Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris

Commentaires

ronan72
Signaler
ronan72
Il y avait de quoi rire, là.
Je l'aime bien ce Delahouse moi :)
Martinman
Signaler
Martinman
Ne te retiens pas Delahousse, les producteurs comprendront :lol:

Le pire en ce moment sur France 2, c'est quand même qu'il on un bandeau de la mort (style américain alerte rouge) pour la neige et le verglas, mais pas pour le Mali :genre:
Marintendo
Signaler
Marintendo
Je ne me lasse pas de regarder ce reportage, :D !!
guilman
Signaler
guilman
Delahousse n'en peut plus ! :lol:
yukito
Signaler
yukito
Et le pire c'est que le mec se foutait de la gueule des journalistes un peu avant parce qu'ils avaient planté leur bagnole...
shore
Signaler
shore
:lol: la chute à 45sec énorme a 20sec aussi :lol:
Delahousse completement mort de rire à la fin
Donald87
Signaler
Donald87
Oui, il a du mal à se contenir ...
Ashmore
Signaler
Ashmore
J'adore comment le présentateur est complètement mort de rire à la fin.
El-Koala
Signaler
El-Koala
Oh ce gadin ! :lol:
Bbali
Signaler
Bbali
A 0:45, mdr la chute.

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris