la console),ce qui en dit long sur l'intérêt du mec qui a acheté la console au départ...
StullKid128
Signaler
StullKid128
Ma PS3 qui tourne non-stop sur Sleeping Dogs est aussi pleine de poussière...un chiffon ça marche mieux qu'un jeu pour faire la ménage...
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi
"but clean me first" ^^
Cyborgwolf
Signaler
Cyborgwolf
Internity => Si j'ai qu'un jeu sur une console j'arrive pas à jouer :( * first world problem *
sorento
Signaler
sorento
.J'ai remarqué que plus on se sert d'un matos electronique plus je devait passer les poussières...
Internity
Signaler
Internity
File dans ta chambre jouer à la console ! Et tu n'en sors pas avant d'avoir platiné le jeu !
Poufy
Signaler
Poufy
Arf :P :/
Cyborgwolf
Signaler
Cyborgwolf
Ma mère m'a engueulé justement. Je l'ai acheté j'ai joué 4/5 heures à zombi u et là elle prend la poussière. Elle m'a dit " T'achète une console et t'y joue même pas ! "
Ahem

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris