Le Blog de Poufy
Signaler
Du créatif

 

Voici le nom de la piste si vous souhaitez la découvrir par vous-même : Time-Line

Admirez le travail réalisé par un certain TrialsCreations :

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Voir aussi

Jeux : 
Trials Evolution
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

lasecousse
Signaler
lasecousse
superbe carte !!! il y a du boulot , beaucoup de boulot !
Anduril22
Signaler
Anduril22
Jolie ^^ C'est vraiment bien foutu
Grosjaune
Signaler
Grosjaune
Mdr Anfa, tu m'étonnes :D
cyril56
Signaler
cyril56
Un des jeux que j'envie aux possesseurs de 360.
peb258
Signaler
peb258
Je me suis dit exactement la même chose!!! Le gap temporel était un peu énorme :D
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Y'a qu'un américain pour passer des châteaux forts au far west :lol:

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 11/08/17 à 18h48

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris