Le Blog de Poufy

Commentaires

Zuig
Signaler
Zuig
Je comprends aisément ces réactions, notamment la petite avec le maillot de foot (ou la barbie pour le jeune garçon), être déçu à en pleurer, crier en est une... Faire un doigt ou avoir des propos grossier, jamais je n'aurais osé, sinon mes fesses s'en souviendraient encore, je pense bien.
Cypher
Signaler
Cypher
Oui enfin y'a être déçu et faire une crise hysterique... La fille que jete le maillot de foot us par terre et donne un coup de pied dedans en plus en merite clairement une.

Ne pas recevoir ce dont on revait est une chose "normale" pour la plupart des gosses (et au final meme si on a aps eu ce qu'on esperait on s'amuse quand meme), mais aller jusqu'a pleurer, crier, insulter c'est complètement disproportionné et une preuve flagrante de gosse pouri gaté incapable de subir la moindre vexation. Et c'est justement ce qui rend ces video tellement drole aux adultes de maintenant qui eux ont eu un certain sens du respect étant gamin.
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Ouai enfin moi j'étais pas forcement pourris gâté et noël ba je comptais la dessus pour avoir des jouets nouveaux. Si j'aurais reçue une patate j’aurais eu grave les boules... Je les comprend totalement ces gosses.
xenogears33
Signaler
xenogears33
La petite toute contente de son déo et le petit de sa patate, vraiment délire !
Semelle
Signaler
Semelle
Mais c'est excellent !
dork_maule
Signaler
dork_maule
Pauvre gamin a la 3DS il m'a fait de la peine mais par contre je kife son pyjama :lol:
furorentsu666
Signaler
furorentsu666
J'ai zappé certains moments mais en effet que des enfants fassent des doigts à leurs parents!
Ils apprennent ça dans les cours d'école à leur âge, oula je prends un coup de vieux là, des gosses de 10 ans savent déjà sortir fils de ... alors que certains ont dû mal à lire.

Ah twister l'aller retour ça s'est perdu.
Ce que les parents d'aujourd'hui n'ont pas compric c'est qu'on peut être autoritaire sans être violent.
Moi rien que la menace d'une claque ça me fesait me calmer, parce que quand j'étais gosse je savais que si je continuais ça ferais mal, et pourtant j'en ai pas pris souvent des claques.
Mais bon de nos jours une claque, même les fessées sonr limites interdits donc pour les enfants les avertissements ne fonctionnent plus.
Soit ils sont plus intelligents que nous on l'étaient soit internet ou l'école leur expliquent toutes les astuces des parents.
Lunic
Signaler
Lunic
La petite et son déo est trop mignonne !! :)

Et je suis d'accord sur toute la ligne avec KingTeDdY !
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Ouais faut se dire qu'ensuite ils sont encore plus contents en découvrant leurs vrais cadeaux. Après c'est pas bien méchant. Moi dans le genre, mon père et mon beau-frère s'étaient passé le mot pour que je vienne avec mon père pour "installer la console que mon beau-frère s'était acheté". Sur le coup j'étais assez jaloux de voir chez lui une Dreamcast, lui qui n'avait jamais dépassé l'Atari!
Et au final c'était mon cadeau de Noël qu'on m'offrait "en avance" avec Resident Evil Code Veronica. :D



Par contre clair que certains gosses ont de vilaines réactions. Y'a des baffes qui se perdent... Limite, j'en aurais vraiment privé certains de cadeau pour leur apprendre une leçon. Un cadeau reste un cadeau. Même s'il n'est pas à la hauteur des attentes (Que là ça atteint certaines proportions.... Ah la patate! "He's got the best!!" XD) faut ni le rejeter ni même se plaindre. Comme Twister, si j'avais osé faire un doigt à mon père j'aurais eu une baffe directe. Faut pas déconner non plus.
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Le mec avec sa pomme de terre m'a fait hurler de rire ! Son méga sourire, genre "oh putain je vais tellement m'éclater avec cette pomme de terre" :lol:

Bon sinon c'est triste sur le moment mais ils montrent pas la suite où les gosses sont encore plus contents ^^
Ducudufru
Signaler
Ducudufru
Mes parents m'avaient fait la même chose avec la PS2 à l'époque. Ils avaient réussi à trouver un carton bleu de la même taille et l'avait rempli de bouquins. Avec du recul je trouve ça drôle, mais le jour même j'avais pas rigolé ^^

Mais jamais j'aurais osé leur gueuler dessus :o
Martinman
Signaler
Martinman
Je suis pas fan, mais c'est comme le coup de la Xbox, ils leur offre après, mais qu'ils le montre quoi, là c'est détestable ><
corwin
Signaler
corwin
le coup de la 3DS est terrible.
SouriSotte
Signaler
SouriSotte
J'ai surkiffé le gamin qui dit que son frère a eu le meilleur cadeau alors que tout ce qu'il a est une patate. xD
Du reste je préfère de loin plaindre tous les enfants qui n'auront rien eu à Noël, faute d'argent, que ceux qui auront eu ce qu'il voulait après cette petite blague sadique... la morale est importante : "Dans la vie, on a pas toujours ce que l'on veut."
Quitte à l'apprendre jeune, au moins, ils s'en souviendront...
Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
Quant aux gamins qui fabriquent Noël avec leurs petites mains...
roly
Signaler
roly
J'adore cette vidéo. Déjà ça calme la majorité de ces gamins pourris gaté (sérieux ceux qui font des doigts ou qui chialent...)
J'ai adoré ceux qui avaient encore l'innocence d'apprécier leurs cadeaux quels qu'ils soient.
Et puis en plus, vous vous doutez bien que les pourris gatés ont eu leur cadeau quand même à Noel, alors franchement une petite blague, ça va pas les tuer.
phazer
Signaler
phazer
c'est bien fait pour eux, le père Noel a toujours raison, il sait qui a été gentil ou pas dans l'année ...
Maverick
Signaler
Maverick
C'est un peu limite, c'est vrai, mais c'est trop bon ! Par contre, le doigt, je le vois pas vraiment...
Twister
Signaler
Twister
J'aurais fait un doigt à mon père comme ça je me serais mangé un aller retour direct. Ces gosses sont limite des névrosés de noël. A cet age, j'arrivais à jouer avec un bâton que je transformais en arc. Bien entendu j'adorais avoir des "vrai" cadeaux mais la je trouve les réactions disproportionnées.
Capitaine Caim
Signaler
Capitaine Caim
Il sont beaucoup trop jeune pour ce genre de blague, c'est sadique quand même.
erfeld
Signaler
erfeld
le gamin avec sa patate ma bien fait triper.
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Hahahaha ! Ça m'a fait tripper moi perso ! Et j'ai presque fait la même a ma femme a Noël.
Mettre un EOS 650D dans un carton de friteuse.
Résultat : elle a même pas voulu ouvrir le carton ! :-D
Asaliah
Signaler
Asaliah
de voir ces reactions d'enfants gates pourris, ca me fait doucement rigoler
RenardSexuel
Signaler
RenardSexuel
Et alors ?
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Je veux bien que ça soit super "méchant" pour les gosses, mais leur réaction est juste super ignoble quoi. Jeter, donner des coups de pied et faire des doigts, ça c'est des manies d'enfants gâtés.

Je veux bien qu'ils soient déçus mais il y à des limites quoi.

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 18/05/17 à 15h25

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris