Le Blog de Poufy
Signaler
TROLLolol

Pour gagner GTA V, c'est par ici 

Pour gagner une PS4 ou une Xbox One, c'est par ici

 

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (40)

Commentaires

barbobouk
Signaler
barbobouk
C'est inadmissible de faire du second degré aussi difficile à saisir! Je quitte immédiatement ce site.
Kustom
Signaler
Kustom
Franchement c'est inadmissible, sans déconner quoi ils ont oublier l'ombre du verre faut pas déconner ! Même COD fait moins d'erreur putain incroyable sa, les jeux d'avant était 100x mieux aucun problème graphique au moins, bref je vais m'acheter COD Ghosts au lieu de GTA 5 au revoir.
Shichi-Geek
Signaler
Shichi-Geek
Avec une telle finition, Rockstar casualise GTA, . Pour moi la série va mourir avec GTAV
Rafik
Signaler
Rafik
Bien vu, finalement, je vais aussi me passer de GTA V ... même pas capable de faire l'ombre d'un verre ... ^^
Lunic
Signaler
Lunic
Haha pas mal ! :D
gauffreman
Signaler
gauffreman
Encore pour l'ombre du verre ça pourrait passer, mais plus grave: on ne voit tout simplement pas sa chemise!
C'est un scandale! Je suis scandalisé!

Je n'avais pas encore passé ma précommande mais je crois que je vais la passer pour l'annuler!
Non mais hé ho, quand même quoi!
Maidencloud
Signaler
Maidencloud
C'est intolérable !!! ça va gâcher toutes l’expérience du jeu XD
guilman
Signaler
guilman
tfasson GTA c 2 la gross dobe ! pfff viv KOLOF DIOUTI ! lol XD
dork_maule
Signaler
dork_maule
T'as raison.
Faut pas payer pour un produit pas fini :lol:
RenardSexuel
Signaler
RenardSexuel
Fake
T3tris
Signaler
T3tris
J'applaudis la retouche paint et la blague foireuse ! :D
Yaden
Signaler
Yaden
Pour le coup le verre n'est pas le seul problème. Je ne sais pas comment le dire mais l'image est globalement ratée. Le fond, la façon dont il tient le verre fantôme...

Screen assez miteux... C'est un officiel ?
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Omg le titre à clic ...
Metablue
Signaler
Metablue
Et moi je porte plainte contre RockStar !
Bbali
Signaler
Bbali
Bien vu l'aveugle !
Bon pareil, du coup je décommande et je revends mon GTA IV. Ça les fera réfléchir un peu.
ronan72
Signaler
ronan72
Ses tétons ne sont peut-être pas next gen mais plutôt réaliste :D
zowac
Signaler
zowac
Au final le plus drôle ici ce sont les commentaires, et non pas l'image =').

Soit dit en passant bien vu ;) et pas mal le coup du " j'annule ma commande ", j'ai ris x)
juninho62
Signaler
juninho62
ce qui me fait marrer avec ce genre de vanne, c'est ceux qui pigent pas l'ironie
mimix
Signaler
mimix
excellent ! j'avais même pas remarqué :D
Antho071
Signaler
Antho071
Haha les réactions de gens qui prennent le truc au pied de la lettre. :lol:
Heyka
Signaler
Heyka
Y'a des gens qui manquent cruellement d'humours ...
Parkusse
Signaler
Parkusse
Pas mal :D

En tout cas, chaud les gens qui n'ont pas d'humour :D
fijean
Signaler
fijean
putain, un peu d humour les mecs...
Hawke64
Signaler
Hawke64
*j'ai jamais vue et vous démarrez au quart de tour les gars :D
Necka
Signaler
Necka
Non, c'est juste qu'un verre et du liquide transparent ne font pas d'ombre....

Tapez pas, c’était un troll !

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 18/05/17 à 15h25

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris